Je peux voir pour passer Lundi 17 avec possibilité que j’annule avant le week-end. si ça te va?
J’ai pas d’horaire, mais pense que je dois faire le chemin de Brest
Je peux voir pour passer Lundi 17 avec possibilité que j’annule avant le week-end. si ça te va?
J’ai pas d’horaire, mais pense que je dois faire le chemin de Brest
Coucou les gens,
y en a parmi vous qui font un match le 21? on cherche un multi avec @Nakh
Cher adversaire de la j7 @Kumulo
Voilà mes dispos
semaine 17 au 23 Lundi, mardi et jeudi soir, le mercredi aussi seulement à partir de 21h15
semaine 24 au 30 Lundi mardi jeudi ET vendredi soir, le mercredi aussi seulement à partir de 21h15
semaine 31 janvier au 6 février j’aimerais mieux pas mais sinon lundi soir et aussi mercredi soir seulement à partir de 21h15
J’ai beaucoup de créneau en journée à voir si les soirs ça suffit pas.
à toi.
@Teferi : J’ai pas tout pigé mais pas grave.
Moi ca me va de me greffer à un multi car si tu habites tjrs Rezé, on habite à l’opposé.
On attends de voir comment ça se décante.
Je suis dispo, le soir en semaine à partir de 17h30.
@loic On part sur Lundi du coup. C’est bon pour moi. On se tient au courant
@P_tit_Boue Quelles sont tes dispos ?
@evan223
Je suis d’astreinte du 20/01 au 27/01. Donc impossible sur cette période.
Pour raison familiale, je préfère le mardi et jeudi. En soirée. Si possible sur un multi.
Ça laisse les 18/01, 27/01, 31/01 et 03/02. Tu as une préférence ?
@Mezcal
Le soir en semaine et peut-être certains week-end.
Par contre il va falloir attendre que je fasse mon match contre Pacha repoussé à cause du COVID.
@Mr.Tree petit soucis pour notre rdv initialement prévu le 03/02
Je vais être absent du 27/01 au 06/02
Obliger pour moi donc de caler ca soit la semaine du 17, soit au début de la semaine d’après.
En regardant tes dispos cela donnerait 19, 25 ou 26.
A ce moment-là, je te propose le 19/01.
C’est un mercredi, donc ça peut se faire à la MDJ si tu veux.
Par contre si on pouvait jouer tôt ce serait mieux pour moi, je suis dispo dés 18h00.
je t’envoie un texto pour valider le reste
Ok pour le 19/01 à la MDJ à 18h
J’appellerai la MDJ avant pour m’assurer que c’est bien ouvert (cad que les Chevaliers de la Duchesse sont bien là sur leur créneau habituel)
Salut @Kaazor,
Quelles sont tes dispo pour notre match ?? Perso je peux tous les soirs de la semaine à partir de 18h30-45 chez moi, et le week-end mais là ça dépend de ce que j’ai à faire ou sinon si tu préfères sur un multi ^^
C’est qui Lion Noir ? Jamais joué contre lui en championnat ?
Il est dispo quand le Lion ? Il invite chez lui le lion ? Un jeudi soir par exemple, ce serait fantastique !
@ devaval
Tes dispos pour la deuxième ou troisième semaine
coucou Popov le mercredi 2 février sûr
Apres un Multi avec croco et Lionnoir peut se faire aussi, un jeudi soir pourquoi pas.
je peux accueillir tout ce beau monde mercredi 2 si vous le désirez sinon d autres dates à venir
T’as jamais joué Lionnoir en ligue?!?
Lion Noir confirmera mais je crois bien que non. Popov oui presque à chaque saison mais Lion Noir jamais
Heureusement qu’il y a eu le feu Oldbowl et Newbowl et Coupe Zébulon et autres Coupe LU pour permettre de parer à ce genre de bizarrerie statistique.