[Raffaele Stumpo Art][MV/Nécros?][Death Bringers]

Oui il a l’air d’être ric rac !

Je risque de me laisser tenter par le pack MV/Nécros …

J’ai fait la remarque dans les commentaires du KS et Raffaele Stumpo vient d’annoncer qu’il va mettre à jour la liste des SG en fonction des nouveaux champions :super:

Momies et trontron

Qui veut participer alors ?

moi. c’est mieux plastique ou métal ???

Métal.
La résine ça dépendra de leur caster, je ne suis plus aussi enthousiaste depuis une mauvaise expérience avec irongolem.

J’ai pris un early bird.

On est 3 participants en tout.

On a eu le droit récemment de choisir entre les 4 goules existantes 2 goules pour faire la team de necro. Sympa de demander aux pledgers. Il en sera de même pour les 6 zombies sur les 8 sculptés.



Je vote pour Vicious et Greedy.

Le zombi n°3 est bien parti pour être éliminé ! C’est étrange sa pose est pas mal :

Bizarre je n’ai reçu le code. Tu peux me passer le code par mp stp. Merci

Pas possible car il envoie un email pour créer ton accès perso (lié à ton e-mail de backer) au pledge manager. Et c’est dedans une fois connecté que tu votes. Si tu votes avec mon accès tu vas écraser mon vote :face:

J’ai un compte, j’ai voté pour la goule. Il me faudrait juste le code pas tes identifiants.

Et moi je vote pas :smiley:
Je comprends pas tout, on a pas les 4 goules Fred ?

En fait moi aussi j’ai été un peu trompé, je croyais qu’on avait les 4 zombis en prenant le pledge combo.

Mais on doit choisir 2 des 4 zombis sculptés. Seuls ceux-ci seront produits.

Pareil, il faut éliminer 2 des 8 zombis sculptés.

Croco on compte sur toi pour sauver le zombi n°3 :cheers:

Le choix des goules c’est pour la team necro car une équipe necro ne peut avoir que 2 goules. Donc on choisit celles qui seront là team necro. Pour les zombies c’est différent, les MV ont 6 zombies et 2 squelettes on toit donc choisir ceux que le pack MV aura. En fait nous on s’en fout croco car on prend le’pack MV et necro.

Tu ne peux pas non plus voter car c’est mon compte. :lol!:

Pledge manager reçu.

Qui veut quoi ?

On a aussi possibilité d’avoir les fig gaspez, compter entre 20% à 36% de réduction grosso merdo. Cela dépendra des figurines.

Umami faut que l’on se regroupe.

Je valide ma commande avant le 31.

Moi je prends le combo early Bird pour moi et croco. Un pack champion.

On peut encore se grouper alors que mon pledge a déjà été débité (117 € pour un combo metal fdpin) ?

A ce stade je ne prendrai que le gob et le nain.
Je ne suis pas convaincu par les dernières figs qu’il a sculptées à la va vite.

Je prendrai peut-être d’autres starplayers s’il nous balance des WIP avant le 31 décembre mais j’y crois pas trop…

Voilà les offres sur la boutique gaspez.









liguedubn.forumnord.com/u1 : On en est où du PG ?

La date limite est le 30 décembre (« before December 31!!! ») donc faut me prévenir si je dois faire ma commande seul car ça a pas l’air simple le pledge manager de Raffaele :stuck_out_tongue: