Rottingor Ravens

Et voilà le calendrier tant attendu par tous les coachs BNs est enfin arrivé.

Sans plus tarder l’analyse du coach Heinrich sur son calendrier :

Journée 1 : Valhala Rampager’s (chukytoad ) - Rottingor Ravens (Heinrich )
On commence par des Norses, coaché par un ex-rookie BN. Match qui peut être à sens unique. Le coup d’envoi sera très important ainsi que les 1ers blocs. Mais bon Armure 7 c’est costaud à sortir.
Je compte bien gonflé mes rangs dès ce 1er match pour préparer les deux suivants :norse:

Journée 2 : Rottingor Ravens (Heinrich ) - Anubis Killers (stragen )
Cela devient une habitude avec ce coach. Match pas très porté sur le ballon à mon avis. On verra ce que l’on peut faire. au moins il ne jouera pas la passe, quoique chiche ?? !!! :laughter:

Journée 3 : Les Momottes du Zodiaque (Acryosis ) - Rottingor Ravens (Heinrich )
Un rookie chouette, ahhhh on me dit que c’est un coach qui a fait plus de matchs que moi dans toute ma vie de bloodbowl :aaargh: C’est encore un de ses faux rookies qui sait jouer. Mais tout fout le camp dans ce « beau » jeu, et en plus il joue une équipe qui a plus d’impact que moi. Pfff je vous jure :hateful:

Journée 4 : Rottingor Ravens (Heinrich ) - Feary Glade (darkmoule )
Une revanche de l’année dernière ??? A voir si le jeu de passe sera là moi en tout cas je suis prêt à refaire une Interception + Td + Sortie avec mon Big guy :raspberry:

Journée 5 : Baston connexion (chicagork ) - Rottingor Ravens (Heinrich )
Le mot est dit dans le nom d’équipe de Chica. Une 1ère pour moi. J’ai hâte de voir ça. :wink:

Journée 6 : Rottingor Ravens (Heinrich ) - La samba du démon (crocodile )
Yeah baby. Qui sait le plus fort des Dieux Sombres ??? C’est Papa Nurgle et je compte bien le prouver lors de cette journée. Enfin nous nous rencontrons sur un terrain. Une légende ce gars :smug:

Journée 7 : Sand of Witchs (ryuu ) - Rottingor Ravens (Heinrich )
Ah encore des vampires, et un rookie un vrai enfin. Je sens que l’on va bien se marrer et au passage grossir mes rangs de serviteurs qui seront plus utiles dans mes rangs

Journée 8 : Rottingor Ravens (Heinrich ) - Stepping Razor (kaazor )
Le retour d’un coach BN avec un roster de mecs qui puent aussi. :dork:

Journée 9 : Zi Oranj’ Kounty (Gulix ) - Rottingor Ravens (Heinrich )
Encore une affiche connue, en espérant que ça se déroule comme une certaine J1 :canada:

Journée 10 : Rottingor Ravens (Heinrich ) - Célé’Rats (skavenA )
Oh non le revoilà avec encore des rats surdopés à mon avis. Cette année je contrôlerai l’urine de tes rats. :waggz:

Journée 11 : Lezards bi qui nient (Cockatrice ) - Rottingor Ravens (Heinrich )
Et on finit par une rookieeee, 1ère fille BN. J’attends de voir car lézard en fin de saison ça peut piquer un peu quand même. :display:

Une saison qui s’annonce intéressante, encore une fois. Car je joue des rookies, des coachs avec expérience, des anciens BNs que je n’ai jamais joué. Que demander de plus ???

Et comme je joue fluff (attention aux odeurs les gars, aux rots, pets en tout genre, aux blagues vaseuses, …) , je dirai que je finirai avec 21 pts. Pourquoi ??? Bah 7 est le chiffre sacré de Grand-Père Nurgle, et comme il faut plus de 19 points pour se qualifier :laughter: Donc ça fait 7 victoires et 4 défaites, ou 6 victoires et 3 nuls ou 5 victoire et 6 nuls. Facile ce jeu quand on sait compter.

Communiqué du magazine PressOsang : Match de la J1 reporté !!!

Le match opposant les Valhala Rampager’s (chukytoad ) aux Rottingor Ravens (Heinrich ) a été reporté par les commissaires de la ligue BN en raison de l’arrivée soudaine de températures jugées trop positives sur le terrain des Rampagers. Selon les informations officielles de la ligue, cette chaleur « fragiliserait les structures mêmes du stadium » des Rampagers, « Nous ne voulons prendre aucun risque ».

Certaines rumeurs courent déjà sur les réseaux K’mra, que la totalité de l’effectif des Rampagers souffrirait d’infections digestives, de vomissements, hallucinations,… Bizarre si l’on considère que les températures sont plus douces que durant la période du Gel Nordique et que toute l’équipe (staff compris) soit touchée.

Le match prévu officiellement demain, sera donc reporté au vendredi 13 (Jour du Fumble Day 1er du nom).

Interview du Magazine PressOsang :

« Nous voici à 48h de l’ouverture de la saison pour les Ravens en compagnie du capitaine emblématique des Ravens j’ai nommé Moloch « Prince of Pestilence ». Joueur qui portera cette saison le numéro 21 et qui certains espèrent en haut du tableau. Quelle odeur intéressante capitaine, vous semblez en forme pour votre 1er match ».

« Grrhhh, mouais. Faut dire que la prépa’ a été intéressante dans notre camp d’entrainement au fin fond des égouts de Naoned. On a pu répéter nos phases de jeu, péter des furoncles, comment développer aussi de nouvelles infections … euh phases de défense. Bref on est prêt à partager tout ça avec nos futurs adversaires »

« Que pensez-vous de votre nouveau coach ? Il a réussi une saison plus que correcte l’année dernière en propulsant les Predators en finale de la ligue BN. »

« C’est vrai que l’on a récupéré un nouveau coach, qui était trop propre à not’ gout. On l’a un peu refaçonné à notre image, afin que grand père soit plus attentif à nos performances. Concernant ces compétences de coach, on verra le fruit pourri que l’on récoltera en fin de saison. Il faut laisser un peu de temps pour que les choses macèrent bien dans leur jus. L’équipe a de bonne base, de bons gars bien pourris, prêt à contaminer les joueurs comme les supporters pour la Gloire de Nurgle »

" Concernant votre 1er adversaire, Les Rampagers, on a eu vent comme rumeurs que finalement le fait que le match soit reporté serait du à une contagion assez virulente des joueurs. Êtes vous liés à cette affaire ?"

"Ça c’est une sacré bénédiction pour nos adversaires, Grand’Papa leur a fait découvrir un avant gout de la beauté du monde et du match de vendredi. Pour répondre à vos accusations, mes gars n’ont rien fait d’anormal.

« D’après les bookmakers, vous êtes donnés gagnants sur ce match, certains mêmes pronostiquent une qualification des Ravens en PO. Cela serait une 1ère pour une équipe de Nurgle. Votre avis ? »

"Ce qui nous intéresse c’est de montrer à nos adversaires comment Grand Père Nurgle les accueille les bras ouverts. Alors certains le feront de leur propre initiative, d’autres seront un peu forcé avec quelques petites pustules semées ici et là pendant un match. Je crois d’ailleurs que certains joueurs des Rampagers ont déjà montré un certain intérêt à rejoindre nos rangs lors de leurs longues soirées en crachant leurs boyaux.
Concernant les pronostics nous en s’en cognent donc.

" Depuis quelques jours une franchise de la poule A (Zom’Bar Team) serait la victime de rumeur, pour le moment non fondées, les accusant d’utiliser des substances illicites afin d’améliorer la performance de leurs joueurs et de leur manager Pixmen"

Et alors il est où le problème ??? Personnes ne vient nous emmerder moi et mes gars parce que je change de couleurs de peau suite à un petite peste contractée. Sérieux moi ces histoires je trouve que c’est là pour faire monter la pression avant un match, et après PAFFFFF le pus sort et tout va mieux (au passage moloch éclate une pustule et boit son jus). Là c’est pareil, en plus c’est bon, t’en veux ???.

" BEURKKK… non merci. Sur ce renvoi qui va arriver je vous laisse. Je me sens un peu fiévreux"

information de dernière minute

D’après La gazetto del Blood sporto, un coach anonyme ( qui aurait d’après les fuites été aigri de perdre contre « ces putains d’elfes noirs ») aurait déposé une réclamation auprès des hautes instances de la ligue contre le general manager des Ravens.

Celui-ci est accusé de manipulation, suite à l’attribution de numéro non légal ( à savoir le numéro 21 entre autre de l’équipe ),
Les numéros allant de 1 à 16 dans la gestion officielle d’une équipe ce coach anonyme a alerté au plus tôt les hautes instances de la ligue via son grand inquisiteur.

Celui-ci juge l’appel recevable et s’insurge de la tentative de manipulation vile des Ravens pour déstabiliser les tables de marque et flouer leurs adversaires. La vigilance ne suffit pas a t il déclaré, des sanctions seront nécessaires (on parle déjà de points de pénalités).
D’autre rumeurs font état de conflit d’interet, mais cette accusation semble tout à fait déplacée.

Conférence de Presse : Coach Heinrich

Coach Heinrich arrive devant les journalistes avec son capitaine au sein de la salle de conférence.

« Salut les tocards, alors qui veut commencer les festivités ?? »

« Messieurs, quel est votre ressenti suite à cette entrée en matière dans la saison 2013-2014 ? »

Réponse de Moloch : le match a plutôt bien commencé, la confiance était là. Malgré une défense bizarrement basse des nordiques, ils nous ont posé un peu de problème. On s’est un peu déconcentré, on était un peu trop en confiance avec les gars. On sentait que Grand Père Nurgle nous avait à l’oeil. On a failli perdre l’opportunité de marquer mais la délivrance est venu de notre Nécroth (porte-peste) qui a su faire un blessé pour ensuite remettre la main sur la balle pour aller marquer dans les dernières minutes de cette 1ère mi-temps. Cela nous a permis d’attaquer la 2ème en supériorité numérique et avec un Td d’avance.
Sur la 2ème mi-temps on a pas forcément bien défendu mais les gars tenaient bon malgré les blocages solides des norses. Jusqu’au moment où cette grosse boule de poils nous renvoie dans la fosse Belzébuth (GdN). Et c’est à ce moment là où les norses en confiance commencèrent à se prendre pour des elfes, en faisant des esquives et même le luxe d’une passe qui n’aboutira pas grâce à une petite mouche qui passait par là. MOUAHHHH
Et derrière Nécroth nous ressort le grand jeu en mettant un contre sur une course halluciannte pour le 2ème Td de la soirée. Il a fait un gros match. C’est certainement une pièce incontournable de notre succès d’hier."

« Moloch, votre coéquipier semblait bien diminué suite à ce match. Quel est son avenir au sein de votre franchise ? Il a quand même remporté le titre du Jpv hier, grâce sa présence physique, son placement, ses blocages … »

« On a discuté avec le coach, je pense que l’on laissera récupéré pour ensuite lui proposer un contrat comme coach défensif. On a besoin de son savoir. »

« Coach Heinrich, comment envisagez-vous la suite avec cette J2 contre les Anubis Killers du coach Stragen ? Les bookmakers annoncent un match musclé où la balle ne sera qu’un objectif mineur »

« Moloch répond à nouveau, le coach Heinrich restant silencieux sous sa capuche : " De ce que j’ai pu voir sur les tests matchs, ils ont une grosse 1ère ligne. Il nous faudra trouver cet impact qui nous a fait défaut hier. Il faudra taper fort et bien resté compact en défense pour éviter les débordements. »

« Coach, on aurait eu vent de rumeurs qu’un futur joueur sera sur le point de signer ? Est ce vrai ? On avance le nom de Ku’Gath The Creeping Buboes. Porte-peste qui s’est déjà illustré dans la Ligue de l’autre Monde pour son jeu assez muscle voire limite agressif. »

Moloch : « Je le connais bien, effectivement il a jeu très apprécié ici et par un grand nombre de supporters. Après je ne suis pas habilité à parler de transferts ». Bon si vous n’avez d’autres questions plus intelligentes, on se casse.

