Rubrique consacrée aux Plague's Ravens

"Suite à son élimination en 1/4 des PO, le coach Heinrich a décidé de ne pas resigner avec les Cannibals. Il semble avoir été contacté par plusieurs équipes pour être leur Head Coach.
Son choix se tourna vers une franchise toute « fraiche » les Plague’s Ravens (Corbeaux de la Peste).
Mais qui sont les Ravens ???
PROPIETAIRE : Cette équipe est la propriété du Champion de Nurgle Valnir le Moissonneur qui est à la tête de la Tribu des Corbeaux depuis très longtemps. Valnir est un des favoris de Nurgle et entendant bien moissonné des âmes supplémentaires avec cette équipe.
STADE : Arkham Horrors, stade mi-herbe mi-terre, plus pleins de trucs qui sont étalés et qui bougent comme des vers, mouches,… Oui le jardinier a un style particulier.
PALMARES : Rien pour le moment à part le trophée de la puanteur.
SPONSOR : Nurgle King : bouffe grasse (diet bannis), tripes pas fraiches, boyaux en tout genre, vers (pleins de bonnes protéines), …MIAM MIAM. « Nous c’est le gout » ça c’est sur.

COULEURS DE L’EQUIPE : Violet/Vert
HEADCOACH : Coach Heinrich
CAPITAINE : Moloch Prince of Pestilence (Poste : Guerrier de Nurgle)

Avec ce choix aussi surprenant que téméraire, Coach Heinrich se lance un nouveau défi. Les fonds sont là, le budget de la saison 2011 est prêt, les sponsors sont en train d’être demarché."

J’ai l’impression que beaucoup de monde se met à jouer des équipes « funky » ! voilà cà c’est du Blood Bowl comme j’aime !!!

cà sent le super championnat cet année ! :alien:

Ouais, on va se marrer !

Voilà quelques chants Nurglesque :

La pourriture de Nurgle « Le fléaux des mortels pour ceux qui ne vénèrent pas Nurgle » :

:affraid: :affraid:

excellente ta chanson Heinrich !!

Elles ne sont pas de moi, je les ai trouvé sur un forum :unamused: , mais merci quand même :nerd: