[S13] J11 prise de RDV du 11/04 au 01/05

Le match entre l’actuel Champion de Saison régulière et ma pomme aura donc lieu le mardi 26 avril en après-midi.
Comptez sur moi pour faire chuter le champion, l’envoyer en PO en slip et me qualifier au passage… enfin si Nuffle valide le projet quoi… :sweat_smile:
@SkavenA chez toi ou chez moi? Je crois qu’il n’y aura pas de multi en après-midi… :face_with_hand_over_mouth:

Salut plus partant pour la semaine du 25 au 1er.
Un super multi a la MDJ ou chez quelqu un pour feter cette fin de saison…

@Evan223 Ok tu préfères vers quelle heure mardi 19 ?

18h/19h ?

On cherche un multi pour le 19 ou le 21 avec @harti pour jouer notre demi-finale de CUP.

@stragen et @Evan223 est-ce qu’on pourrait se joindre à vous le 19? Par contre je crois que Harti peut difficilement avant 20h30.

Qu’est-ce que vous en dites?

J’ai une place de dispo en effet.

On jouera assez tôt avec Evan223 par contre…

C’est quoi tot @stragen ?

18-19h

@stragen tant que ça finit avant 23h20 pour arriver a commerce a minuit pour le tram

Salut @Mezcal, tu es dispo le week-end pour le match ?

@ Pacha

Vu la réactivité des voachs sur cette journée 11
Je te propose jeudi 28 chez moi vu que lion noir n’a pas de nouvelles de son adversaires

Je pense qu’il va y avoir nombreux forfaits

Enfin…

Donc jeudi 28 chez moi 20 h 15 apres mangé
J’attends ta confirmation

Salut, je dois annuler notre match demain, ma femme a été testée positive au covid

Désolé, j’espère on peux reporter notre match a un autre jour

@Evan223

Si tu veux on peux jouer avec un masque au cas où.

J’ai très peu d’autres dispos, peut-être dimanche 24 à partir de 20h30.
Sinon dimanche 1er mai après midi/soir.

@stragen @Silsei @harti
J’ai envoyé un message le 12/04 sur ce post pour proposer 2 dates à Finrur. Comme je n’ai pas eu de réponses, je lui ai envoyé un sms, le 16/04 mais ras pour l’instant. Je l’appellerai demain ou mercredi, si besoin.

1 « J'aime »

Elle es vraiment malade, c’est mieux pour elle si je reste a chez moi dans le soirée

je suis dispo dimanche 1er mais! après-midi a chez moi ou chez toi.

Merci de ton compréhension :slight_smile:

Ok on cale notre partie le dimanche 1er mai après-midi alors.

Yop ! Je me rappelle plus quel jour on a dit ? on est bien calé chez Lionoir de mémoire ? :sleepy:

@Zebulon @Lionnoir

@Nakh

@Zebulon On s’était mis ok avec @Lionnoir sur son palier pour bloquer une place chez lui au prochain multi qui devrait être le 21/04 ou le 28/04 il me semble non ? Ma mémoire flanche…Lionnoir, tu t’en souviens ou pas ?

Si non, faudra trouver un endroit mais dispo 26 ou 28.