[S13] Commis référents et feuilles d'équipes

Votre feuille de match est pas éditable et n’apparaît pas non plus dans les matchs de la journée (ni publiés ni en cours de saisie.

Merci a @Kumulo ou @SkavenA d’essayer de faire des actions sur cette feuille (oublier, editer etc) et de nous pinger quand ceci est fait. En l’État nous ne pouvons pas intervenir.

J’ai missclick et oublié de rajouter Parade à ma numéro 10 (aléatoire).

Possible de rectifier ça ?

@Mezcal Salut, pou qu’on puisse agir sur ta feuille, tu dois d’abord terminer tes achats

Je pensais bien, c’est fait

J’avais finalisé ma feuille mais pour une raison que j’ignore ça a été reset. Je n’avais rien perdu en erreur couteuse et là je perds 115K

@Commis_BN moi j’ai rien touché, quelqu’un d’autre?

Pas touché. Or comme il n’y a que des commis qui peuvent revenir en arrière je pense que tu n’avais juste pas finalisé ta feuille @Mezcal
Quand je fais des modifs je le fait de bout en bout afin notamment de compenser les erreurs coûteuses :wink:

pour que vous puissiez agir sur notre feuille à Kumulo et à moi il faut aussi qu’on finalise notre feuille? Achats, renvois, Prise de comps?

Parce que la sortie qui manque du Rat Ogre me permet de choper Juggernaut en Aléatoire que j’ai déjà tiré devant Kumulo. Vous pourrez le rectifier aussi, ça?

Yep, oui on pourra :wink:

ça y est j’ai mis mon équipe prête à jouer et celle de Kumulo l’est aussi. ça règle le problème?

C’est Kumulo qui a créé la feuille de match.

@SkavenA
Je t’ai ajouté les 10K et la sortie sur ton Rat Ogre, par contre pas pu ajouter l’agro du merco car il n’est plus dans ton équipe et impossible de voir la feuille de match…

Bizarre, je suis sûr d’avoir finalisé mon équipe. Peut être lié à ma découverte des accès au feuille de match

Merci Silsei c’est cool de débloquer la situation.
Je me rajouterai une aggro au prochain match si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

Pour parachever le tout, c’est possible de me mettre Juggernaut en compétence aléatoire sur le Rat Ogre?

Et j’ai vu qu’au classement de la bash la sortie n’a pas été rajouté, normalement je dois être à 22 sorties. On verra plus tard du coup? Si j’arrive à rivaliser avec Mr Tree ça aura peut-être son importance cette petite sortie. :wink:

J8

@Majora1850 vs @Pacha
J’ai fait les modifs demandées par Pacha à savoir l’embauche du journalier « Blocage » pour 60k
A noter que dans l’affichage le monsieur apparait toujours à 50k, pourtant la valeur globale d’équipe prend bien en compte le bon prix du monsieur donc pas de soucis la dessus :wink:

@Silsei vs @loic
Jets pour le forfait effectués dans la partie jet de dés
Je remet ca ici :wink:
1 JPV pour ton zombie 12
1 TD pour ton zombie 9
+1 en pop
Gain 60k

@P_tit_Boue
Feuille d’équipe remis en mode monté de niveau

Biz biz

Petite erreur de Mezcal sur la FDM pour mes gains.

Il m’a donné 1300 Kpo au lieu de 130 Kpo.

J’ai fait 5 au jet d’erreurs couteûses (jai fait une impression écran si vous voulez vérifier. En PNG)
Donc, je devrai avoir 205 Kpo actuellement. J’ai détaillé tout l’historique dans les commentaires de ma feuille d’équipe, ma feuille de team.

C’est possible de me donner une sortie d’équipe en plus dans la rubrique bash où je sais pas où. Parce que comme Silsei a forcé le site pour qu’il enregistre ma sortie à la J7 elle n’avait pas été enregistré.
C’est juste pour faire chier Mr Tree. :smiley:
De toute façon il suffit de compter mes sorties ça fait 25. :wink:

Oui mais moi j’ai un différentiel de +16 Môssieurs! Alors que vous êtes à -2 voire -3… On ne joue pas dans la même cour! :grin:
Tout ça va se régler en J11… Tu iras en PO à poil! :laughing:

Je sais pas si c’est le bon topic mais il y a une erreur sur les Erreurs coûteuses de ma J10

J’ai fait une impression écran

le site me donne un 4 sur le D6 d’erreurs coûteuses
avec mes 295 000 PO j’aurai dû avoir une crise évité et il m’a enlevé 20 000 PO c’est possible de rectifier ou je me rajouterai 20 000 PO à la fin de la journée suivante?

20.000 ajouté

Il y a eu un bug sur la finalisation de la feuille de match Dark Sun -Huanchi’s.
La blessure -1CP du n°2 Homme-Lézard a disparu…(Ca ne change pas grand chose mais pour le principe je le signale.)

Toujours le souçis d’erreurs coûteuses
J’ai fait 1 à mon jet d’erreur.

Comme j’avais 395 000 PO j’en perds la moitié arrondi à l’inférieur ce qui fait 1975000 donc 190 000?
Parce que là il m’en reste plus que 30 000.
Je veux bien ne pas arriver à poil pour mon quart de finale. :wink:
Donc je vous remercie d’avance de modifier