Reduc 30-50% greebo pour noel

Grosse reduc chez greebo !!!
(papa noêl va s’en charger^^)
http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/index.php

Fais gaffe, le moulage est parfois d’une qualité quelconque chez Greebo.
Et l’assemblage des figs très difficile. Les figs sont alors fragile.

Aïe!
j’imagine que la sculpture est bien non?
Tu en as chez toi?si oui c’était vraiment aussi bof?

Je te déconseille la team sylvania. L’assemblage est très complique à moins d’être doué en modélisme ( les bras sont fins tout ça )
J’ai vu passer les nains duc et y’a l’air d’y avoir le même problème sur les hobgoblins.
Sur les nordiques, c’est plutôt la qualité de moulage ( genre les mains, un côté de visage mal finis)

Erf,
les deux teams que je voulais prendre (nordique et ducs)
pour les nains duc j’ai déjà des gobs gaspez (mais ps des hobgobelins)
ducoup c pratique vu que les hobs gobelins sont déféctueux
si je les achètes pas j’en aurai pour 30E au lieu de 50E
pr les nordiques c’est vraiment catastrophique?

Pour les Nainducs, je te conseil d’éviter les Hobgo, oui. Y’a assez de moyen pour faire du Hob sans ceux là. :wink:

Après les Nordiques, je ne les ait vu qu’assemblé. Peint par Pixmen, ils envoient du lourd.
Donc, non, y’a rien de dramatiques. Sur le papier, ils ont fais rêver beaucoup de monde, mais la finition n’est pas tip-top.

J’ai les Volmarian (Nain du Chaos) et n’ai pas eu de soucis à monter les hobgob’.
J’ai les Gobelins nippons, et je suis plutôt satisfait de la qualité des fig’. Je ne les ai pas encore monter cela dit, et sur certaines fig’, notamment les armes secrètes, ça risque d’être un peu coton.

Tu as des photos à dispo? (si t’en as pas, te dérange pas:) )

quelqu’un a une idée du prix des fdp?

Desquels ? Je peux prendre une photo de mes nains du chaos pendant notre match ce soir.

Il me semble que c’est calculé avant la validation du panier.

J’ai aussi été déçu du moulage de mes 2 équipes (HL et Orcs)!

Plutot des nains ducs stp

décidemment greebo a l’air assez aleatoir niveau moulage!

J’t’ai pas oublié, mais j’ai un peu manqué de temps cette semaine. J’fais ça ce soir. :slight_smile:

Prends tout ton temps ne tkt ps :slight_smile: .Je suis pas pressé!

je trouve la sculpture très bien sur les NdC.

Le montage est chaud, je confirme. Faut tiger et avoir du green pour les raccords.

Agréable à peindre :smiley:

J’ai commandé il y à vingt jours et toujours rien: soit c’est la poste qui déconne ou/et le fait que les bateaux passent pas …

J’ai déjà commandé les nippo goblin et celà a mis à peu près 1 mois à arriver. C’est un peu long mais bon… J’attends les sylvania très bientot (elfes sylvains ou amazones, c’est selon). Pas de panique :smiley: !!

J’ai reçu les figs hier:
le moulage est pas mal (sauf pour le yéti ou le cou a un peu morflé) c’est pas facile à coller à cause des petits bouts sup’ qui servent à emboiter mais qui gènent plus qu’autres choses mais sinon ça va (les ndc sont super!)

J’avais pris les photos de mes fig’ avant Noël, mais j’ai fini par oublier de les poster, désolé… Bon montage de fig’ !