Réunion de rentrée BN 2013.

Salut à tous les coachs,

Comme vous devez le savoir la réunion aura lieu toujours au même endroit à savoir le hangar à Bananes. Pourquoi un tel choix ? Parking gratos, facile d’accès pour tous les coachs, les bars ont des grandes tables, habitudes depuis 2 ans, …

Alors cette réunion à pour but de :

  • Expliquer le format du championnat : nombre de poules, répartitions des équipes, dernier point de règlement à valider (départage, …), …
  • De rencontrer les nouveaux coachs, en bref de faire connaissance.
  • De présenter la ligue BN, les différents championnats/coupes et leur mode de fonctionnement, les différents responsables BN (commi, dragonbowl, old bowl, coupe Zeb’, BB7, site de gestion…)
  • Tirer les journées de championnat. Vous connaitrez alors votre calendrier et votre 1er adversaire. Vous pourrez donc commencer les hostilités après la réunion.
  • Chambrer certains coachs : Marga par ex :laughing:
  • Boire une mousse tous ensemble :drunken: en l’honneur des rookies, des champions, …
  • Remettre les Gnoblars 2012,

La date retenue sera normalement le 1er week-end de septembre soit le 1 septembre 2012. Dans l’après midi aux alentours de 16-17h.
Une option est mise sur le 8 septembre au cas où.

Merci de mettre ici vos présence/absence.

Venez nombreux 8)

Présents (18):

  • Tran

  • Heinrich

  • Pixmen

  • Mimic
    -Croco

  • Gulix

  • stragen

  • chicagork

  • Romain

  • Gran Lo

  • Gayoc

  • Marga

  • Igor

  • Nemo

  • LionNoir

  • Vacheatuba

  • Marauth

  • Yann

Absents (10):

  • popov
  • Tyra
  • Chukytoad
  • Cynic
  • Arno
  • Lizardcore
  • knarf
  • Zeb
  • Zaimal
  • Giom

A l’ordre du jour, peut-on aussi ajouter la remise des Gnoblars :wink:
J’en serai bien entendu

Ok je note.

Malheureusement, dispo que le 8 septembre.

Et moi dispo seulement le 01/09.

@Lionoir: on ne va pas se voir… On sera obligé de se faire la J1 en multi ensemble :wink: ou peut-être que tu seras mon 1er adversaire!!!

pas dispo le 1ier, uniquement le 8 !

A priori, je serais présent.

A noter que le 1er, il y a les rendez-vous de l’erdre également…

Pas dispo ni le 1 ni le 8.

Il y a moyen de voter en avance ou par procuration?

Dispo le 1er comme le 8! Pour Romain je sais qu’il y a plus de chances qu’il soit dispo le 1er!

A priori dispo les 2 dates.

Peut être dispo le 1er, si je réussi à rentrer de Normandie suffisamment tôt… ça va pas être simple! :unamused:
Peut être dispo le 8 si je pars assez tard sur Brocéliande…ça c’est encore plus compromis!!! :smiley:
Donc le 1er avec du bol sinon sans moi… :frowning:

Dispo aux deux dates

Plutôt dispo le 8.

Bon pour moi au 2 dates aussi à priori …

je serai là. mais c’est ou le hangar a banane?

Devrait être présent également

@ Mimic
Ravi à l’idée de se revoir mais vaut mieux pour toi que ce soit en multiplex car sinon mes Black A Part ne feront qu’une bouchée de tes nurgles :smiley:

pas dispo le 1er (je suis de mariage)

eventuellement dispo le 8

Je serai présent pour le tirage au sort (sauf imprévu)

Il faudra que je vois avec mon agenda sur pattes mais, dans l’absolu, il me semble que je serais dispo et donc présent pour le 1er (pas sur pour le 8) .

J’éditerais ce post ce soir pour confirmation.

[Edit] bon bah c’est l’inverse en fait :smiley:

Pas dispo le 1er mais dispo le 8.