Rolljordan/Greebo

Le reste est pas mal. :slight_smile:
Celui là me laissait assez froid aussi.

(putain, c’est dur la sculpture)

Rolljordan met en prévente son équipe de nécro :
rolljordan.com/public/store/ … j9eta5rvc1

-10% si l’équipe est commandée avant le 17 juin.

J’adore les zombies et les goules, j’attends qu’ils les vende à l’unité pour donner un coup de polish à mon équipe de MV

Pour le moment il ne sorte que le pack team. Le reste arrivera fin juin je crois.

Beuh, moi j’aime bien les golems voire les loups. J’ai pas besoin de goules ni de zombis. Si ça te tente de commander une équipe à deux…

@petitgars, j’ai besoin seulement de 3 zombies et il me faut 4 goules au lieu des deux, du coup ça m’interesse bof de prendre le tout…

Et voilà les elfes de Rolljordan :

Une lanceuse :

@ Heinrich

Alors là franchement, c’est tentant… Cela sort quand? Les elfes… Surtout la dernière là… mmm

La derniere est TRES chouette.

la pose de la dernière est pas mal, mais elle devrait pas avoir la main de l’autre coté du ballon si elle doit le lancer ? ça me perturbe un peu…

Pour des amazones, ça colle très bien aussi.

ouais enfin… y en a une qui fait le poirier dans l’fond… c’est quoi l’intérêt ?

sinon, les poses sont dynamiques et ça c’est trop bien !!

On voie qu’elles n’ont pas beaucoup d’armure, c’est bien. Pour la peinture, faudra déjà mettre du sang dessus, ce sera plus réaliste.

mets toi dans la pose de la demoiselle, tourne le poignet, et hop, tu y es :slight_smile:

bon, j’avoue que c’est pas top, mais déjà, en tournant le poignet, on voit que c’est pas déconnant :stuck_out_tongue:

Sauf si elle veut protéger la balle d’un sack.

Bonnes nouvelles pour ceux qui voudront des figurines RollJordan, le partenariat que je mets en place avec eux avance petit à petit. Je suis maintenant inscris sur leur site, la classe 8) .
Je vous tiens au courant quand je recevrai le colis avec le stock de figurines.

@ HEINRICH

Ils ne t’ont pas parlé demoi, car je n’ai pas été très sympa avec eux ! ils ne m’ont toujours pas répondu concernant les blitzeurs slanns ! j’ai pourtant dit que je te connaissais (à moins que c’est pour celà qu’il n’ont pas répondu à mes mails) :affraid: :confused:

Tapez « rolljordan » dans google, vous verrez que ce post du forum arrive en 4ème position des résultats de recherche, la classe :laughing:

pardon, ça arrive en 5ème position, et on voit comme extrait la gueulante de Popov :laughing:

Enorme!!!
Popov, tu es googleïsé :king:
c’est clair que c’est la top classe …

Voilà le New Mino de RollJordan :