quelle équipe pour commencer à jouer Elfe ?

Bon je voudrais essayer de commencer un peu à jouer Elfe (ne rigole pas Tran, je te vois rire d’ici :laughing: )
J’ai joué toutes les équipes lentes/lourdes (à part Nurgle) et je voudrais essayer autre chose.

Vous conseillez de commencer par jouer quelle équipe pour un gros Noob de ce type de jeu comme moi ?

Humains :smiley:
Je répondrais un laconique : ça dépend

Tu préfères quoi? La course ou la passe? Tu ne souffres pas d’avoir tes joueurs mourrir les uns après les autres? Est ce que tu trouves qu’avoir des relations bizarres avec un castor est normal? Es-tu Sournois, hautains ou proche de la nature?

Plus sérieusement, les EN sont les moins elfes des elfes, ils jouent la course et le physique (enfin pour un elfe)

Les sylvains sont les meilleurs à bas Tv grâce aux Danseuses qui sont, pour moi, les meilleurs joueurs de base. De plus le receveur n’est pas dégueu mais sa force de 2 est quand même pénalisante en défense.

Les elfes pros sont moyens a tout TV, ils ont la meilleur attaque de bloodbowl grâce aux receveur nerf d’acier, avec une chance normal des deux coté, il est quasi impossible d’empêcher un elfe pro de marquer en 2 tour. Le receveur est vraiment une pépite et on peut en avoir 4, mais c’est le blitzeur qui est la pièce maîtresse du jeu elfe pro, il devient vite blodgeur et avec Glissade contrôlée de base c’est une vrai peste pour l’adversaire. Leur défense est essentiellement en double rideau, moins d’extravagance que les ES.

Les HE ont de meilleurs 3/4 et lanceur que les EP mais de moins bons positionnels. Mais ils sont globalement plus résistant et donc sur le long terme, ils vont mieux tenir la marée

La passe j’ai jamais joué, j’ai toujours joué un jeu de course. Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas essayer. J’exclue les sylvains, ça ne me tente pas. Me reste donc à choisir sentre les 3 autres…
L’avantage qu’il y a maintenant que le jeu vidéo existe c’est qu’on peut jouer sans acheter les figs et les peindre :smiley:
J’imagine que commencer avec des Elfes Noirs ne fera pas un trop grand bond de changement de jeu par rapport aux autres races elfiques.

Oui, et puis il y a l’Assassin ^^

Moi je suis un joueur Elfe pros, j’ai jamais essayé les EN donc je ne peux pas trop de conseiller sur eux.

Les avantages par rapport aux autres Elfes :

-4 blitzers
-Armure 8 pour les 3/4
-Passe rapide de base sur les coureurs (un mec à fait 20 passes dans un match contre moi, j’étais vert!)
-La furie bond/frénésie/esquive
-Poignard del’assassin contre les blodgeurs

inconvénients :
-Roster non complet à TV1000
-Pas de MV8
-AV7 sur les positionnels donc il ne faut pas tous les avoir en même temps sur le terrain sinon carnage et autant jouer des sylvains ^^
-Les joueurs sont cher et donc la TV monte très vite
-J’aime pas leur skins, ça fait un peu trop darkemo of the death
-Poignard de l’assassin très peu fiable et avec son AV7 il a une pancarte Kick Me sur la tête.

C’est con. Je t’aurais dis Sylvains.
Juste énorme comme race. Clairement une des 2/3 meilleur du jeu. Ça joue en course.

Un cran dessous, mais juste un poil, tu as les EN. C’est très bien aussi Ag4, Ar8 ça dépote. Peut-être même meilleur une fois bien pexer. Très fort en défense. Par contre, en attaque ce sera un peu dur, t’as pas une compétence de balle ni d’évitement. Ça joue en course aussi.

Voilà, les deux autres, je ne les ai jamais joué. Mais entre ES et EN, tu peux pas vraiment te tromper.

Bon ben je vais tenter EN à la prochaine ligue BN en ligne !

Il sera là ce ouikend pour te faire rendre gorge!

lapin compris?

Y a un coach qui s’intitule Colonel Castor qui vient au DragonBowl ce weekend :slight_smile:

Petitgars pensait que le Castor allait te frapper pour avoir sous-entendu que Pixmen avait des relations bizarres avec ce coach…

Sauf que tu ne fais pas le Tournoi ^^

Ha vi j’avais pas fait le lien :stuck_out_tongue:

Heureusement que je viens pas finalement ^^ (surtout que la moitié de mon We a été décommandé hier et que j’avais prévu un truc la 2nd moitié de ce we vu que de toute façon je ne pouvais pas participer au dragonbowl et que je suis assez frustré…)

Hé mais je frappe personne, moi! Je suis un gentil!! :heart:

@ Pix: j’en profite pour donner mon grain de sel à moudre: j’ai débuté sylvains en ligue cette année, et c’est vrai que c’est de la bombe (un poil fumé, même ^^). En tournoi, c’est différent. C’est hyper performant, mais faut serrer les fesses sur la LOS…
Et pour les elfes noirs… ba… en fait, c’est pas vraiment des elfes… Tu cages, tu cognes… des nains, quoi! :smiley: