Récompenses du LotoBowl

Bonjour,

Le Lotobowl arrive, et pour l’instant il n’a aucune récompense.
Voici les différentes options qui s’offrent.

La bière chez moi est au frais. :smiley: :smiley: :smiley:

Je propose une bouteille de muscadet au meilleur parieur (et sans sirop, svp !) chez Lionnoir.

Une bouteille de muscadet et une bouffe qui va avec.

j’ai voté 3 ^^ c’est quoi comme bière qui est au frais ?? :smiley:

@ PETIT GARS

tout nouveau, tout beau !

pour motiver un maximum de coachs et ce jusqu’à la fin de la ligue, je pense que 10K est mieux que la bière chez Zébu, enfin on peut avoir les deux !

car au fil de la ligue, cartains vont abandonner, enfin ce n’est que mon avis !

Je suis de ton avis, mais je respecte la démocratie moi Monsieur le suceur de sang.
:farao:

J’ai choisi 10KPO

Ah ah Petit gars, tu n’as plus la majorité !
bien joué PIX ! on s’arrangera plus tard

signé POPOV le fourbe

la 3 pour moi.

une bonne biére bien fraiche ça se refuse pas :stuck_out_tongue:

J’ai voté « autre proposition ». UNE bière… n’importe quoi…

j’ai voté la bière aussi. Fraîche bien sûr, un seul verre, mais qui se remplit plusieurs fois, ça me va.

En cas d’égalité, j’userais de mes pouvoirs de Khemri pour trancher. Moua AH AH AH!

J’ai voté 10kpo car même si je suis du chaos, je suis un nain avant tout :wink:

Popov, j’ai dit et redit que je suis de ton avis :wink:

Ahahaha … pour foutre la merde, j’ai voté pour la seule phrase dans laquelle le mot bière était présent … ben ouais forcement …

mais bon … la bière, ça commence toujours par une et puis après :drunken:

Alors qu’est-ce qui est choisi comme récompense ?
Car si c’est 10KPo par journée au meilleur pronostiqueur, faut pas trop attendre :smiley:

Peut-etre qu’il faut que tout le monde vote pour départager ?

On fait les 2:
-10kpo à chaque journée de paris (valable sur les gains de la journée suivante: par exemple, si Popov gagne le Lotobowl de la J2, il pourra revendiquer +10kpo sur sa feuille de match de J3, en plus des autres bonus (FAME et victoire))
-bièrre chez Zebulon :smiley:

Je le rappelle mais petitgars l’a déjà dis, les 10 000 gagné sur une journée J ne sont utilisable que sur la J+1 et c’est à vous de le mettre sur votre feuille de match en plus de vos gains du match. Car moi je vais zaper et généralement vous n’oublierez pas que vous avez gagné des tunes.

Merci et longue vie au Lotobowl.

Merci petitgars pour l’organisation du Lotobowl, il est très bien comme ça, mieux que celui de l’année dernière.

Zebu prépare les mousses, car au pire on boira tous une mousse pour accompagner le gagnant.