Ronde 1. Si possible jusqu'à la mi-Janvier 2014. Rdv+Résultats.

Victoire de Récré A2 sur les chauves
Zébu assure la victoire 1-0 tandis que les ogres et le pacte restent sur un nul 1-1

Les Nécro étaient venu en masse pour voir la boucherie.
Il restait le Troll et Vara sur le pré tour 15 :smiling_imp:
Fame +2. 5 Orques dans le public: 4KO et une sortie :smiley:
6 Aggros : 3 rouges, 1Ko et une sortie :unamused: L’arbitre n’était pas fun.

Croco a aussi pris ses 3 biscottes.
Et le duel de Boomer a donné un contre à chaque fois.

RECREA2 :cheers:

Alors moi je reviens de vacances dimanche 5 janvier donc dispo ensuite. Je sens que je vais faire 2 matchs en 1 semaine. Donc normalement je ne suis pas dispo vendredi 10 janvier car je jouerai contre croco.

J’ai bien vu ce matin que t’étais pas vraiment fidèle au poste :unamused:

Ulrian? Giom?

On joue mercredi chez Yann? ça vous va toujours?

@Kaazor et Acryo

Ca sera le mercredi 15 pour moi !

C’est noté et ça me va.
Par contre mon équipe ne sera pas finie d’être barbouillée… tant pis.
Y a de la place pour se garer chez Yann ?
On mange ensemble ou pas ?

pour bouffer ensemble faut téléphoner à Yann. pour se garer, je crois que oui Yann a une astuce pour se garer près de chez lui.

@ulrian et Giom!

J’ai eu Yann. rendez vous à 20h30 en ayant bouffé pour boire un petit coup le temps qu’il couche sa petiote. début des matchs surement 21h.

Pour le garage soit dans la cour intérieure de son immeuble; soit dans un immeuble en face soit en venant du centre un peu avant d’arriver devant chez lui au niveau du fleuriste prendre à droite la rue en patte d’oie où il devrait y avoir des places aussi.

wouala à mercredi les loyaux!

OK pour 20h30. Je viendrai avec une bouteille de vin, probablement un muscadet pour fêter la fraîcheur de cette nouvelle année.
Sinon pour se garer en résumé, on cherche, on trouve pas, on appelle. :slight_smile:

Je viens confirmer que Tyra, Khellen, Kaazor et moi nous jouerons mercredi 15/01

Pile-poile pour mi-janvier, on est dans les clous :smiley:

Victoire des Sales P’tins d’Branques!
1-0 3-2 aux sorties pour mes orques face aux bretonniens d’Ulrian et
1-1 4-1 aux sorties pour les Khemris de Yann face aux nordiques de Giom!

en résumé pour Zébulon: 3 pts pour notre paire de lourds, +5 différentiel TD + Sorties

Esquive de Force aux gardiens des tombes comment ça change tout ! Ca m’a bien fait ch… en tout cas.
Je reçois en première (Fame +2 pour Yann) ; en face même chose : Fame +2 pour skavenA mais Ulrian reçoit.
J’attaque poussivement et surtout c’est un festival de non passage d’armure des 2 côtés : du 7 d’armure partout mais ça tient. Et qd ça tient pas c’est sonné. Dommage j’avais prévu du banc et pas Yann. Yann défend mais je finis par trouver la breche grâce à mes blodgés. TD tour 8.
Mon loup sort sur agression, seul événement de la mi-temps.
A côté Ulrian ne marquera pas (esquive raté malgré la compétence) et s’est fait massacrer l’équipe. 0-0

Je reprends à 11 contre 11 avec Blam. Ulrian reprend à 6 ou 7 contre 11 et défend

En seconde mi-temps le vent tourne et ça sort. Des deux côtés mais surtout du mien (y a de la châtaigne en face). Et surtout Yann m’intercepte 2 bombes sur le porteur de balle et son gros tas de squelettes autour (une parfaite et une partie). Du coup, au lieu de contrer, j’ai bien mal aux fesses. En large, il préfère qd même marquer qd il le peut plutôt que de temporiser (Blam a fait un peu peur).
1-1
Je reprends à 8 contre 10 (malgré le banc) mais j’ai 4 tours, tout est jouable. Mais faut jeter du dé et ça ne passe pas. A côté c’est fini, 1-0 pour SkavenA mais Yann s’enflamme tour 16 et tente le ramassage, passe longue et go for it pr gagner… au risque de me faciliter la tâche s’il rate. Il rate mais la passe part qd même. Du coup c’est encore du gros jet pr moi mais faut y aller. 1 sur le ramassage, plus de rerol depuis longtemps.
1-1 score finalement logique.

Comment peux tu savoir qu’elle était parti s’il t’a intercepté ?

Parce que j’avais fait le jet de passe avant.
On savait plus trop ds quel ordre le faire, pr être honnête. Dans la ligue il faut faire la passe avant, je crois mais en « coupe qui n’est pas une coupe et heureusement car on serait déjà éliminé », je sais pas. Bref, à part un peu plus de frustration ça change pas gd chose.
Si. Ma 3eme bombe j’ai fait un 1 et Yann aurait pu intercepté si j’avais pas jeté le jet avant.

Je crois que dans la ligue maintenant on respecte le LRB sur ce point là (depuis cette saison).

D’un autre coté, dans n’importe quel sens c’est relou de se faire intercepté (sans quand c’est un AG1 qui se fait péter en la relançant ^^)

Non, non, là les agi 1 ou 2 l’ont bien relancées… (mon Yeti a senti le cramé, même s’il est resté sur le terrain :slight_smile: )

D’ailleurs, ca fait TO :slight_smile:

En plus d’avoir la honte de s’être fait intercepté on perd notre tour, il n’y a pas à dire, le bombardier ça rosque 8)

Non, l’interception de Bombe ne fait pas TO c’est écrit dans la comp Bombardier. Heureusement sinon ce serait de la grosse daube!