RDVBB XIV les 28 et 29 mai 2016

Camping si possible.

On a été si bien accueilli l’année dernière ! :smiley:

Moi je préfèrerais l’option hotel pour mon dos, mais faut trouver des gens :slight_smile:

Si tu es le seul, je dois pouvoir te libérer un lit une place, dans la chambre d’ami dans l’appartement de ma mère. Faudra que tu amènes drap et compagnie.

Et voilà, 3mois et demi avant le RDV BB XIV affiche complet … 20 équipes de mobiliser :smiley:

Le centre de la france n’a jamais aussi bien porté son nom :slight_smile: Des gens de metz, de Lille, de Lorient de Nantes, de Paris, de Clermont, de Tour, de Limoge, de Bourges et du sud Ouest …

Bonjour les gens de Nantes …

Petites news encore à confirmer mais bon …

On avait garder 2 places pour d’éventuelles équipes internationales … à 1mois et demi du RDVBB on les ouvres à d’éventuelles équipes ou merco français.

Ces deux place ne seront valider que si on a deux équipes pour garder le coté paire de la chose :wink:

A voir, il y a aurait d’autres nantais? Au niveau des voitures, on serait comment?

Aller aller … vous n’allez pas me dire que le nantais est moins motivé que les gens de Metz …

Aller je préinscrit une team Chica , Petit Gars, ?? Henderstat, Heinrich pour casser une seconde voiture?

:slight_smile:

20 équipes d’inscrites, on attend encore un réglement …

PEtitgars si tu es interessé et si il n’y a pas de Nantais de dispo, veux tu que je regarde chez les polos violets?

Non ce sera sans moi. J’espère en être l’année prochaine, ou la suivante…

Sniiiiif :’(

Cockatrice n’est plus certaine du tout de pouvoir venir.
Au cas où, un BN intéressé pour se joindre à Kaazor et moi ? (départ le vendredi soir)

Acryosis quand tu viendras tu as moyen de venir avec un duvet?

Yep, je l’emmène toujours en tournoi :wink:

Histoire qu’on s’organise un peu à un mois du tournois, y a t il des restrictions alimentaires en tout genre chez vous? (allergies, restrictions confessionneles, …)

De plus vous arriverez le vendredi soir je suppose? vous aurez manger sur la route ou pas? Je crois que l’équipe d’orga va prévoir de la bouffe pour le vendredi soir contre participation de 5€, je vous tiendrais rapidement au courrant.

Perso je serais en RTT le vendredi donc vous arrivez quand vous voulez, de meme le dimanche soir si vous voulez dormir à la maison vous pourrez aussi.

hatte de vous revoir les gars

Je pourrais être amené à remplacer Cockatrice. Est ce qu’il est possible de dormir chez toi? En amenant duvet etc. ?

Biensur que tu pourras dormir.

Pour info il reste une place dans la team merco & co … si t’es interessé et que Cockatrice aussi on peut vous accueillir tous les deux.

:smiley:

Petit Point hébergement, si vous ne voyez pas votre pseudo faites signe :

Point Hébergement « Chez Old Dwarf » :

Skouat Salon : 10/10
Manant
« Go the hakes !! » => Dodo Vendredi & Samedi
Budmilka => Dodo ??
Nainfa => Dodo ??
Pixmen => Dodo ??
Eddie => Dodo ??
Haktar => Dodo ??
Kindé => Dodo ??
Olivier du Lac => Dodo ??
Sam du lac => Dodo ??

Camping Jardin : 14/15
Leeroy => Dodo Vendredi & Samedi
Snatch => Dodo Vendredi & Samedi
Mr Pan => Dodo Samedi
Kirou => Dodo Samedi
Vulkan => Dodo Samedi
Gilthanas => Dodo Samedi
Kaazor => Dodo Vendredi & Samedi
Cockatrice => Dodo Vendredi & Samedi
Zig => Dodo Vendredi & Samedi
Théo => Dodo Vendredi & Samedi
Oun => Dodo Vendredi & Samedi
pOp => Dodo Vendredi & Samedi
Ulfwerner => Dodo Vendredi & Samedi
Seb => Dodo Vendredi & Samedi

Skouat Cave : 05/05
Kaoragh => Dodo Vendredi & Samedi
Nîme l’Ancien => Dodo ??
Lord_darth => Dodo ??
Deletio => Dodo ??
Peco => Dodo Samedi

Chambre : 1/1
Acryosis => Dodo Vendredi & Samedi

Merci de me dire quand vous arriverez, histoire qu’on vous prépare un petit truc à grignotter pour votre arrivée.

En sachant que là j’ai vraiment pousser les murs au max …

De plus, les capitaine vous allez recevoir un mail pour la nourriture pour signaler si il y a des contraintes alimentaires.

Le RDV est pour bientot :wink:

3 équipes cherchent un coéquipier pour compléter leur effectif :

Les Arvengers
Les Turonne ta mère
Les Merco & Co

Si quelqu’un est intéressé il lui reste 2 semaines pour se manifester … ou se taire à jamais!!! Very Happy

Autre info pour les footeux, le Taxicobar a confirmé la possibilité de diffuser la finale de la ligue des champions … Pour ceux que ça n’interesse pas plus que ça, il y aura du jeu de role et du jeu de plateau.

Pour les capitaines, merci de répondre au mail envoyé par Sebo svp.

On aura un problème de voiture si cockatrice vient. Je lui envoies un MP pour savoir ou ça en est.

Ben vu que tu remplaces Cocka, c’est qu’elle ne vient pas :wink: