refonte de la gamme Games Workshop ?

Le samedi 28 mai, GW fera une grande annonce sur une nouvelle apelation « Citadel Finecast ».

D’après recoupement des vendeurs de Games Nantes (qui n’ont pas le droit de dire quoi que ce soit mais qui aiment distiller des indices :laughing: ) et le vendeur de sortilèges, ils vont arrêter de produire des figs de métal et vont lancer une nouvelle gamme de figs en RESINE, visiblement la finesse de moulage est meilleure.

Ils vont dans un premier temps ressortir une 100aine de références en résine, avant de passer définitivement(visiblement) vers ce nouveau matériau.

Je ne pense pas que ça concerne BB :frowning:

Mais qui sait? On approche les 25 ans, peut-être une boite à la Space Hulk. Et ça, ce serait bon.

Je pense qu’une ressortie de BB est possible, d’autant que WHBattle se vend tres tres tres mal et que les actionnaires ont pas mal gueulé. BB serait une source de bénéfices assurée.

+1 avec ptitgars.

Le seigneur des anneaux ca va faire trop longtemps qu’il est sortit pour ramener du sang frais

Faudrait une trilogie 40k se sera bien :albino:

Réponse ici : games-workshop.com/gws/conte … =16700019a

bof pas bien motivant

Attends de voir le prix…Là va devenir glauque :slight_smile:

Je me demande bien où ils ont la tete. Faire de la résine, c’est augmenter les prix, alors que la qualité de la figurine individuelle est
largement suffisante pour leur jeux de masse.