SCOOP : le Commissaire principal impliqué dans un trafique d’organes !

Suite à 'affaire des pilules bleues du Zom’bar, une enquête a sois disant été commandée par Heinrich, le commissaire principal de la ligue. Quelle ne fut pas notre surprise d’apprendre que ce fut Dix Crétion qui fut chargé de l’enquête, alors que ses rapports avec la Confédération des Bouchers Sylvaniens est bien connue !
Et quelle est l’équipe sponsorisée par C.B.S. ? Les Zom’bar Team bien entendu ! Alors que l’on aurait pus juste penser à de l’incompétence de la part d’Heinrich, la comtese Von Drakenberg, épouse du célèbre champion, nous a affirmé que l’un des plus gros contributeurs à la C.B.S. était juste le propriétaire de la franchise des Ravens.
Nous pensions que les pestiférés de son équipe arrivaient entiers, mais ils étaient en fait défaits de tout organe jugé non essentiel, qui était ensuite utilisé comme pièce de rechange pour les zombis et autres golems de chair. Les relations de plus en plus étroites entre notre noble sport et les multinationales entraînent corruption, connivence et déséquilibres, ce qui nous paraîtra à tous des plus scandaleux !
Mais nous ne doutons pas que les courageux commissaires adjoints mettrons un terme à toute ces dérives et remettront de la morale au sein de notre violence quotidienne.

Par Rémi Nable, correspondant du Naoned Underground.

Interview du Magazine PressOsang : Coach Heinrich

Me voici dans le pustuleux centre d’entrainement des Ravens, qui ont pour le coup investi dans les sous-sols de Naoned dans une vielle décharge le "Underground " lieu où notre sport favori côtoie moisissures, pustules, mutants, malades, déchets … bref un endroit à la Gloire de Nurgle.

Journaliste : Coach, merci de nous recevoir quelques jours avant votre rencontre contre la franchise des Anubis Killers coachée par Stragen. Comment vivez-vous cette préparation de match alors que l’on parle beaucoup de vous dans la presse locale.

Coach Heinrich : Ouais on me colle des âneries sur le dos. Notamment la dernière qui me fait bien rire avec cette amazone dopée à je ne sais quoi qui pense que j’ai besoin d’un coach mental. Non mais sans rire c’est quoi encore cette pétasse qui veut que l’on parle d’elle.
Concernant l’affaire de la « Confédération des Bouchers Sylvaniens », je ne vois pas où est le problème si bien sur cette affaire est vraie.
Par contre l’affaire SANGHéros, ça c’est du scandale.
Pour revenir à notre match de Mardi, je pense que les gars sont prêts. On a révisé de nouvelles phases d’attaque, et je pense que dans les jours qui suivront voire le lendemain on aura renforcé notre effectif.

J : On parle effectivement de Ku’Gath The Creeping Buboes, un pestigors qui seraient proche de signer chez vous. Est ce vrai ? On évoquerait ici et là d’une autre recrue pour remplace Belzébuth, joueur blessé lors de la J1.

CH : Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’on a besoin une crapule supplémentaire. Un mec avec une nouvelle maladie bien contagieuse, prêt à rendre malade ces adversaires et le public.

J : Autre sujet, votre défaite lors de la finale de la Coupe BN nouvelle rebaptisée Coupe America. Pensez-vous que cela peut affecter vos joueurs pour ce match de J2 ? Certains bookmakers y voient un signe.

