roster elfes des glaces BB7

0-10 Trois-Quarts 6 3 4 8 70po AG FP

0-2 Lanceur 6 3 4 7 Passe, Nerf d’acier 80po AGP F
0-3 Receveur 9 2 4 7 Réception, Nerf d’acier 90po AG FP
0-2 Blizzard Blitzeur 7 3 4 8 Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée 120po AGF P
0-1 Yéti 5 5 1 8 Solitaire, Animal sauvage, Griffe, Présence perturbante, Frénésie 140po F AGP

alors quelles améliorations pour ce roster « fumé » selon beaucoup ?

3/4 armure 7 (60kpo). Lanceur plus cher.

le 2 en force ss esquive j’ai peur qu’il souffre!

ça parait quand même très fort ce roster! avec ce simili DDG! 8 d’AV et les 3/4 8 d’AV!

et un yéti blitzeur! j’ai bien peur qu’on soit dans le très très lourd!

Roster enorme, en gros les avantage des elfes pro + Yeti + 3/4 armure 8…

C’est pour ça qu’à mon avis, faut revoir au moins le 3/4. Le yéti est un plus, mais les sylvains ont l’homme arbre, qui est à mon avis encore plus énorme que le yéti dans le sens ou il protège tes joueurs. De plus il coûte assez cher, et ce n’est pas une équipe qui pourra forcément le rentabiliser, puisqu’elle a comme priorité de jouer la balle (donc le blitz n’ira pas forcément souvent au yéti).

Le Blitzer est un Blitzer EP.
Pour 10 K, il gagne Esquive et accès à Force? Pour 6 Pex t’as 7348 Bloc-Esquive-Glissade-Garde? Je veux le même :wink:

Plus sérieusement, aucun Elfe n’a F en simple. Ce serait abusé.

exact j’avais pas vu ça.

Le blizteur : devrait être au mieux identique à celui des elfes pro. Là on a une star mieux qu’un elfes sylvain.

3/4 : identique à celui des 3/4 pro pour moi. Là 8 en Ar ça fait un peu différent des autres profils de l’équipe.

Lanceur : pourquoi nerf d’acier ? Si c’est un trait de caractère de l’équipe autant tous leur mettre. A enlever.

Receveur : bizarre ce profil, mélange entre un gutter et un receveur.

Troll des neiges : OK

En fait je reprendrai le roster elfe pro + troll pour moi. Cela serait largement suffisant.

0-10 Trois-Quarts 6 3 4 8 60po AG FP >> 60Po me parait mieux

0-2 Lanceur 6 3 4 7 Passe, Nerf d’acier 80po AGP F >> Nerfs d’Acier : ils ont du sang dans les veines ^^
0-3 Receveur 9 2 4 7 Réception, Nerf d’acier 90po AG FP
0-2 Blizzard Blitzeur 7 3 4 8 Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée 120po AG FP >> Force sur Double
0-1 Yéti 5 5 1 8 Solitaire, Animal sauvage, Griffe, Présence perturbante, Frénésie 140po F AGP

[table][tr][td] 0-10[/td] [td]Trois-Quarts[/td] [td]6 3 4 7 [/td][td] [/td] [td] 60po[/td] [td]AG [/td] [td] FP[/td][/tr][tr][td] 0-2[/td][td] Lanceurs[/td][td]6 3 4 7 [/td][td]Passe[/td][td] 70po[/td][td]AGP [/td][td] F[/td][/tr][tr][td]0-3 [/td][td] Receveurs[/td][td] 9 2 4 7 [/td][td]Réception, Nerf d’acier [/td][td] 90po[/td][td] AG[/td][td]FP [/td][/tr][tr][td] 0-2[/td][td] Blizzard Blitzeurs[/td][td] 7 3 4 8[/td][td] Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée [/td][td] 120po [/td][td] AG[/td][td] FP[/td][/tr][tr][td]0-1 [/td][td]Yéti [/td][td] 5 5 1 8[/td][td]Solitaire, Animal sauvage, Griffe, Présence perturbante, Frénésie [/td][td] 140po [/td][td]F [/td][td]AGP [/td][/tr][/table]

On garde comme ça ???

ok

Le 3/4 perd 1 en Armure mais reste à 60po
Le passeur perd Nerfs d’Acier >> Pourquoi ? :slight_smile:

Parce que 6348 60 kpo c’est pas normal, étant donné que le 3/4 elfe pro est à 6347 60 et que le 3/4 elfe haut/noir est à 6348 70 kpo. Donc c’était un correctif logique.
Idem pour le passeur, à ce prix là, il a une seule comp’ (et c’est déjà pas cher).

D’accord :slight_smile:
Merci pour l’explication ^^

Je valide ce roster alors :slight_smile:

Dixit Lizardecore contre qui j’ai perdu 2-0 hier : roster trop fumé !!!

Il préconise d’enlever Esquive ou Glissade contrôlée sur le Blizzard Blitzer : je n’ai jamais réussi à en coucher un même avec mes Orks Sauvages Frénétiques :frowning:

Oh le menteur! 1er blitz dessus flash!! Après armure 8 c’est sur ça part pas comme ça. :nerd:

Oui, je voulais dire sortir du terrain :stuck_out_tongue:

On retire blocage ?

Le danseur de guerre est comparable. On baisse l’armure à 7.

Perso, j’enlèverais Glissade Contrôlée et baisserais son coût à 100 :slight_smile:

Je garde Blocage qui est propre au blitzers, et je laisse l’armure 8 car ils sont un peu plus renforcés pour taper :smiley: