Quelle punition infliger aux grilles mal remplies

Bonjour,

je vote 3

On le punit fermement : je vote 3. C’est d’autant plus inadmissible qu’en tant que grand inquisiteur de la ligue il est censé représenter l’ordre et montrer l’exemple.
Et puis du coup on laisse quelqu’un d’irréprochable reprendre son du : la place de N°1 du lotobowl. Je sais pas moi, un type blanc comme neige, réputé dans toutes les contrées de France et de Navarre pour son fairplay et son talent. Le genre de gars qui n’a même pas besoin de tricher pour gagner avec des gob’s sur TD d’un troll… :nerd:

edit : je vote 3 mais j’ai cliqué sur 2. C’est pas de la mauvaise fois, j’vous jure m’sieur, juste une fausse manip.

Je ne suis pas le seul et je fais cela depuis longtemps, je pensais que ton programme le gerais mon cher…
Avant je mettais 9-0 et je perdais, lol…

Je vote Obi Wan Kenobi

Pas de châtiment corporel s’il vous plait (il a encore des figurine à me peindre :stuck_out_tongue: )

Puni de bière ! Y en aura plus pour les autres :smiling_imp:

J’aime pas la biere, je vous la laisse, moi je joue pour la gloire…

Je suis désolé (je peux aussi confesser que je fais un copier coller sur quelqu’un et que je modifie après, lol…

Moi j’ai voté 5.

Car :

1. Il n’aime pas la bière donc ce concours il ne le gagnera jamais :smiley:
    1. C’est le Grand Inquisiteur donc parfois il passera au-dessus de la loi : " Et la Loi c’est MOIIIII !!! " (tiré d’un film magnifique :laughing: )
    1. Le mieux pour le punir c’est de le pourrir sur un match de bloodbowl, là il t’en voudra à mort ou comme moi il te respectera à vie (euh là j’invente, il continue de me chambrer à fond)
    1. Pour les punitions corporelles, Claire est là, et le pire c’est que Tran aime ça :affraid:

Donc pour ça pour dire que l’erreur est humaine, donc pas de sanction particulière.

pareil

salut !
moi je vote pour « celui qui est le plus nombreux »
pour ne pas porter à conséquence ( on ne sait jamais ) :tongue: , et pour ne pas avoir d’opinion (j’aime bien) :drunken:
je retourne toujours ma veste; forcement, j’ai une équipe d’humain ( en tout bien tout honneur par rapport a Diam’s, bien évidemment lol :lol!: )

j’ai répondu 1 pour foutre le bowdel dans les votes ^^

En fait mon programme repère quand il y a un petit malin qui s’amuse à parier sur son propre match (enfin, ça me dit qu’il a parié sur tous les matchs, ce qui revient au même.

Les fois précédentes, tu avais peut etre laissé trainé un ou deux espace derrière?

Donc je peux faire tout mes pronos et j’ai juste un truc a mettre derriere.

Oui, vous pouvez mettre par exemple 30 ou même 3-0 et écrire vos commentaires derrière, ou simplement 2 espaces. La macro ne prend que les 2 derniers caractères…

moi j’ai voté 5 …
parce que notre grand inquisiteur est tout puissant et parce qu’il le vaut bien :nerd: