Roster Halflings BB7

Suite à laremarque de SkavenA, afin de compenser l’absence de cuisto chez les half puisqu’ il n’y a pas de prime de match comme à Blood Bowl (mais des « mesures désespérées »), je propose d’ajouter dans la liste des joueurs spécialistes un
Cuisto halfling / 5-2-3-6 / Esquive, Minus, Poids Plume, Chef / 50po / AP / FG

Qu’en pensez vous ?

mouais!

pourquoi pas plutôt un cuistot dans l’équipe qui coûte 100 PO et qui donne des RR à cette équipe! Comme dans les halfs de la cup cette saison.

je trouve ça plus réaliste par rapport l’équipes Halfs!

On a donc 2 possibilités :
Cuisto halfling / 5-2-3-6 / Esquive, Minus, Poids Plume, Chef / 50po / AP / FG
ou
Chef cuisto (compte comme un joueur spécialiste) / 100 Po / Sur un jet de 3D6, peut transformer chaque jet de 4+ en RR . Pour un match ? Par mi temps ?

avant chaque mi temps! tu lances les 3D6!

Mais ce ne serait pas un joueur ou du moins pas un vrai joueur! De toute façon osef puisqu’il n’y a que 2 spécialistes chez les Halfs! :wink: donc, comme tu veux pour le 3ème spécialiste!

Oui moi aussi je préfère l’option de SkavenA et du chef cuistot.

Les deux sont de toute manière un peu similaire. L’interet du chef hafling au BB classique n’est pas vraiment de gagner des relances, mais d’en faire perdre à l’adversaire (pour qu’il ait un peu de pression et n’aille pas bloquer partout à tout va ce qui n’est pas bon pour l’hygiène de vie des Haflings, qui ont déjà beaucoup de problèmes avec les Hamburgers McMurty).

Du coup, en gagner une d’office ou en gagner de 0 à 3 sur des 4+…C’est presque pareil. A noter que 3 ça fait peut etre beaucoup s’il y a moins de tours (j’ai un doute).

Pas de Cuistot sur le terrain >> Ou si il meurt, les RR qu’il a ‹ ‹ généré › › meurent avec lui :arrow_right: les autres Halflings étant déstabilisés par la perte de leur Cuistot :smiley:
Les RR sont ‹ ‹ générées › › pour [strike]le match[/strike] la mi-temps, sur du 4+ en lançant 3D6 >> ça, ça me plait :slight_smile:

Oh un petit coup de pouce pour les halfs qui n’auront pas droit au chef normalement!

ni à Pro! peut-être que pro va redevenir une comp pas mal!

@artus: dans les règles c’est 1 lancer par mi temps! pourquoi changer?

Ah oui, pardon… c’est 1 par mi-temps qu’il fallait lire :stuck_out_tongue:

Pareil évitons de créer un nouveau profil de joueur.

Laissons l’accès au cuistot aux halflings, qui donnent des relances. 3D6. chaque 4+ donne une relance. Les relances sont un luxe très très intéressant dans ce type de format.

Alors si je fais une synthèse entre toutes les propositions, je propose d’ajouter un joueur spécialiste pour les halflings, qui compte comme un joueur de l’effectif.
Ce joueur est le chef cuisto[color=red]t halfling, il a le pouvoir de créer 3 relances par mi temps sur des 4+
Il peut être placé en réserve mais si l’effectif est insuffisant sur le terrain, il doit entrer sur le terrain comme un half normal !

Alors, pour ou contre ?

pourquoi pas

Pour !!