Résultats PO 1/8

Acryosis 3 - 0 Petitgars
Croco 0 - 2heinrich

Ulrian 1-2 Giom et table rase ! :clap:
Endersat vs Tran

SkavenA 2-1(ap) Kaazor
Knarf vs Chicagork 3-2 (ap)

Manu necro 1-1 (pénos) Popov
Cockatrice 2-0 Cynic

Medhi mène 2-1 à la mi-temps des prolongations en ayant reçu et tire un BLitz! sur un kick court !

Et voilà, Medhi reste invaincu face à Kaazor qui craque en prolongation !

Je suis fatal!! :wink:

Pôv kaazor qui n’a pas démérité mais le match s’est bien retournée in extremis pour moi. Résumé demain matin. Ouf y aura du lourd en 1/4 et donc en demi du coup.

ZOK poursuit sa route ! Bien joué Medhi !
Et Cocka qui gagne, c’est bon pour la poule A ça !

Elle est où la poule C ?
et on a pas lotobowlé avant les matchs. Tout se perd.

Hey la poule C, c’est quoi ce bordel ?
Bon ouf, il nous reste l’invaincu :smiley:

on a fini tard hier : 2 h
dur ce matin !!!

polongation entre manu nécro et popov : 1-1
un match de dingue
manu mène 1 à 0 en fin de match, restait plus que 3 tours et il a fallu une main de dieu et une série d’esquive d’un nain pour aller égaliser au dernier tour et arracher l’égalisation

ce fut une super soirée avec des rebondissements, un match comme on les aime

au fait j’ai gagné au tir au but car il y avait toujours 1-1 en fin de match

yes je suis passé :afro:

Bravo Manu ! Sur le papier, je te voyais pas frôler de si près la victoire ! :super:

Bravo Popov ! Quel suspens !

Sur l’autre 8ème il y aura eu beaucoup moins de suspens. Je perds le toss ; seulement la 2ème fois cette saison sur 12 rencontres ! La première fois c’était face à C.drik, mon plus mauvais match. Ça part mal.
On est sous une pluie battante mais mon public est là. Emeute ! Avec le fame pour moi ça change la donne : 4 elfes noirs au sol, aucun nordique !
Je déchante vite. Premier blocage, au sol, sorti, -1 en Mvt. Aïe.

Mon premier tour je rétablis l’équilibre des forces en mettant KO son blitzeur garde. KO seulement mais on prend.
Derrière ce qui aurait pu être le tournant du match : paquet elfe : 1 RR 1 ! Opportunité de blitzer le porteur à 2D si je nettoie un peu. Bond : 1. Argh. Relance ou pas ? On est tour 3 je temporise, donc non.
Par contre les elfes ont la pression. Mieux, la balle tombe et rebondit… dans les mains de mon joueur vicieux (6 !). Zut, il a eu le temps d’agresser qu’une fois pour le moment, ça va le gêner ce ballon.
Rien n’est sécurisé. Ulrian joue bien. Et il retrouve logiquement la balle.
Je blitze le coureur et… passe rapide. Erreur de rookiee !!! Pas comme si j’avais coaché des elfes noirs pendant une saison complète et en Old Bowl !
Du coup ça m’énerve et je sors son coureur. Et puis je mets une furie KO aussi.
Les elfes sont toujours sous pression. De moins en moins nombreux. 7 contre 10 je crois.
Je défends bien (enfin je pense) mais Ulrian me sort la série de jets qu’il faut : esquives, blocs à 1D, passe, réception sous la pluie en zone de tacle, esquives, paquets, TouchDown. Joli… et valait mieux.

Joli mais il me reste 4 tours pour égaliser ! Et les 2 KO reviennent pas. Je reprends à 11 contre 7 !
Je nettoie la loss mais sans faire mieux que du sonné. Je ramasse la balle sans soucis sous la pluie. Et, je prouve mon statut de rookiee en me plaçant mal. Ulrian a une opportunité de taper à 1D mon porteur. Bon faut faire un saut, un paquet et il est blodgé… 6, Flash ! Sonné ! Ca m’apprendra.
Mais Nuffle me soutient autant qu’il soutient Ulrian, je ramasse de nouveau du premier coup la balle. Pas hyper sécurisé mais le seul blocage possible est à 2D contre.
Ulrian le tente. Crâne.

J’avance prudemment. Ulrian me gêne un peu mais manque de joueurs. TouchDown ! Ouf !

1-1 à la mi-temps. Les KO reviennent. 8 contre 11.
Et là… là, la pluie s’arrête et voilà l’été !

Tour 1 deux elfes en moins. Tour 2, 1 elfe en moins. Tour 3, 2 elfes en moins….
Tour 4 je m’essouffle, j’ai rien à blitzer, tout est au sol. L’arbitre fait semblant de regarder ce qu’il se passe et exclut (enfin !) mon joueur vicieux. Dur, il a à peine fait 7 ou 8 agressions dans le match !
Les tours d’Ulrian vont vite. Les miens aussi. Deuxième carton rouge.
Il n’en reste plus qu’un, qui sort tour 15 sur agression !

Table rase !
Ma première. Je suis tout ému.

Du coup, je marque tour 16.

Ulrian rentre 3 KO pour son tour 16… et n’en fera rien.

Je serai donc éliminé contre Tran que j’ai jamais vaincu ou contre Endersat que je n’ai jamais joué.

Bravo, tu es donc toujours invaincu ! Et quitte à continuer dans tes séries, tu enchaineras ta première victoire face à Ulrian avec ta première victoire face à Tran ou Endersat :smiley:

PS : et hop, les 3 ENs sont éliminés ! :open_mouth:

@giom : tu me rappelleras de jamais te jouer en élimination directe :laughing:

Allez hop, au tour des skavs !

Sinon acryo et Giom pouvaient remplir vos fdm. J’ai figée les autres.

Bah doudou tu viendras plus au soirée. On a fait une soirée skaven, qu’est ce que l’on a ratissé. J’ai foutu mon nez de rongeur partout partout. Allez bisous bisous :laughing:

Donc victoire 2-0 de mes rats sur le pacte de croco qui a failli sur les armures de mes rats. Donc le duel de la chaos academy se solve par la victoire du Rat Cornu. Un peu de la casse chez moi… Mais sur des bouseux.
J’ai rien raté du match sauf mon 1er bloc du gros qui aura crée une émulsion chez tous les coachs présents … ratclure.
Ah si j’ai loupé aussi le contre en 1ère pour le 2-0.
Croco de son coté, a oublié qu’il pouvait faire 8 pour passer mes armures et aura pris la foutre de mon sorcier et des gutters.

Merci encore pour la soirée mon croco. Et encore une fois beau parcours avec du pacte.

Tu voulais « le », n’est-ce pas?

Pardon, je ne faisais que passer…

:stuck_out_tongue: ah merde on a vu trop rapidement.En fait je ne faisais que continuer notre conversation sur la vaseline…

Bienvenue Castor.

Heinrich je te déteste, je te hais, je ouinouin, je pars bouder :smiley:
Les skavens je vous déteste aussi, encore plus que les nains,vous êtes des pas beau cheatés crotte de chien.
J’ai couché tous tes joueurs clé hier mais sans résultat probant : Ar7 contre 3 châtaigne et 2 griffes ben bizarrement alors que tout le monde morfle le commi lui il sent rien du tout ! Ah oui c’est vrai, la vaseline probablement !

Merci les gars pour la bonne ambiance et la bonne soirée, c’est toujours un grand plaisir d’être avec vous :wink:

PS : oui c’est clair que le sorcier m’a mis une bonne décharge :smiley:

Perso suis vraiment degouté. Une belle arnaque cette soirée.
Je paye ma place pour entendre un commi râler…
et rien, nada, que dalle, niet. On l’a pas entendu du match. Ah si sur sa spécialité : « aller j’annonce Blitz. Et Blitz ! »

Mais bon j’ai ma petite victoire de la semaine contre Ulrian. J’aime bien qd on joue chez toi Croco je chatte comme un gros rat.
Merci pour la soirée et le bbq.

Merci pour la soirée Croco !
Pour te rassurer sur les skavens, dis-toi qu’il y en aura au moins un d’éliminer en quart :wink: