S14 [J 5] Prises de RDV - Du 28/11 au 18/12

2022-12-22T19:30:00Z2022-12-22T22:00:00Z
@P_tit_Boue vs @zebulon sur Boiseau

Hello @Doud!

J’ai cru comprendre que tu as eu un heureux événement récemment (félicitations!), donc je peux comrendre que Blood Bowl n’est pas ta priorité en ce moment :slight_smile:

SI toutefois tu es partant pour un match, serais-tu dispo Mercrei 30 Novembre ou Mercredi 14 Novembre à la MdJ ou au Bar à jeu « Sur un Plateau »?

Je pourrais peut-être être disponible en weekend mais rien n’est sûr, il y a beaucoup d’anniversaires en Décembre dans ma famille ^^

Tu me tiens au courant :slight_smile:

Edit: coumme nous habitons relativement proche l’un de l’autre, je peux aussi venir chez toi si c’est plus pratique avec le bébé :slight_smile:

je commence à 15h lundi et mardi j’ai cours donc un peu chaud. Mais si tu peux jouer tot le matin lundi, c’est possible

@sgt_hartmann j’ai mon schedule, je suis dispo lundi 5, samedi 10 et dimanche 11, le semaine apres je ne sais pas encore

Ok pour 18h30 à la MDJ.

ok ça marche

@MichelDerp : Salut à toi.
Je revenais un peu aux news.
Si tu pouvais me donner tes dispos.
A+

Changement désolé, je ne serai pas dispo avant 19h45. ça te va toujours?

Salut avec mon covid, on va peut etre evitė lundi 5, c est plus sur… du coup donne moi tes autres dates dès que tu les as… mais plutot en semaune car ces week end sont remplis chez moi

D’accord, j’ai pas mon schedule apres le 11, et quand l’ai je vais t’envoyer une message mais je suis un barman et avec le coupe du monde ca vas etre un peut chargé

@Motsu44 es-tu là ?

Mon beau père se greffe demain soir.
Possible pour toi de décaler d’une semaine, Le 06/12?

Pas de soucis pour reporter au 6.

@Majora1850

Qu’est ce qui t’arrangerais pour la semaine pro ?
Sinon je peux demain Mardi 29.

Hello, merci pour ton message.
Le mercredi c’est pas mon jour prefere car Doro est au dessin mais on peut essayer quand meme le 14 si c’est bon pour toi.
Plutot chez moi du coup pour garder le petit.
Il dormira et ne se reveille jamais donc ca devrait etre bon. Vers 20h ?

Doud

La semaine pro, je peux lundi matin (je commence à 15h donc faut finir au plus tard à 14h30) et mercredi toutes la journée et soir.

@Majora1850 du coup je te propose mercredi semaine pro à 13h00 à mon bar si ça te va ?

1 « J'aime »

20h chez toi ça le fait pour moi :slight_smile:

Pas de soucis pour le petit, ça me dérange pas du tout :slight_smile:

2022-12-14T19:00:00Z2022-12-14T22:00:00Z
@Nauth vs @Doud (Chez @Doud)

top merci