Rumeurs et nouveautés BloodBowl chez GW & FW

1 « J'aime »

J’ai vu la vidéo et lu le post en question. C’est quand même un gros coup de billard à trois bandes et aucun moyen de vérifier la source, donc la crédibilité…

Je crois pas du tout aux théories avancées. Pour moi ça sera une simple réédition avec les FAQs et éditions dans le bouquin de règle. Éventuellement un changement par-ci par-là mais ça sera à la marge et clairement pas aussi impactant que des trucs comme « le gabarit de passe change » ou « la taille du terrain change ».

Pour prendre le principe de simplicité, pourquoi GW ferait une nouvelle version qui change radicalement certains trucs quand BB3 est encore en exploitation? Ça n’aurait pas de sens.

My 2 cents. Serait-il possible que les updates d’équipes sur BB3 soient aussi lents parce que le gros de l’équipe de développement travaille en fait sur un autre projet [secret] plus important pour Cyanide ?

Mais bon ceux qui ont le jeu se rendent peut-être compte du boulot énorme qui est fourni dans chaque update…

perso je penses que parceque ça fait rentrer du flouz comme ça au rythme actuel
si tu joues pas assez, t’as pas le temps d’atteindre le lvl 50 et l’équipe gratos

tu peux aussi farmer avec les quêtes hebdomadaires