CH : Attends gars, tu vas me refaire chier là-dessus, on a perdu et puis c’est tout. Les gars d’en face ont du truquer les matchs parce que mes joueurs n’ont pas été foutu de mettre un Td avant ce coup de sifflet final. Maintenant on va prouver que l’on peut infecter tout le monde. Allez je me casse tu me gonfles avec des questions. Oublie pas nous laisser un échantillon de la maladie que tu devais nous ramener. Sinon tu ne repartiras pas d’ici vivant.

Article du Magazine PressOsang : Les Ravens sont dans la mouise ???

Suite à leur dernière défaite en championnat, la première avec une franchise de Nurgle pour le coach Heinrich, ce dernier a refusé toutes nos demandes d’interview d’après match. Il semblerait qu’il soit un peu occupé.

Nous nous sommes donc « invités » sans nous faire remarquer dans le centre d’entrainement des Ravens. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que les Ravens se soient recentrés sur leurs propres phases de jeu offensif et sur certains petits « coups bas » afin d’espérer arracher la victoire face aux Bashlords de la poule B, la terreur des joueurs vivants, les bienfaiteurs des pompes funèbres de la ville de Naoned, j’ai nommé les Momottes du Zodiaque. Franchise coachée par Acryosis, qui pour le moment nous fait un sans faute avec 2 victoires en deux matchs, 0 Td d’encaissé, et maitre de la bash avec 9 sorties.
Les Ravens auront un challenge à relever s’ils veulent se relancer dans la course aux PO.

Article du Magazine PressOsang : Les Ravens aux portes des PO !!!

Tout juste relancés dans la course aux PO, en piquant la 5ème place de la poule B à la franchise du coach Stragen, les Ravens vont devoir faire un match parfait contre les skavens du coach Medhi dit « La moulasse ». Exploit qui permettrait aux Ravens de se rapprocher d’une 1ère qualif pour des Nurgles en PO. Pas si facile que ça selon les bookmakers qui mettent les Ravens perdants contre les Skavens.
Les Ravens depuis quelques matchs montent en puissance niveau bash (moyenne de 3 sorties par match depuis 3-4 matchs) mais cela ne sera surement pas suffisant contre une équipe qui est boostée aux hormones avec des gutters qui semblent se faufiler dans le moindre recoin.
Fin de saison compliquée pour les Ravens qui en enchainant 2 mauvais résultats (J8 et J7) se sont mis tout seul dans la merde. Mais comme dit le proverbe nurgle : « On est jamais mieux que le cul dans la merde » :laughter:

Nos connaissons enfin les futurs des ravens en ChokoBN : les orques du coach knarf qui ont arrachés leur qualif en 1/2 contre les elfes noirs du coach cynic en prolongation.

Match qui s’annonce déjà physique entre ses deux franchises.

Le coach mental des ravens fera t-il la différence ?
Que nous prépare le coach Heinrich ?
Selon les denières rumeurs il aurait ceci :
« Rendez vous le 18 juin pour la finale les gars ! »

Interview est programmée sous peu avec une annonce importante selon nos sources.

Nouvelle saison à la tête d’une franchise Nurgle, coach heinrich réussit encore l’exploit d’emmener sa team en finale.
Victoire arrachée en 1/2 contre les orques de la franchise The Butchers du coach Knarf qui malheureusement ne pourra pas faire un doublé historique en remportant deux fois la choko.
Finale choko particulière car elle peut avoir un air de revanche entre les deux derniers finalistes des PO 2013-2014. Le coach Tran avec des NdC va donc à nouveau croiser le chemin du coach Heinrich. Autre enjeu du match, le baton du nazasis, encore une similitude avec leur dernière rencontre.

Duel fratricide annoncé comme le « CrunchMatch » par les bookmakers.

Voici quelques réactions de joueurs des Ravens suite à leur qualif en finale choko :

Mnemoth Great Lord of Decay (Bête de Nurgle) : « Burp » :sick:

Moloch Prince of Pestilence (Cap. GDN) : "On va tous les pourrir ses petits Nains du Chaos. Ils verront que nous on s’amusera dans leurs trippes. On va leur mettre la fièvre pendant des heures !!! "