Rdv avant le 31/01 pour les repêchés

Si c est possible de manger avant les gars ça m arrangerai. Il y aura de la bière au frigo bien entendu. A partir de 20h30 merci

Petit problème pour ce soir, les gaziers !

Ma fille est légèrement malade, RDV chez le doc à 18h15, je sais pas à quelle heure j’en aurai fini, mais je pourrais partir (de Vallet) qu’ensuite. Donc arriver pour 19h pour moi me semble difficile. Donc n’hésitez pas à prendre ça en compte pour les appariements (je sais que Tyra a de la route aussi, dans l’autre sens). Voilà. Je serai là, mais je sais pas trop à quelle heure exactement.

On vient ensemble avec tyra. Ca nous laissera le temps de manger un kebab et boire une bière en t attendant. J espère que ta petite va bien. A ce soir.

Victoire sans appel de nos adversaires:

Tyra/Gulix: 3-0 ou 2-0?
Chica/Tree: 2-1

Fin de chantier pour les Sacha Gutree…

3-0, non-match total de ma part. Je fais 2 sorties … sur Carton Rouge adverse …

Qualification brillante de la paire Giom-Ulrian au détriment des Sales P’tins d’Branques!
4-0 pour Giom contre Yann 8-1 sorties ou quelque chose comme ça
1-1 entre Ulrian et moi. 2-2 aux sorties.

C’est ça. Plus une aggro, 4 ou 5 KO et une bonne 15aine de sonnés. Mon châtaigne - écrasement a été énorme, le reste de l’équipe pas mal non plus, avec des armures plus solides qu’en face.

Pourtant ça commençait mal :
public 1x2 => fame -2 ; météo 1 => très ensoleillé ; engagement 1x1 => on va se faire taper en premier. 1ère action du match : double crâne !
Mais dès la relance jouée, on sortait la vermine garde avec l’écrasement. Tour 3, on met skitter KO pour la 1ere fois (2 fois, KO, une fois public indemne et enfin sorti en fin de match). Les bas-fonds sont sous pression de partout. Le 4 d’agi main démesurée a beau essayer de tenir qd il prend 8D à la suite, à force… Bref 1-0 à la mi-temps en contre.
Seule sortie des bas-fonds : mon Yeti qui se craque sur le troll, les deux au sol, les deux sorties, pas de regen de l’un ni de l’autre. je prends. :slight_smile:
On reprend à 11 nordiques contre 8 bas-fonds et on enchaîne et marque vite pour le départage (pas se faire avoir deux fois).

Bref, match à sens unique. J’ai bien eu mes moments de déchatte (3 doubles crânes, 4 les deux au sol sans bloc) mais sur les armures, y avait une sacrée différence de qualité de fournisseurs.

Je trouve que depuis tu es prétendant choko tu t’améliore :lol!: pas comme le slip rose. :stuck_out_tongue:

Bravo à tous. Vous avez respecté le délai.

Félicitations aux vainqueurs !

A l’année prochaine pour les vaincus !