REGLEMENT 2015-2016

Cynic va s’occuper de supprimer la baisse de TV due aux séquelles. Il a juste besoin d’un peu de temps pour l’effectuer.

Super, merci !

ça veut bien dire que les xp de celui qui a abandonné sont gardé ?

@ Marauth

De mémoire, il avait été décidé que en cas d’abandon, le perdant ne conservait que ces blessures ( et pas son xp ) mesure anti-abandon, mais je ne peux te répondre seul , j’ai donc sollicité l’avis des commi et je suis en attente de réponse.
La formulation actuelle n’étant pas claire, je m"excuse par avance de la gêne occasionné et t’invite a chaque émission de nouveau règlement à nous faire des remonté sur des points de détails pouvant poser problèmes.

Doublé même. Pas pour rien que je le fais si souvent :smiley:
Sauf cette année…

Merci de me prendre pour un con…

Je demande juste une clarification des termes employés (car si je m’en tiens strictement à ce qui est écrit je comprends que les deux gardent leurs blessures et xp) et c’est la seule réponse que tu as à fournir…

Je ne me permettrais jamais de te prendre pour un con!

Par contre je chambre sur ce que tu demande.
Et encore, je te promets que je me retiens pour ne pas chambrer plus que ça :slight_smile:

Je clarifie un peu pour les abandons, parce que là ça dérive grave.

Pour concéder un match il faut :

  • attendre le début de son tour. On ne peut pas abandonner pendant le tour adverse alors que celui-ci vous meule sévère. Ou on ne peut pas abandonner en plein milieu de son tour.
  • le perdant perd 1 en pop auto.
  • le perdant perd tous ses joueurs d’exp 51 ou plus sur 1-3 sur un d6. On lance un dé pour chaque joueur.
  • le gagnant empoche les gains et jpv de son adversaire.
  • si un coach ne peut pas aligner plus de 2 joueurs avant le coup d’envoi => abandon auto sans aucune pénalité.

Donc si on concède, on conserve les blessures, gains d’exp, …

Tout ça selon le lrb6