[S13] j1 Prise de RDV - du 01/09 au 26/09

@harti Et bien ecoute le CrocoBowl le 09/09 me va bien.

Plus qu’a lire les regles :wink:

Si le croco bowl te convient… j en suis… c est quand même mieux à plusieurs… :grinning:
@stragen

1 « J'aime »

Ok Sergent !

Croco, tu peux ajouter le match stragen-sgt_hartmann au Croco Bowl !

2 « J'aime »

Les Nazb’Orks sont chez eux

@SkavenA
Va pour le mercredi 22. On peut se caler chez moi si tu veux.

1 « J'aime »

hello @Zebulon ,

De mon coté je suis disponible le 8 mais pas le 9.
Donc si c’est bon pour vous ca me va.

Doud

Le 8 c’est possible. Mais pas à la MdJ (seconde dose le landemain), donc multi, ou chez toi, ou chez moi.

@Evan223 : quand serais-tu disponible pour notre match ?
Pour moi ça sera en soirée durant la semaine.

@Lionnoir
Ok pour le mercredi 22. Chez toi?

@Croco bon pour notre match à moi et Benoch ? Tu nous accueilles ?

2 « J'aime »

avec plaisir

Reste une place possible au Crocobowl

1 « J'aime »

@SkavenA
Ok ça roule pour chez moi.
Je te tiens au jus pour l’heure.

Silsei vs @Popov mercredi 22/09 chez @Lionnoir en multi :metal:

1 « J'aime »

Je suis disponible vendredi, samedi et dimanche, donc vendredi soir ? 10/09 ?

@Zebulon On peut faire ca chez moi en multi aussi si vous voulez mais je n’ai qu’un seul plateau. Sinon en multi ailleurs s’il y a des personnes interessées

Je ne trouve pas le raccourci pour insérer la date du match.
@Skavean, Popov et Silsei
Rdv vers 20h15.

@Lionnoir c’est noté dans le premier post du sujet

crocobowl

Le Crocobowl est ouvert, c’est la saison des baffes.
JEUDI 9 SEPTEMBRE 20h30
2021-09-09T18:30:00Z

VS

Arriver dans le Crocobowl c’est déjà une aventure mais y jouer en J1 le maitre des lieux c’est tout bonnement impressionnant ! Alors les elfes noirs sauront -ils trouver les ressources pour dépasser leur appréhension ou bien les chaotiques déverseront toute leur violence en mode émission prime time, c’est ce qu’on verra !

VS

Et le grand gagnant est … BENOCH. Jouer des gobelins quelle aubaine, ça flaire la belle J1 pour une équipe qui va pexer comme un goret … Oh Wait les gobelins sont coachés par Harti ! Oh wait l’équipe se nomme « Meatik Fouls », ça sent le coup fourré et les pieds dans la gueule en plan Q rapproché ça. On est en droit de penser que les haumains ne vont peut être pas conclure dans ce « meatik date »

VS

Le retour des Nazb’orks au Crocobowl se fête même s’ils ont un peu perdu en charisme en changeant de couleurs notamment ce rose :face_vomiting: A moins que ce changement graphique soit un coup de Méganeufeulebambou pour aspirer la chagatte d’Heinrich ! "Ah bah tiens ils ne s’étaient pas encore pris un lancer le minus par des Orcs noirs ? ", se disent les remorkeurs ! « va falloir remettre les pendules à l’heure ! » Gros danger en effet car les Nazb’orks sont effectivement détenteurs d’un triste record. Premier match orc noir au Crocobowl, on ne sait pas à quoi s’attendre. Avec Stragen … à tout !

une dernière table disponible pour le multi

EN TRIBUNES - LES SERVICES DU CROCOBOWL :croco:

Zone de prière à Nuffle et annuaire de contacts gourous et sorciers

Visites son et lumières du Crocobowl Stadium en chantier

Frigo à disposition pour mettre vos boisson fraiches

Boutique de la ligue

Pissotières éco-bio-participatives en co-working-gallinacéen

Tenue correcte exigée. Vous êtes priés de ne pas venir habillé en rose dégueulasse

2021-09-22T18:00:00Z2021-09-21T22:00:00Z Lionnoir Vs SkavenA

1 « J'aime »