Moboto !
On joue avec le lrb6! Pour khorne et les bretos ont lez acceptent parcequ ils sont aussi accepté en tournoi. Mais pour moi on ne doit pas se fier a cyanide.
Moboto !
Donc on enlève les bas-fonds, pacte du chaos et slanns.
Je ne pense pas au on puisse comparer thrudd et les champions halflings a khorne et aux bretos. L autorisation en tournoi n est pas la même du tout. Presque tous les tournois français autorisent khorne et les bretos.
Par contre slanns, bf et pacte sont des rosters naf donc pour mo il n y a pas à revenir la dessus. Pour les rosters cyanide c est juste parce que les tournois en France les autorisent que je pense qu ils ont leur place dans le championnat. Mais bon on a voté déjà à ce propos l an dernier.
Je sais.
Je trouve juste qu’on se prend beaucoup trop la tête à tout vouloir régler au poil de fion pour un jeu sensé être fun et hasardeux …
Pour ma part, la question est assez simple à trancher car il y a une proposition concrete, on se base sur ça:
empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
On fait un sondage
Voulez vous accepter les rosters:
LRB6 pur
ou
LRB6 avec ajout digital ( Khorne et Bretonnien ).
La seconde solution avait été choisit l’an passé ( à l’époque il n’y avait que Khorne dans le récapitulatif ajout digital ).
@ Gulix
La question ne peut être tranché a titre définitif vu que Games , les membres du LRB ainsi que Cyanide propose des règles qui peuvent toutes être considéré comme légitimes.
Etant donné que ceux ci sont susceptible de faire de bonnes choses comme n’importe quoi (surtout games workshop qui l’a prouvé a de nombreuses reprises par le passé) il me semble plus judicieux pour le bonheur de jouer des coachs de faire une consultation avant le début de chaque saisons, ce qui a toujours été fait,par le bais de sondage, votes ou/et autres par le passé il me semble).
@ Kumulo
Je suis d’accord pour les poils de fions mais en fait plus c’est clair moins ca chouine ( et crois moi quand tu es commi, les chouinements alors que tu essaies de faire au mieux ça arrive ) donc ma technique , c’est d’essayé de faire au moins pire pour contenter un maximum de coach!
J’en profite pour remercier tous les coachs qui relisent, nous signalent des problèmes, proposent des choses de façons constructives.
Bonjour,
Pour trouver un compromis, qui satisfasse (et frustre) les deux parties
A Gulix : admettons que ça soit à la tête du client. On est d’accord que peu importe la motivation des commissaires, leur décision est incontestable. Est il envisageable, à tes yeux, que la règle ne soit pas définie MAIS qu’à partir du moment ou le roster a été accepté, il figure sur la liste des rosters éligibles pour d’autres coachs, SAUF décision motivée par les commissaires?
(En gros, si quelqu’un demande, que ça passe, c’est jouable pour tout le monde ad vitam ensuite, donc équité. Sauf si on se rend compte que c’est bill, auquel cas ça dégage).
Aux commis : la position de Gulix se tient, dans la mesure ou il n’y a pas de document unique qui fasse foi. Souhaitez que je contacte Barbarus pour qu’il ajoute le roster Khorne et le roster Bretonnien? (en précisant que ce sont les équipes cyanide, hors périmètre normal)? J’avais traduit pas mal de trucs avec lui (dont du fluff)…
@ Petitgars
Non, ce ne sera pas notre décision, on fera un sondage. C’est la démocratie.
De plus a l’ag on verra qui se représente et qui sera élu… donc quel seront les commissaires qui recevrons les plaintes
Tu t’auto censures Gulix ???
Je voulais revoir de quoi tu parlais avec ton roster singes et je ne vois plus que Hodor ! euuuuuh Moboto pardon !
Voilà le lien du roster singes : The Simyin
fumbbl.com/help:LRB6SimyinSetUp
Avec les champions qui vont avec
Vu les soufflantes que j’ai pris, et la shitstorm qui s’en est suivie, j’ai tout viré pour calmer le jeu. Ca n’en valait pas la peine. Et je compte plus participer au sujet sur les règles, histoire de juste jouer. Parce que c’est ça qui compte. Et que je préfère passer du bon temps que cultiver un ulcère.