[S13] J7 Prise de RDV du 17/01 au 06/02

Je peux voir pour passer Lundi 17 avec possibilité que j’annule avant le week-end. si ça te va?

J’ai pas d’horaire, mais pense que je dois faire le chemin de Brest :wink:

Coucou les gens,
y en a parmi vous qui font un match le 21? on cherche un multi avec @Nakh

Cher adversaire de la j7 @Kumulo
Voilà mes dispos
semaine 17 au 23 Lundi, mardi et jeudi soir, le mercredi aussi seulement à partir de 21h15
semaine 24 au 30 Lundi mardi jeudi ET vendredi soir, le mercredi aussi seulement à partir de 21h15
semaine 31 janvier au 6 février j’aimerais mieux pas mais sinon lundi soir et aussi mercredi soir seulement à partir de 21h15

J’ai beaucoup de créneau en journée à voir si les soirs ça suffit pas.

à toi.

@Teferi : J’ai pas tout pigé mais pas grave.

Moi ca me va de me greffer à un multi car si tu habites tjrs Rezé, on habite à l’opposé.

On attends de voir comment ça se décante.

Je suis dispo, le soir en semaine à partir de 17h30.

@loic On part sur Lundi du coup. C’est bon pour moi. On se tient au courant

@P_tit_Boue Quelles sont tes dispos ?

@evan223
Je suis d’astreinte du 20/01 au 27/01. Donc impossible sur cette période.

Pour raison familiale, je préfère le mardi et jeudi. En soirée. Si possible sur un multi.
Ça laisse les 18/01, 27/01, 31/01 et 03/02. Tu as une préférence ?

@Mezcal
Le soir en semaine et peut-être certains week-end.
Par contre il va falloir attendre que je fasse mon match contre Pacha repoussé à cause du COVID.

@Mr.Tree petit soucis pour notre rdv initialement prévu le 03/02
Je vais être absent du 27/01 au 06/02
Obliger pour moi donc de caler ca soit la semaine du 17, soit au début de la semaine d’après.
En regardant tes dispos cela donnerait 19, 25 ou 26.

A ce moment-là, je te propose le 19/01.
C’est un mercredi, donc ça peut se faire à la MDJ si tu veux.
Par contre si on pouvait jouer tôt ce serait mieux pour moi, je suis dispo dés 18h00.

je t’envoie un texto pour valider le reste :slight_smile:

Ok pour le 19/01 à la MDJ à 18h

1 « J'aime »

J’appellerai la MDJ avant pour m’assurer que c’est bien ouvert (cad que les Chevaliers de la Duchesse sont bien là sur leur créneau habituel)

1 « J'aime »

Salut @Kaazor,

Quelles sont tes dispo pour notre match ?? Perso je peux tous les soirs de la semaine à partir de 18h30-45 chez moi, et le week-end mais là ça dépend de ce que j’ai à faire ou sinon si tu préfères sur un multi ^^

C’est qui Lion Noir ? Jamais joué contre lui en championnat ?
Il est dispo quand le Lion ? Il invite chez lui le lion ? Un jeudi soir par exemple, ce serait fantastique !

@ devaval

Tes dispos pour la deuxième ou troisième semaine

coucou Popov le mercredi 2 février sûr
Apres un Multi avec croco et Lionnoir peut se faire aussi, un jeudi soir pourquoi pas.
je peux accueillir tout ce beau monde mercredi 2 si vous le désirez sinon d autres dates à venir

T’as jamais joué Lionnoir en ligue?!? :hushed: :face_with_raised_eyebrow:

Lion Noir confirmera mais je crois bien que non. Popov oui presque à chaque saison mais Lion Noir jamais :slight_smile:

Heureusement qu’il y a eu le feu Oldbowl et Newbowl et Coupe Zébulon et autres Coupe LU pour permettre de parer à ce genre de bizarrerie statistique. :wink:

1 « J'aime »