Réunion de rentrée. Mercredi 30 Août a la Maison des Jeux.

Je pense qu’on sera plusieurs à amener notre équipe et ne pas avoir le partenaire de J1 dispo, donc c’est quasi sur que tu trouves quelqu’un.

Le truc c’est que j’aurai pas encore mon équipe (j’ai besoin de mes aimants pour la finaliser) et que je n’ai aucun matos pour l’instant.

En bref, je suis un gros pique-assiette qui cherche quelqu’un avec le jeu et une deuxième équipe à me prêter (les 100 balles), si possible des skavens (le Mars) :face:

Je peux ramener des ratons.
Je peux même les prêter pour la ligue, mais y a une contrepartie : faut jouer les Exskavenarks (logo fourni), et je suis co-winner en cas de victoire de la ligue. Ca a marché une fois avec le ZOK. Avec les Exskavenarks, je suis à 100% d’échec, merci giom.

Merci Gulix, c’est sympa.
Mais je ne les prendrai que pour cette fois car j’ai trop sué sur la peinture de mes skavs pour ne pas les utiliser en ligue !

Je les mettrai dans ma valise alors !

Bon les gars mauvaise nouvelle. Changement de programme pour moi. Je ne pourrai finalement pas être des vôtres. :frowning:

:frowning:
en même temps tu croyais nous bluffer avec ton diorama pas fini !
bon et bien mon objectif de saison est déjà rempli sans jouer : finir au dessus de toi au classement !

Oui, enfin je rate que la réunion de rentrée hein. Le reste de la saison d’adieu je suis là pour mettre un cul au copain. :wink:

Aaaaaaaaaaaaaah, je croyais que tu nous abandonnais pour toute l’année :blush:

Saison d’adieu? c’est à dire?

C’est à dire que je fais comme Tyra, mon modèle : je gagne la ligue et part grand prince en arrêtant ce jeu bcp trop facile !

Présent et dispo pour la J1

Normalement présent et dispo pour la J1

N’hésitez pas à ramener des équipes d’open (http://liguedubn.1fr1.net/f103-l-open-bn) si votre adversaire n’est pas la.

Absent…
Ma petite femme pouvant accoucher à tout moment, elle n’est pas très rassurée à l’idée que je m’absente.

Amusez vous bien. :wink:

Moi j’apprendrai à Beepers à prendre que 2-0 au lieu de 3 :smiley:

Finalement, je pense pouvoir m’organiser pour venir. Si mon adversaire est pas dispo j’en profiterai pour apprendre à Croco comment ne pas abandonner, qu’il finisse quelques matchs dans la saison.

C’est quelle journée d’ailleurs le bonus pour le premier qui abandonne ? :smiley:

pas présent. je suis du matin et c’est mon anniv du coup avec Madame c’est la total chantal… mais je suis dispo semaine pro de préférence mercredi soir à la mdj.

Bon, je vais qd même me démerder pour faire l’aller-retour demain soir. J’arriverai pas avant 20h, par contre et mangerai un truc sur place. Pile pour me faire rouler dessus par mon adversaire.
En plus de me prêter les figs, je demande à Notre Président de gérer le trucage au sort et séquestrer mon adversaire pour qu’il joue sa J1, que je me tape pas 3h de trajet juste pour voir vos sales têtes ! :stuck_out_tongue: