Quel équipe pour Zebulon?

Je ne sais pas quoi choisir.
Ce sera une équipe que j’ai de peinte et que je n’ai jamais joué.

Pour le reste, je prendrais ce que donnera le sondage :smiley:

Pasque j’ai envie de voir tes figurines Orques ^^

Moi, j’ai dit bas fond parce que j’adore tes gobs! Et je pense que c’est une bonne équipe de ligue. même si 11matches c’est surement pas assez pour exprimer l’énorme potentiel!

Mais tu dois avoir assez de qualité de jeu pour te mettre quand même en position idéale pour poser beaucoup de problème.

Bon moi j’ai envie de voir Zébu avec une équipe qui cogne un peu. Donc je dis Orque. Cela permet de changer un peu, car depuis 3 ans ce n’était que du léger ou agile.

WAAAGGHHHHHHHHHHHHH !!!

bas fond pour moi

slt
si zeb prends bas fond, peut etre que je me laisserai tenter par les nains! ( elle n’est pas représenter)
ceci dit si quelqu’un peut me prêter une équipe ( avec caution bien sur).
bon lundi de pentecote
A+

Je peux te preter mes nains, mais ils sont tres moches, sauf le tueur et les coureurs.

pour ma part, je préfère voir Zébu avec des bas fonds plutot que du nain :

  • d’une part c’est plus dur à faire des cages !
  • d’autre part, ce sera très bien si je les rencontre avec mes ndc !

J’ai voté bas-fonds.

J’ai voté Gobelins. J’aime bien tes figurines de Gobelins. J’aimerais bien voir ce que ça donne. Cependant, si tu veux jouer des nains, no souci !

J’ai JAMAIS voulu jouer Nains.
C’était histoire de faire peur à Tr@n, car dans les races non prises, il restait les barbus.

@Popov l’Ancien. EN, Skav, ES, on peut pas non plus dire que j’ai beaucoup joué la cage, hein :wink:

@PetitGars. Tu vas t’éclater avec les Skav. C’est un coaching extrêmement poilant. J’ai adoré.

@ Zébulon

j’anticipe car si tu joues nains ou orque , la cage ne sera pas loin donc je préfère les bas fond pour le beau jeu !

Mais enfin voyons !!

Les Orques ne font pas que cager :smiley:

@ ARTUS

je travaille dessus actuellement ! comment faire pour que l’adversaire ne puisse pas mettre sa cage en place !

celà va etre ma prioprité cette année ! :scratch:

Joue contre l’ordinateur, il fait 95% de cages :stuck_out_tongue: