S14 J1 Crocobowl

Si certains sont dores et déjà disponibles ce jeudi après le trucage au sort de mercredi soir pour leur match de J1, j’ouvrirai le Crocobowl Jeudi 8 septembre en espérant que mon chanceux adversaire qui tombera sur des Snots puisse être dispo.
Si mon adversaire n’était pas dispo, je jouerai peut être ma fin de match avec Umami de toute façon ! T’en pense quoi @Umami ?

Dispo ce jeudi 8 au soir si mon adversaire l’est également!

Le Crocobowl? Le bon moyen de démarrer la saison de la Célébration du Lézard sous les meilleures auspices!

Moi aussi j’aimerais faire ma rentrée en découvrant le Crocobowl si mon future adversaire est d’accord :wink:

J’aimerais bien enfin jouer contre toi moi, jamais Nuffle ne nous a mis sur la même route

Effectivement, avec ton statut de président le trucage tirage au sort devrait bien faire les choses cette année :wink: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

I’d LOVE to! Let’s kick asses…

Désolé Croco mais pas de BB en lieu confiné comme un garage pour moi cette année sauf en 1 vs 1.

1 « J'aime »

moi peut etre dispo mais je bosse en journee et je ne sais pas exactement à quelle heure je fini en soitée

Moi dispo aussi si mon adversaire l’est aussi

je suis perdu, c’est quoi le crocobowl ? c’est en plus de la ligue BN et de la coupe BN ??

Hahaha. Ne soit pas perdu petit scarabée. Quand tu vois un « trucbowl » généralement c’est soit le nom d’un tournoi ( donc là on est pas du tout là dessus) soit un lieu chez quelqu’un, en l’occurrence Crocobowl c’est chez moi :smiley:, un lieu ou on peut faire un multiplex (=plusieurs parties en même temps) les jours ou on a pas besoin d’isolation :cold_face:

Ça fait partie du vocabulaire interne à l’asso :wink:

1 « J'aime »

bon bah pour le moment, je me contenterai de vous réclamer des photos des matchs ^^

ca me fait penser que sous peu, je fais un mutli avec des potes (aussi débutants que moi) chez moi le temps d’une soirée
je renouvellerai sans doute l’expérience !!!

sinon par le biais d’une assoc de jeu de société locale, je pourrais surement avoir acces a des locaux pour un dimanche aprem, et normalement inviter pus large

ah c’est c’est une bonne nouvelle. Les multi c’est la vie.!! moi qui n’habites pas sur nantes meme, je vais vite etre en recherche d’endroit ou en faire. La maison des jeux est ouverte a quelle fréquence pour l’asso ? je ne m’y retrouve pas trop dans le topic a ce sujet

Chaque mercredi soir.
Mais il y aura peut être des restrictions sur un mercredi par mois.

1 « J'aime »

ah…c’est bon a savoir quand meme. les restrictions c’est pour cause de covid ?

Non juste une asso qui demande à avoir un mercredi par mois à la MDJ.

1 « J'aime »

ok ça roule

Non c’est car comme on s’est peu servi de notre créneau, pour pas se faire virer on a accepté de laisser un créneau par mois à une autre asso. Mais ce n’est pas validé à ce jour, en tout cas je suis pas au courant :wink:

je suis sur le sud est de nantes (chapelle heulin, entre vallet et la haie fouassiere / haute goulaine).
si des gens sont mobiles ou dans le sud, faites moi signe
ça m’incitera à creuser d’avantage :innocent:

Un Knutbowl quoi ! :rofl:

1 « J'aime »