Croco
Décembre 10, 2011, 5:08
1
0-10 Trois-Quarts 6 3 4 8 70po AG FP
0-2 Lanceur 6 3 4 7 Passe, Nerf d’acier 80po AGP F
0-3 Receveur 9 2 4 7 Réception, Nerf d’acier 90po AG FP
0-2 Blizzard Blitzeur 7 3 4 8 Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée 120po AGF P
0-1 Yéti 5 5 1 8 Solitaire, Animal sauvage, Griffe, Présence perturbante, Frénésie 140po F AGP
alors quelles améliorations pour ce roster « fumé » selon beaucoup ?
3/4 armure 7 (60kpo). Lanceur plus cher.
le 2 en force ss esquive j’ai peur qu’il souffre!
ça parait quand même très fort ce roster! avec ce simili DDG! 8 d’AV et les 3/4 8 d’AV!
et un yéti blitzeur! j’ai bien peur qu’on soit dans le très très lourd!
Tran
Décembre 11, 2011, 8:18
4
Roster enorme, en gros les avantage des elfes pro + Yeti + 3/4 armure 8…
C’est pour ça qu’à mon avis, faut revoir au moins le 3/4. Le yéti est un plus, mais les sylvains ont l’homme arbre, qui est à mon avis encore plus énorme que le yéti dans le sens ou il protège tes joueurs. De plus il coûte assez cher, et ce n’est pas une équipe qui pourra forcément le rentabiliser, puisqu’elle a comme priorité de jouer la balle (donc le blitz n’ira pas forcément souvent au yéti).
Le Blitzer est un Blitzer EP.
Pour 10 K, il gagne Esquive et accès à Force? Pour 6 Pex t’as 7348 Bloc-Esquive-Glissade-Garde? Je veux le même
Plus sérieusement, aucun Elfe n’a F en simple. Ce serait abusé.
Le blizteur : devrait être au mieux identique à celui des elfes pro. Là on a une star mieux qu’un elfes sylvain.
3/4 : identique à celui des 3/4 pro pour moi. Là 8 en Ar ça fait un peu différent des autres profils de l’équipe.
Lanceur : pourquoi nerf d’acier ? Si c’est un trait de caractère de l’équipe autant tous leur mettre. A enlever.
Receveur : bizarre ce profil, mélange entre un gutter et un receveur.
Troll des neiges : OK
En fait je reprendrai le roster elfe pro + troll pour moi. Cela serait largement suffisant.
system
Décembre 13, 2011, 9:59
9
0-10 Trois-Quarts 6 3 4 8 60po AG FP >> 60Po me parait mieux
0-2 Lanceur 6 3 4 7 Passe, Nerf d’acier 80po AGP F >> Nerfs d’Acier : ils ont du sang dans les veines ^^
0-3 Receveur 9 2 4 7 Réception, Nerf d’acier 90po AG FP
0-2 Blizzard Blitzeur 7 3 4 8 Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée 120po AG FP >> Force sur Double
0-1 Yéti 5 5 1 8 Solitaire, Animal sauvage, Griffe, Présence perturbante, Frénésie 140po F AGP
Croco
Décembre 27, 2011, 12:10
10
[table][tr][td] 0-10[/td] [td]Trois-Quarts[/td] [td]6 3 4 7 [/td][td] [/td] [td] 60po[/td] [td]AG [/td] [td] FP[/td][/tr][tr][td] 0-2[/td][td] Lanceurs[/td][td]6 3 4 7 [/td][td]Passe[/td][td] 70po[/td][td]AGP [/td][td] F[/td][/tr][tr][td]0-3 [/td][td] Receveurs[/td][td] 9 2 4 7 [/td][td]Réception, Nerf d’acier [/td][td] 90po[/td][td] AG[/td][td]FP [/td][/tr][tr][td] 0-2[/td][td] Blizzard Blitzeurs[/td][td] 7 3 4 8[/td][td] Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée [/td][td] 120po [/td][td] AG[/td][td] FP[/td][/tr][tr][td]0-1 [/td][td]Yéti [/td][td] 5 5 1 8[/td][td]Solitaire, Animal sauvage, Griffe, Présence perturbante, Frénésie [/td][td] 140po [/td][td]F [/td][td]AGP [/td][/tr][/table]
On garde comme ça ???
system
Décembre 27, 2011, 8:53
12
Le 3/4 perd 1 en Armure mais reste à 60po
Le passeur perd Nerfs d’Acier >> Pourquoi ?
Parce que 6348 60 kpo c’est pas normal, étant donné que le 3/4 elfe pro est à 6347 60 et que le 3/4 elfe haut/noir est à 6348 70 kpo. Donc c’était un correctif logique.
Idem pour le passeur, à ce prix là, il a une seule comp’ (et c’est déjà pas cher).
system
Décembre 28, 2011, 8:19
14
D’accord
Merci pour l’explication ^^
Je valide ce roster alors
system
Janvier 18, 2012, 7:04
15
Dixit Lizardecore contre qui j’ai perdu 2-0 hier : roster trop fumé !!!
Il préconise d’enlever Esquive ou Glissade contrôlée sur le Blizzard Blitzer : je n’ai jamais réussi à en coucher un même avec mes Orks Sauvages Frénétiques
Oh le menteur! 1er blitz dessus flash!! Après armure 8 c’est sur ça part pas comme ça.
system
Janvier 18, 2012, 9:41
17
Oui, je voulais dire sortir du terrain
Le danseur de guerre est comparable. On baisse l’armure à 7.
system
Janvier 18, 2012, 12:04
20
Perso, j’enlèverais Glissade Contrôlée et baisserais son coût à 100
Je garde Blocage qui est propre au blitzers, et je laisse l’armure 8 car ils sont un peu plus renforcés pour taper