Ronde 1. Si possible jusqu'à la mi-Janvier 2014. Rdv+Résultats.

Non, je ne sais pas à quelel heure ça finit, mais sans doute pas avant 23h00.
Demain, je travaille puis j’ai mon match de J7.
Il me reste dimanche et lundi, où je suis en congés.

On a joué hier avec gayoc.
Je ne sais pas s’il faut communiquer le résultat pour ne pas fausser l’autre match.

On n’attends plus que vous cynic et heinrich ! :smiley:

bah vas y balance. Normalement c’est le concept de savoir les résultats. Et puis zeb peut en fonction du résultat lancé des matchs pour la J2.

Je gagne 2-0, 2 passes à 0, 0 sortie dans ce match de poing en mousse aux esquives foireuses.

Mais j’ai sorti les bons dés quand il fallait et Gayoc a sorti les 1 quand il le fallait aussi. :smiley:

Bon, ne pas me prendre 3-0… ne pas me prendre 3-0, ne pas…

Bah, même si tu perds 1-0, ça donne le nul par équipe :slight_smile:
Faut viser le nul quoi ^^

Mais je vise toujours la victoire, moi, monsieur !
Mais les dés ne sont pas toujours d’accord avec mes ambitions.

Voici le résultat de mon match contre Heinrich
Scarelequins (Cynic) | 1 - 0 | Winterfall Thundertucks (Heinrich)

Equipes

[table][tr][td][/td][td]Scarelequins | [/td][td]Winterfall Thundertucks[/td][/tr][tr][td]Race : [/td][td]Mort-Vivants[/td][td]Ogre[/td][/tr][tr][td]TV : [/td][td]1250[/td][td]1250[/td][/tr][tr][td]Trésorerie : [/td][td]0[/td][td]150000[/td][/tr][tr][td]Relance : [/td][td]2[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Apothicaire : [/td][td]0[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Popularité : [/td][td]0[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Pom-pom girls : [/td][td]0[/td][td]0[/td][/tr][/table]

Rapport de match

[table][tr][td][/td][td]Scarelequins | [/td][td]Winterfall Thundertucks[/td][/tr][tr][td]Score : [/td][td]1[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Touchdowns infligés : [/td][td]1[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Touchdowns subis : [/td][td]0[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Passes : [/td][td]0[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Réceptions : [/td][td]1[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Interceptions : [/td][td]0[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Jets de blocages réussis : [/td][td]69,44 % (25/36)[/td][td]48,15 % (13/27)[/td][/tr][tr][td]Turnovers sur jets de blocages : [/td][td]0,00 % (0/36)[/td][td]7,41 % (2/27)[/td][/tr][tr][td]Mises à terre infligées : [/td][td]14[/td][td]7[/td][/tr][tr][td]KO infligés : [/td][td]4[/td][td]3[/td][/tr][tr][td]Blessés infligés : [/td][td]5[/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Morts infligées : [/td][td]3[/td][td]0[/td][/tr][tr][td]Tackles infligés : [/td][td]1[/td][td]1[/td][/tr][tr][td]Yards gagnés en passe : [/td][td]0[/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Yards gagnés en course : [/td][td]60[/td][td]48[/td][/tr][tr][td]Possession de la balle (%) : [/td][td]34[/td][td]44[/td][/tr][tr][td]Occupation de son terrain : [/td][td]38[/td][td]61[/td][/tr][tr][td]Occupation du terrain adverse : [/td][td]61[/td][td]38[/td][/tr][/table]
Note du match: 7/20
Spectateurs: 18000

Feuille de match générée par BB Manager

A noter que j’ai presque réussi la table rase, il ne restait qu’un seul ogre sur le terrain à la fin.

@Cynic, j’ai un problème avec la fdm de Gran Lo Vs Tran.

Y’a bien le 1-0 dans le résumé du calendrier, mais les infos se sont perdus.
Et du coup le site compte ça comme un nul…

T’as moyen de gérer le zaffaire?

Il y a, en base, un problème que je n’explique pas : les joueurs ayant fait des actions pour ce match sont ceux du match de Kaazor.
Peux-tu m’envoyer le détail des actions effectués afin que je rectifie ça ?

1-0 au score.
1-1 aux sorties.

D’ailleurs, en passant, si tu pouvais ajouter une RR et à Ulrian et à Liz sur leurs fde…c’est des boulets :smiley:

Ca n’a pas d’importance à quels joueurs c’est affecté ?

Pour le gratin, mais on s’en tape un peu quand même.
Du coup, sur la j1, on s’en tape beaucoup :slight_smile:

La feuille de match est arrangée.
Liz a maintenant une relance, et Ulrian en a deux, c’est bon pour toi ?

merci m’sieur :blush: