[S14] J11 Prises de RDV du 10/04 au 30/04

@Croco
Je te propose le jeudi 27 ! et que je gagne le match !

Moi aussi :smiley:

@Silsei
Le jeudi 27 avril serait très bien pour moi chez @Croco ou chez @Lionnoir ou encore chez @Popov selon ce que nos hôtes vénérables vont décider… et si il reste de la place bien sûr! :wink:

@MichelDerp ca te va un multi chez Lionnoir ou Croco le jeudi 27 ?

Hello @Croco et @Lionnoir , vous resterait il de la place pour moi et @Benoch s’il est dispo ?
(je remets de la bière au frais :innocent:)

ouech @Mezcal. On se fait ça au barbowl pour cette dernière journée de championnat ?

@Devaval Devaval mon ami mon frère d’armes. Viens que je te défonces! :smiley:

En général on peut en journée tous les deux mais avec les vacances scolaires c’est plus chaud.
demain jeudi en journée c’est possible.
sinon le vendredi 21 le soir, lundi 24 soir, mardi 25 au vendredi 28 toute la journée . Les we c’est possible mais t’es pas chaud en général.

à toi.

Coucou @Pacha, ayé j’ai joué ma j10, à nous deux :slight_smile: T’es comment niveau dispos ? De mon côté, je peux proposer pour le moment : jeudi 20 ou vendredi 21, a partir de 17h. Avant pas possible, après je ne sais pas encore.

Peut-être un peu tôt pour l’heure, je te dis ça en soirée ou demain.

Salut Sergeant !

Je devrais être dispo mercredi 18 au soir si ça te convient, mais je serai dispo les semaines suivantes si c’est plus simple pour toi :slight_smile: Pour le où, je n’aurais pas la voiture ce soir là. Je peux me déplacer à la MdJ, on peut se donner rdv au bar de @PiTouNaTor sinon, ou chez moi (je suis à côté de la beaujoire). On a toujours la possibilité de se greffer sur un multi si y en a un ce soir là :slight_smile: Est-ce que ça t’irai?

@Croco
Je pense qu’il vaut mieux qu’on aille chez toi, vu le nombre de matchs qui sont intéressés pour venir nous voir ! J’ai déjà validé pour que le match de Popov se fasse en même temps que nous, bien sûr !

Le mercredi c est le 19 mais c est OK pour moi. A la Mdj serais parfait. Si tu n as pas de voiture, la beaujoire ira aussi… tu serais dispo vers quelle heure?

1 « J'aime »

Avec plaisir

Je peux aller en bus à la MdJ, pas de soucis :slight_smile:

Je finis le taf à 6h, j’ai environ une heure de bus, je peux y être vers 7h-7h15. On peut se donner rdv à 19h30 comme ça on est sûr? :slight_smile:

Oui c est bon piur moi 19h30 a la MDJ…

hello @Nakh
Du coup, je te propose le jeudi chez moi ou le vendredi chez toi :slight_smile:

@PiTouNaTor ça sera plus vers 20h30 pour moi.

Pas de soucis, je peux accueillir 4 matchs dans le confort

Donc on a
Lion Noir - Croco
Popov - Sam
Benoch - Knut ?
Mr Tree - Silsei

@Majora1850 je suis dispo le 26 - 27 - 28 avril de préférence chez moi ou chez toi si on commence de tôt

(je suis en déplacement la semaine d’avant)

Lets GO!!!