Rubrique concernant le Coach Heinrich

Dépêche de dernière minute

« Alors que la pré-saison se passait pas trop mal (bilan : 1 victoire et un match nul) pour le coach Heinrich et les Ravens, équipe de Nurgle crée cette saison, il y a eu un rebondissement de dernière minute. Il semblerait que le coach Heinrich ai démissionné de ces fonctions. Oui vous lisez bien, le coach Heinrich a quitté ce matin le centre d’entrainement des Ravens pour des raisons non connues par le public et aucun reporter pas même votre serviteur.
Il a ensuite pris un zeppelin posté devant le stade des Ravens pour une destination inconnue de tous. Celui-ci est l’effigie d’une équipe de BloodBowl car d’après le logo que nous avons aperçu dessus ça ne peut pas être autre chose, nous vous le remontons ici histoire d’avoir une idée. Pendant sa sortie du stade et son entrée dans le zeppelin, il nous a clairement annoncé qu’il fera une conférence très prochainement pour expliquer la situation.
La situation est urgente car le commissaire de la ligue a demandé aux présidents concernés la liste des joueurs pour cette nouvelle saison dans la ligue du BN.
En attendant nous guetterons les info sur cette équipe mystère, qui semble avoir des moyens assez important pour s’arracher un coach très demandé avec un zeppelin. »

MAIS QUE SE PASSE-T-IL ??? :affraid: :affraid:

ben c’est simple : heinrich a les foies de jouer nurgle et va jouer un power roster cette année … :smiley:

genre des humains ou des elfes pro :wink:

Salut tout le monde voilà l’interview du coach Heinrich sur ses raisons de changement de club à la dernière minute :

" Bon comme vous le savez déjà, j’ai démissionné de mon poste de Head Coach des Ravens depuis 2 jours suite à une réflexion et une offre alléchante d’une équipe qui a des moyens assez importants. Oui je retourne ma veste mais vous devez avoir l’habitude car l’année dernière j’ai fais le même coup avec les Horned Frogs, enfin il y a eu la grippe à bière l’été dernier.
Plusieurs points m’ont précipité dans mon choix :

    1. Les maux de tête occasionnés par l’odeur pestilentielle des joueurs, stade, président des Ravens,… Quoi ça put là-bas !!!
    1. Le manque de liberté dans les finances et la gestion du club, j’étais au service de l’encadrement et non l’inverse.
    1. Le manque de beau jeu, l’année dernière a été un peu compliquée pour moi. Ok on a fini 6ème avec les Cannibals mais j’avais l’impression que je ne pouvais pas renouveler le jeu de l’équipe, chaque match était un vrai challenge et avec un playbook assez pauvre. Donc cette année j’ai envie de tester certaines tactiques, étoffé mon playbook offensif par des jeux de passe, faire de belles courses, jouer pour marquer un paquet de Td et non subir et gagner à l’arrache. Je veux jouer l’offensif, j’ai envie de changer et non m’enfermer dans une seule façon de jouer. J’ai envie de varier les plaisirs.
    1. Mon salaire : quoi qui a dis que le pognon ne comptait pas ??? Il a rien compris dans ce sport. Je pense que mon salaire était en dessous de ma valeur, je me suis qualifié à chaque fois pour les PO non ? Donc quand j’ai vu ce contrat cela a pesé.
    1. Les ambitions personnelles : j’ai fais comme je viens de le dire 2 PO consécutifs et cette année je veux gagner un trophée donc il me faut une équipe taillée pour.
      Voilà en gros les raison de ce choix, un peu précipité certes mais bien réfléchis. Donc je vous annonce que je suis le nouveau Head Coach des « New Ulthuan Saints », une franchise Haut Elfe qui vient de gagner le championnat Elfique haut la main. Elle a des moyens assez importants en terme d’argent et de personnels pour réussir dans ce championnat BN qui s’annonce très corsé cette année. Allez Tcho tout le monde et rendez vous au 1er match des Saints"

han ! haut elfes ! je n’étais pas loin :slight_smile:

Des elfes… :no: Tu es tombé bien bas pour de l’argent mon commi… :frowning:

Ouais mais pas d’Ar 7 sauf le receveur. Donc c’est pas vraiment de l’elfe en collants.

@ Heinrich

Tu annonces pas officiellement ton roster quoi, Elfes avec receveur armure 7, c’est les hauts elfes. C’est bien c’était un roster pas joué… Ca va te faire bizarre de jouer avec des joueurs à force 3!!!