roster pirates BB7

0-10 Moussaillons 6 3 3 7 Glissade contrôlée 50po G AFP

0-2 Singes 7 1 4 7 Glissade contrôlée, Esquive, Minus, Poids plume 40po A GFP
0-1 Canonniers 6 3 3 8 Glissade contrôlée, Bombardier, Arme secrète 50po G AFP
0-3 Pirates 6 3 3 8 Glissade contrôlée, Blocage 100po GF AP
0-1 Capitaine 6 3 3 8 Glissage contrôlée, Blocage, Intrépidité, Chef 130po GF AP

On valide ou pas ?
Qu’est ce qu’on change ?

On garde ? On modifie ? On jette ?

Je pensais à un truc :scratch: vu que personne ne réagit c’est que ça doit pas trop vous plaire ?
Et si on faisait un truc plus fun genre diversité des bas fonds mais sur les mers car les pirates sont des mercenaires avant tout donc on peut imaginer qu’ils soient issus de plusieurs races ! (je dis pas de connerie chef, c’est assez fluff ?)

si personne dit rien moi je suis preneur des pirates
voilaA+

On garde tel quel :slight_smile:

ok pour moi

Sinon pour la mixité des races j’ai en stock des règles sur des équipes de mercenaires « bons » et « mauvais »

le singe me parait énorme. 4 agi minus 7 de mou, c’est un skink mutant bien compliqué à gérer. Ok, il a 1 en force, mais le reste de l’équipe a glissade controlée. Autrement dit, il est quasiment intouchable, il a le mouvement pour se sortir d’une situation compliquée.

Personnellement, je baisserais le mouvement (quitte à lui donner saut) ou l’agilité. Là c’est un snot avec +2 mou+2 ar+glissade controlée pour +20 kpo (ou un gobelin +1 agi, +1 mou, GC -1 for)

Comme je l’ai dit dans le post sur les elfes des glaces. Un consensus s’étant formé autour d’un fluff « glissade contrôlée » je modifie radicalement ce roster pirate vers un fluff de mercenaires (cit Heinrich post autres rosters BB7)

[table][tr][td] 0-10[/td][td] Flibustiers Humains [/td][td] 6 3 3 8 [/td][td] Animosité [/td][td] 50po[/td][td] G[/td][td] AFP[/td][/tr][tr][td]0-2[/td][td] Moussaillons Halflings [/td][td] 5 2 3 6 [/td][td] Animosité, Esquive, Poids Plume, Minus [/td][td] 40po[/td][td] A [/td][td] GFP [/td][/tr][tr][td]0-2[/td][td] Boucaniers Nordiques [/td][td] 6 3 3 7 [/td][td] Animosité, Blocage [/td][td] 50po[/td][td] G[/td][td] AFP [/td][/tr][tr][td]0-2 [/td][td] Harponneurs Elfes [/td][td]7 3 4 7 [/td][td] Animosité[/td][td]70po [/td][td] GA [/td][td] FP[/td][/tr][tr][td]0-2 [/td][td] Canonniers Nains [/td][td] 4 3 2 9 [/td][td] Animosité, Blocage, Crâne Epais, Tacle [/td][td] 70po[/td][td] GF [/td][td] AP [/td][/tr][tr][td]0-1[/td][td] Pirate Ogre [/td][td] 6 5 2 9 [/td][td] Solitaire, Cerveau Lent, Crâne Epais, Châtaigne, Lancer un Coequipier [/td][td] 140po[/td][td] F[/td][td] GFM [/td][/tr][/table]

J’aime beaucoup!

Ça, ça peut être rigolo.

Roster validé si tu veux le prendre pour la league BB7 !