[S14] J11 Prises de RDV du 10/04 au 30/04

Si je travail le 28/29 je ne sera pas dispo, mais je suis dispo tous les journees avant :slight_smile:

Edit: jai demandé mon chef, je suis dispo le 28 a midi si tu veux @Gayoc

Ha ba c’est complet chez @Croco on a été trop lent avec @MichelDerp :cry:

Du coup, si un autre multi a lieu le 27 avril ca sera top !
@PiTouNaTor ton bar pourrait nous accueillir ?

@Tyra ouip je peux accueillir jusqu’à deux parties dans le fond du bar (malheureusement je ne pourrais pas vous mettre en extérieur à cette date car c’est un jeudi).
Tenez moi vite au courant :slight_smile:

On vient chez toi ! Jeudi vers 19h je dirais !

Tu peux me donner tes dispo la semaine prochaine ? :slight_smile: on a plus rien a jouer de toute façon

Ça sera plus vers 20h @PiTouNaTor
Et il y aura p’tet 2 brutes de plus ce soir la !

@Croco
A quelle heure chez toi ?

Comme tu veux (comme vous voulez pour les autres) je suis en vacances

@Silsei tu peux venir à partir de quelle heure chez notre hôte demain soir?

Salut, je te rappel que je suis dispo le 28 a midi :slight_smile:

@Tyra ok faut penser à me prévenir histoire que je réserve les tables :wink:

Je te préviens alors :slight_smile:
Je pensais qu’ils l’auraient fait de leur côté :stuck_out_tongue:

On arrivera vers 20h

@Doud je t’ai envoyer un message en privée , je suis dispo un peu n’importe quand en fin de journée .

Oui, je serais là avec Kaazor

Entendu !
@Zebulon et @Tyra par contre en cas de multi je vous préviens on aura pas la place pour les gros stades custom’ , il faudra se contenter des plateaux plus classiques (j’en ai un à prêté au besoin).

Juste un terrain et deux fosses pour nous.

Salut @Croco , @Popov @vousautres :wink: vers 19h00 pour moi, le temps de grignoter avant :wink: ad tal !

@Doud

Je t’ai envoyé 2 message depuis 2 semaine , je t’ai laisser mon numéro, appel moi qu’ont puisse caler notre date de match , il me semble que la c’est le dernier moment pour le jouer

N’hésite pas à lui envoyer directement un sms, je crois qu’il passe peu sur le forum

La J11 est censée être terminée et il manque encore les FDM des matchs suivants :

|journée_11 | @ElLopez (Mort Vivants) | @Doud (Nécromantiques) pas de nouvellles de Doud|
|journée_11 | @Majora1850 (Nordiques) | @Madgik (Khorne)|
|journée_11 | @Benoch (Élus du Chaos) | @Knut1701 (Morts Vivants) joué ??? fdm non saisie|

Merci de jouer et saisir vos FDM au plus vite pour qu’on puisse faire les tirages au sort des PO et de la Choko ! :wink: