Quelques rappels pour un bon fonctionnement

Bon maintenant que le calendrier est fait, vous pouvez me soudoyer pour que je plaide en votre faveur. Mais attention faut que cela reste discret pour pas attirer les foudres de notre Grand Inquisiteur.

Parlons sérieusement.

Organisation de votre match :

Je rappelle que c’est à vous de gérer votre planification de matchs contre votre adversaire de la journée en cours. Pour aider à ce bon déroulement je vous recommande vivement de mettre vos coordonnées (mail, adresse, tél,…) qui resteront accessibles qu’aux coachs de la ligue : ICI

Je vous conseille aussi de poser dès le début de la journée en cours des dates sur le forum pour que votre adversaire puisse prévoir en avance de bloquer une soirée, pour la J1 allez : ICI
C’est ce que certains coachs font, ils n’ont pas de soucis pour trouver une date.
Pensez aussi à envoyer un texto au coach concerné si celui-ci ne répond pas par le forum.
Vous pouvez aussi regrouper plusieurs matchs de la même journée pendant la même soirée, cela permet aussi de rencontrer les autres coachs et de prévoir certaines tactiques en fonction des points faibles relevés.
Vous avez 3 semaines pour faire votre match.
Si vous êtes en retard un certain Inquisiteur vous fera des piqures de rappels, le but n’est pas d’être chiant mais de permettre un bon déroulement de la ligue donc prenez les rappels dans le bon sens.

On ne commence pas une journée tant que la suivante n’est pas annoncée par un commi’ (Tran, Pix et Heinrich).

Déroulement de votre match :

Vous devez toujours amener une FdE de votre équipe à jour lors de votre match, et la montrer à votre adversaire. Cela permet de vérifier, de faire connaissances des joueurs à tuer :smiling_imp: , …
On joue selon le LRB6, je vous conseille de lire les dernières mises à jour, je ferai les annonces de ces mises à jour si besoin.
Il va de soit que l’on respecte son adversaire autant que le lieu d’accueil,… On est des adultes.

A la fin du match tous les jets de dés (tunes, compétences, pop, …) doivent se faire devant son adversaire. Vous DEVEZ choisir vos comp, achats, licenciement, … à la fin de votre match. Cela évitera les changements de dernière minute pour vous adapter à votre adversaire parce que celui-ci à plus de TR que prévu,… Et puis nous de notre côté c’est chiant de modifier 15 fois votre FdE, et la FdM et de revérifier aussi. On a une vie de notre côté.
Et en plus vous avez la chance ou la malchance , question point de vue, de connaitre votre calendrier à l’avance.

Si vous avez un désaccord avec votre adversaire, ça peut arriver, au lieu de vous prendre la tête appeler moi pour que je puisse couper la poire en deux. C’est là où les pots de vin versés en début de saison (à votre commi’ préféré) peuvent faire la différence :laughing: . Si vous n’arrivez pas à me joindre appeler Pix ou Tran. Notre décision se fera avec l’appui de notre connaissance du LRB. Notre décision sera indiscutable.

Voilà je crois que je rajouterai deux trois trucs en plus.

Je vous souhaite à tous une bonne saison. Que les dés de blocage fassent pas mal de flash, de 6 sauf contre vos commi’ :nerd:

Si vous avez des questions n’hésiter pas à les poser.

Tcho.

euh moi j’ai pas les Feuilles d’Equipes pour la J5 :frowning: