[S13] J6 Prise de RDV du 20/12 au 17/01

@Zebulon me fuit le lâche !

1 « J'aime »

En même temps, ca va être difficile de faire autrement… :unamused: Ok pour le 12, 21h15 à la MDJ et on joueras au chrono…

Sinon j’ai un créneau qui s’est libérée vendredi soir si ça t’arrange mieux.
@sgt_hartmann

Pacha et moi jouons jeudi soir chez lui.
On a zappé de le préciser désolé :flushed:

@stragen toujours ok pour demain 20h chez toi ?

En effet, un peu débordé en ce moment…
J’ai mis un SMS à Kaazor hier soir pour caler ça rapidement.

re - mon créneau de vendredi est toujours ouvert.

Juste Mercredi ça serait plutôt chez ouam à 21h si tu veux. Voire 20h30 mais je coucherai ma fille.

@saerzin Yep !

@SkavenA ok pour 20h30 chez toi… et t inquiète pour coucher ta fille je comprends, j ai aussi des enfants…:grinning_face_with_smiling_eyes:

Gros soucis pour moi.
Ma fille, suite à un cas de covid dans sa classe, à fait un autotest qui s’est avéré positif.
M’a famille et moi faisons un PCR demain pour confirmer cela.
Donc possibilité de ne pas pouvoir faire mon match jeudi contre Pacha.

Match jeudi soir avec @Kaazor chez moi.
Peut être un petit multi avec @Zebulon et @harti :grin:

Match @Zebulon et harti confirmé jeudi 13
Match @Kumulo vs @Kaazor reporté pour raisons personnelles.

Tant que cela ne déclenche pas d’effet boule de neige sur la J7, Kumulo et Kaazor sont autorisés à effectué leur j6 au delà de la date butoir.

Bises

Défaite malheureusement attendue face aux Gobs d’@harti 1-0.
On n’espérait pas que ce match améliore notre moyenne de sortie subie. Et pourtant, la première mi-temps complètement raté des Gobs nous aura fait espérer.

Et puis, retour de karma en seconde. Et on se fait contrer.

Merci a Harti pour l’acceuil et le match :grin:

2 « J'aime »

Bravo à toi, tu es le premier à apparemment lui donner autant de mal, et à ne pas subir un 2-0 qui devenait sa marque en ligue !
Courage les autres, le géant vacille !

Avec P’tit Boue, on a des soucis liés au Covid :du coup on a pas joué notre match.
On a écrit il y a 2 jours à @Commis_BN pour prévenir mais on a pas eu de réponses…
C’est la bonne procédure ? :thinking:

C’est bon… Merci Silsei pour la réponse :slightly_smiling_face:

Pareil, soucis de Covid de mon côté en attente de résultats, Aela est aussi cas contact… je ne peux donc pas assurer que je serais en capacité de jouer ma j6 dans les prochains jours.
@Commis_BN : Je n’ai pas envie de bloquer mon adversaire et le championnat, je concède donc ma j6 à @Kaazor

Match en retard (cause COVID) de la J6 : Pacha vs Ptit Boue programmé ce vendredi.
Un beau COVID Bowl entre 2 positifs :face_with_thermometer:
Bâton en jeu !
On vient de vendre les droits à Cabalvision

2 « J'aime »