S14 [J 5] Prises de RDV - Du 28/11 au 18/12

Saucissons cacahouètes ! Ca me va parfaitement :slight_smile:

Bonjour match effectuer mercredi victoire mort vivants et victoire de la France ^^
Je rentre la feuille de match dans 15 min
Voilà voilà

1 « J'aime »

arf, j’ai fais une erreur lors de l’achat de mes joueur quand j’ai rentré ma feuille de match. Les commis, y’a moyen de l’annuler et qu’on la refasse? au moins pour ce qui est de ma séquence de rachat de joueurs d’après match? Merci d’avance.

Sinon, toujours plus loin dans la défaite avec une nouvelle partie perdu. 1_0 pour les MV de Knut a qui je suis ravis d’offrir sa premiere victoire.

3 « J'aime »

@Champion44 Merci pour le match !!! je n’aurai pas fais ma seule sortie sur ton unique tueur de troll, la partie aurait pu connaitre un autre tournant, et les armures des zombies est très efficace ^^

1 « J'aime »

@Commis_BN On a oublié avec @Benoch la phase coup de pouce (170K d’inducement en ma faveur), lors de la première mi-temps. Comment on fait, on rejoue le match ?

Heu…

Je dirais oui si ça vous derange de pas avoir fait les coups de pouce, sinon 3 prières pour la 2eme mitemps

Bah ça me dérange un peu quand même ^^
@Benoch On rejoue le match du coup, quand serais-tu dispo ?

Selon moi on ne rejoue pas un match même s’il y a eu des erreurs de règles.
C’est à chacun de faire attention.
On se consulte entre commis.

Avis de tous les commis apres consultation:

Vous ne rejouez pas le match.

J’ai repondu assez vite pour que vous puissiez redemarrer si accord commun vu que le message donnais l’impression que vous etiez a la mi-temps, avec la solution des prieres si vous etiez en desaccord.

Mais match joué en entier reste match joué.

Croco a fait un super boulot avec sa feuille de match pour que l’on oublie pas les coups de pouce, stades ou meteo.

1 « J'aime »

Ok c’est noté, merci.