Réunion de rentrée - mercredi 7 septembre MDJ

J’ai tout vérifié c’est bon. sauf la compo de mes adversaires mais ça doit être fait j’imagine. :slight_smile:

J1: ndc de Mimic , un gros match avec un gros coach ex champion souvent bien classé, avec un roster très performant qu’il connait par coeur. Dur. Mais on peut dominer physiquement. On peut tjs se rassurer.

J2: pacte de Kaazor. Aaah ma bête blanche ou plutôt le contraire. 12 rencontres 11 victoires ? Mon copain, mon poteau, mon sacs à pex :smiling_imp: .

J3: Mr tree et ses EN. là, c’est la routine en moyenne 3 matchs officiel par saison avec Mr arbre. On se connait bien. Pas facile les confrontations d’habitude en ligue contre Mr. Bilan équilibré. Il est temps de l’équilibrer dans le bon sens. Sinon Nurgle EN pas facile, peut-être le match up le plus difficile de la saison.

J4: Orcs de Madgik: Super un rookie, une nouvelle rencontre , une nouvelle histoire. Sinon Orc Nurgle ça pue pour les Nurgle (ce qui est un comble) mais bon… wait and see.

J 5: Les EP de Stragen: J’ai un bilan positif contre Stragen, j’ai un roster qui devrait lui poser problème, j’y crois…

J6: re Aaaaaah: les bretos de Yann. J’ai toujours battu Yann en compette officielle, mon poto, mon préféré mon partner mon saltimbanque à moi. Sinon les Bretos sont bien armés pour résister au Nurgle, donc comme contre les EP.

J7 Norse de Igor: rendez vous annuel avec Igor, j’ai perdu l’an passé, il faut remettre les pendules à l’heure… :smiling_imp:

J8: Les Skav de Lionnoir: J’espère que ça tournera pas comme notre premier match mes chaotiques contre ses EP où je m’étais pris le cul de ma carrière. Mais bon ça commence mal pour les Skavs alors on peut toujours rêver…

J9 re Skav contre Miss Petzouille: Là c’est du nouveau, il est normal que j’accueille avec classe comme les nurgle savent si bien le faire.

J10: pti Boué et ses nains: rien à rajouter classe je vous dis, avec un supplément, on ne s’est jamais rencontré.

J11: Ogres de Plt: Aaaaah je vais enfin connaitre le plaisir du vol libre, sentir le frolement du snot qui éclate, et toutes ces petites choses qui mettent en jambes pour des PO bien mérité. Ce sera un peu nos vacances, on pourra enfin s’allonger grace aux 6 masseurs du service de sécurité. Et première rencontre.

Bilan Bilan Bilan…
-coté roster: C’est équilibré, de tout, du super lourd, du super léger, du polyvalent, en général supérieur au mien mais ça c’était prévu et même du minus. Donc, de ce coté là, je vais pas m’ennuyer. Le lourd plutôt au début, au moment décisif pour la qualif qui se jouera à 6 victoires et 2 ou 3 nuls c’est contre les plus légers qu’il va falloir se sentir les doigts (expression nurglienne qui fait référence à la violence extrême ressenti même par les adorateurs de Nurgle quand ils inspirent fortement à proximité d’une partie de leurs prop… sales corps, concept très difficile à comprendre quand on a jamais rencontré un adepte, en revanche assimilé immédiatement en présence des intéressés; édition la rousse, dont on dit dans les milieux informe qu’elle même, au niveau de l’odeur, mais bon, si on continue sur des terrains glissants comme ça, on dit graisse).
Je reprend le fil
-Coté coach: que du bonheur. Mes Hochets habituels, des nouveaux, beaucoup, donc du rookie, à part Mimic, qui fait tâche.

-coté perf: avec un peu de moulasse ça peut être une très bonne saison. Pourquoi pas la meilleure saison Nurgle en ligue Bn. On peut rêver. et si la barre de qualif n’était pas si haut perché pour mes balourds, je me sentirai presque serein pour les PO…
Mais n’oublions pas que Nurgle c’est aléatoire donc alea jacte a thouare est. (celle là elle est tiré par les cheveux d’un gars en chimiothérapie; désolé pour l’humour douteux, mais nous les nurgle on aime les maladies…)

Mais… il y a un problème ! Je ne rencontre pas Croco cette année ! Il faut refaire le tirage !

Et ouais terminé pour toi les titres de leader de poule !

:heart:

J’avions fais une erreur sur la race d’Igor. Norse et pas EN.
Ce qui veut dire que j’affronte 11 races différentes :heart:
Cool!

Ouais c’est ça qui est bien

Mon calendrier:

J01 : Miss Petzouille, Skavens
J02 : DAKGA, Stratgen, elfe pro (J’AI UNE PUTAIN DE REVANCHE A PRENDRE! TU VAS LA SENTIR PASSER LA FESSEE)
J03 : Dark Pussy, Chicagork, elfe noir,
J04 : Le petit peuple de l’air, PLT4, ogre (et surtout snotling)
J05 : Order of the Black orchid, elfe noir, manu nécro
J06 : Necro Grumphy Neighboor, marauth, nécro
J07 : Destriers, Bretonniens, Croco (TOI AUSSI)
J08 : Truc imprononçable, Amazone, Commi (bon, là, c’est moi qui vais déguster)
J09 : Los Narcos, LionNoir, Skaven (rha, difficile de se projeter aussi loin, mais il avait bien ruiné mes skavens, l’ancêtre. Si je peux, je lui renvoie la balançoire)
J10 : KK, Kumulo, orc (bon, en J10, les originalités de compo ne se verront plus)
J11 : Clan, Zeb, nain (ouch, prendre des nains en J11, la bonne idée !)

Donc plutôt du léger (2 skavens, 3 elfes, 1 bretonnien).

Vu que tout le monde y va de son commentaire sur le calendrier… :wink:

J01 - Chica - Elfe Noir
J02 - Croco - Bretonnien
J03 - Lionnoir - Skaven
J04 - Gayoc - Bas Fond
J05 - Mezcal - Chaos
J06 - Petitgars - Haut Elfe
J07 - Manu Necro - Elfe Noir
J08 - PLT44 - Ogre
J09 - Madgik - Orc
J10 - Knarf - Nurgle
J11 - P’tit Boué - Nain

Ben au final je sais pas trop quoi en pensé.
Nécro est assez nouveau pour moi, y’a quelques nouvelles tête dans mon calendrier mais la combo Ogre, Orc, Nurgle, nain en fin de ligue me parait des plus optimiser si je veux entamer des play off avec une équipe au top.

Bon bah à moi alors…attention ça va chouiner là!

J1-Endersat en ES: la dernière fois les ES c’était moi et lui Humain, j’ai sorti le nul en mode « tout à la chatte » et découvert un excellent whisky! Coach sympathique et plein d’humour même si ses dés puent un peu des fois… bon par contre il a quand même failli gagner la ligue celui-là…ça va être dur!

J2-Tran en ES: tiens encore des ES… :unamused: Et lui il a pas failli la gagner la ligue… il l’a fait! Et avec quoi? Ben des ES tient! Et puis c’est quoi mes stats contre Tran? Ben 100% de défaites… conclusion? Trop facile… :smiley:

J3-Skavena en Nurgle: Oh bah cool! Encore un champion! :cheers: Pi il a pas le cul bordé de nouilles celui-là en plus… :stuck_out_tongue: Bon c’est vrai qu’on a du plaisir à se mettre sur la trobche donc ça ça va pas changer… ma chance? Il joue Nurgle! Mais ça peut se payer cher ça…

J4-Chica EN: notre bilan est plutôt équilibré je crois… Par contre il y a jamais de demi-teintes dans nos matchs avec El Prez’, c’est « tout ou rien »: « victoire totale avec sorties en veux-tu en voilà » ou bien « rentre chez toi la queue entre les jambes »…je prendrai le premier menu svp! Un regret: c’est un match miroir celui-là…

J5-Yomit et ses MV: MV j’aime bien… quand c’est moi qui les joue! ça peut piquer dur là… mais j’aime bien le coach! Une soirée sympa en perspective avec un mec qui aime la bière…brune! Comme moi!

J6-Knarf Nurgle: Ah bah on continue dans le « crad »… là c’est sûr ca va piquer! Y a du niveau en face, le gars maîtrise bien les gros lourdots en général et pi il a des qui tuent! Et Nurgle en J6 ça commence à s’épanouir gentiment…

J7-Zébu Nain: comment dire… y a pas comme une vieille odeur de cercueil là? Par ce qu’avec les 2 matchs d’avant on sera moins nombreux là… Y va se faire plaisir le gars avec ses barbus là…ça va pas être un match de BB ça non… plutôt une partie de Ball-trap je pense… En plus c’est encore un gars qu’à failli gagner la ligue… et qui accessoirement doit m’en vouloir un peu depuis notre dernier match… et qui va p’tet même me coller un chrono d’entrée tient! :wink: Bon bah une bonne soirée en perspective… :smiley:

J8-Igor Norses: ah bah on respire un peu là y a de l’armure 7 en face! Ah oui mais non y a aussi blocage de série, griffe, frénésies, … bon bah on essaiera de jouer un mercredi après-midi en visant l’anniversaire d’une des filles… je gagne toujours dans ces conditions là! :smiley:

J9-Kaazor en Pact: ah! Un coach que j’aime bien jouer aussi… qui me meule mais que j’aime bien jouer… Par contre le pact en J9 ça va piquer ça aussi… Espérons que son EN retrouve la voie de la raison et se souvienne de ses copains!

J10- Manu en … faut-il vraiment le dire? Donc bon bah le Grand Maître en matière d’Elfus Niger… Je m’attends à prendre une leçon dans ce nouveau match miroir… Dommage j’aurais préféré prendre la leçon dés la J1…elle aurait pu porter ses fruits…

J11-Lionnoir en skavs (ou ce qu’il en restera) bon bah ça ça sent le multi chez l’ancien… Peut être même que Popov nous fera l’honneur de sa présence et comme ça on sera au moins 2 à brailler sur un multi! :laughing: La soirée sera bonne c’est sûr! Le match? Ben si il a remonté une équipe d’ici-là ce « presque champion » pourra m’en coller une bonne… mais si on en croit la légende je devrais gagner 4-0… j’aime bien les légendes!!!

Au final? Les rosters c’est ni bien ni moche… mais y a une sale série de gros qui peut ruiner ma saison… Les coachs? ben jugez par vous même: 2 champions, 3 vice-champions et les autres sont pas des tanches non plus… Conclusion? Les PO j’y crois pas 2 secondes… et même pour la Choko va falloir s’arracher un peu les poils!

:affraid: Hardcore ton calendrier Tree (et je dis pas ca parce que je suis dedans :tongue: ).

Bonne chance et … bon courage

Ouaip… l’année va être longue… mais longue! interminable même!

En plus d’écorcher mon pseudo (j’ai l’habitude), tu écorches le pseudo de mon équipe.
Rah, ça va se payer sur le terrain. Victoire 4-3 pour moi. :smiley:

Il ne reste plus qu’à écorcher ton équipe. Ou à te souiller au tableau d’affichage. Ou les deux. :stuck_out_tongue: