[réglement]

Histoire de ne pas s’éparpiller, un petit sondage pour savoir ce qu’on fait. Vu qu’on a tous des approches différentes, ça permettra de partir sur une base pour discuter (et surtout ne pas revenir en arrière)

A voté.

J’ai voté, mais je serais plus partisan d’une réunion de préparation avec les motivés, pour se mettre d’accord sur tous les points de règlement. Sur ce qui ne devrait pas bouger ensuite.
Ca irait plus vite, je pense, et ça permettrait de mieux dégager les consensus.

Pas faux, le soucis est de trouver une date ^^

J’ai créé un calendrier Doodle jusqu’au 23 mars : doodle.com/7xdd9kwpwf2vb8yv

J’ai pas vos adresse mail alors je passe par le forum (+MP)

j’ai répondu, mais pdt les vacances scolaires Cocka est absente, je ne pourrai donc pas me déplacer, donc idéalement à la maison ou besoin d’un chauffeur :slight_smile:
Mais dispo tous les soirs du coup ! :slight_smile:

si c’est dans nantes, le détour pourra se faire au pire

c’est à Bouguenais, près de l’aéroport
dsl :blush:

Je commence à connaître la maison ^^
Mais je disais que si au pire ça se passait dans Nantes, et que tu avais besoin d’un covoiturage, ça devrait le faire pour moi.

ok merci, :cheers: je mets quand même des binouzes au frais pour si vous préférez venir :content:

On va garder la date de vendredi, il n’y en a pas d’autre où on est 5 :confused: Sauf si quelqu’un propose chez lui, on ira dans un bar. J’envoie un MP à tous les orgas.

j’ai un concert ce jour là, dsl.

mon avis:

  • keep it simple!
  • keep it real!

l’identité et le fun d’un tournoi ne sont pas dans la quantité de petits details, mais dans la cohernce de l’ensemble.

L

Je viens, où je sais pas, mais je viens.

Totalement d’accord avec lizardcore. Ça vous dit de venir à Cholet pour en parler ?

Ca sera chez Chica, ça fera moins loin que Cholet :slight_smile:

Je n’ai guère que des préférences personnelles et pas assez de recul sur ce que peuvent être les conséquences d’un format de création d’équipe, donc rien à signaler pour ma part :slight_smile:

Ah si quand même, je pense important de ne pas échanger nos équipes plus d’une fois pour 2 raisons (déjà évoquées je crios, dsl si c’est el cas) :

  • qd on réfléchit à un roster pour un tournoi, je pense qu’on a envie de le jouer plus de 3 matchs
  • ceux qui ont envie de jouer un roster très particulier (minus comme NRA, avec que des Arades, etc…) pourraient avoir beaucoup de mal à faire accepter leur roster par leurs 2 partenaires s’il sne sont pas dans le même trip
  • pour ceux qui jouent un titre individuel particulier, Bashlord comme meilleur passeur, c’est aussi très impactant.

Et oui, finalement, ça fait 3 bonnes ( :smiley: ) raisons de ne pas échanger nos équipes 2 rondes sur 5 :stuck_out_tongue:

Déjà, je suis contre les récompenses individuelles. Uniquement pour récompenser les triplettes.
C’est un tournoi par équipe. Seul le classement par équipe compte.

Et l’idée de finales pour le titre, la bash, et le top scorer c’est bien.

Pour l’échange ronde 2 et 4. Ça oblige à venir avec des teams qui sont bâtis dans le même état d’esprit même si on peut garder la surprise si on ne communique pas dessus.

Pas d’autres règles spéciales.

Pour que ce soit simple. Une base simple, un cadre carre, un truc fun avec les échanges de roster en jouant avec 2 potes, et aux coach de s’approprier le truc.

Pour moi c’est comme pour les Dragons de l’année dernière : tu ne peux pas jouer le roster que tu veux

Au final, ça se fait quand et où et qui et comment, ce petit rendez-vous ?

Vendredi 20h30 chez Chicagork.