Quarts de finale

Ca marche!

Rooooooooh!

Fini le baton! Fini la ligue! On a échoué! Les sylvains étaient énormes! Et mes joueurs un peu légers! :slight_smile:

Bravo à Stragen! Il a plutôt bien joué. Il maîtrise bien son roster. Donc, quand les dés sont là, ça devient dur. :smiley:

Bonne chance au commis! C’est pas une équipe facile. :wink:

Bon ben on va lancer le Old Bowl alors! :smiley:

Alors mon ptit Yann, c’est la peur qui te paralyse???

Appelle le sur son tél. Il n’a pas d’accès internet depuis son déménagement.

Ah ok…(je me disais aussi)

C’est que çà me donne envie de coller des baffes et de scorer du TD vos matchs!

Match prévu entre le « Nova Dé Rétro » et le « Bonnainbec » mardi soir prochain…

@ Endersat

Clairement, le Werder est derrière toi (1 j’aime pas les tacleux ) ( 2 Yann m’a battu en ligue ) (3 il a trop de chat ce gars pour que je le batte)

Bref, un vrai match pour nous départager de notre match de ligue…

@ Yann

Désolé, tu es trop méchant pour moi :wink:

coucou Tran!!
je vais tout faire pour pouvoir te rencontrer et te faire peur!
moi j’ai pas le choix si je bats Endersat, ce qui ne va pas être une mince affaire, je te rencontre!!!
ceci dit tu as une tres grosse équipe!! donc même si je gagne Endersat, tu gagneras surement contre moi!
( tu n’as jamais gagné je crois)mais je te ferais beaucoup de mal!!!
Mais n’anticipons pas, Endersat est un gros morceau!!!
Et surtout n’oublions pas : " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!"

Alors qui va être le chieur que je vais croisé en demi finale…
Roulement de tambour, en tout cas , c est un clampin qui va être méchant avec mes sylvains…

La solution de vous faire beaucoup de blessures est mon espoir :wink:

Quelle déception , je m attendais à avoir un résultat et rien :wink:
Alors ce 1/4 de final?

ça se passait chez yann et il n’a pas internet.

Faut attendre que Endersat livre l’info. :bounce:

On veut un résultat !!! :cheers:

Je me suis permis de leurs envoyer un SMS a chacun , pour le moment pas de réponses. J’espère qu ils ne se sont pas entre-tués!!!

Endersat est passé au tir au but , 2-2 après prolongation…

Victoire d’Endersat aux pénalties mais dans la douleur d’après mes sources.

Ds la douleur? C’est un bien faible mot…Le Nova Dé Rétro ne s’est jamais fait roulé dessus comme çà :no: …et çà fait mal, très mal…

Et le premier tour donne déjà le ton du match: un GdC blessé, et un autre KO, çà écrème tout de suite mes rangs. Yann appuie sur le champignon, en agresse un troisième…et sort le double 5 sur l’armure : expulsion…

Mon équipe n’est pas là pour se laisser faire et envoie un nain duc à l’infirmerie à son tour. Fin du tour 1, on joue à 9 vs 9…Moins de joueurs sur le terrain, çà me va bien, çà oblige Yann à prendre des risques pour aller marquer…Il envoie son centaure taureau porteur, et tente de le faire accompagner par son jumeau…Double 1 sur paquet…

Je peux donc aller blitzer le porteur et le coucher…Un tour supplémentaire de bagarre pour le contrôle de la balle, et je peux contrer avec des nains qui sont loins, et marqués…Je peux donc scorer tour 8 en contre…Tout se passe bien jusque là, les dés de Yann sont bien pourris: 3 double crânes, des paquets manqués…bref, la recette d’un match tranquille…

Je reçois dc en seconde, et pars vraiment plutôt confiant: j’ai « juste » un TD à marquer sur mon drive offensif pour logiquement empocher la mise. Et là, Yann décide de changer sa façon de lancer les dés (un par un, au lieu des 2 en même temps)…et bon dieu, çà marche…
Yann récupère ses stats et me sors des 6 à la pelle (notamment une jolie session avec 5 jets à 6 sur 6 lancer consécutifs :affraid: )
Bref, je me prends des claques et çà fait mal…Des KOs, des sonnés, des blessés comme s’il en pleuvait…Mon mino sort sur blessure, et je décide d’utiliser l’apo pour le conserver en réserve, parce que le match m’échappe totallement…Yann a remis la main sur la boule, et je sais que je ne pourrais rien faire pour l’empêcher d’égaliser…Un petit peu de BC, et Yann égalise tour 8.

Début des prolongs: je joue à 8 vs 10 ou 11. Et les jets de Yann continue, c’est un carnage. Tour 3, je peux qd même blitzer le porteur avec mon mino à 2 dés: je repousse long de ligne…un paquet pour taper une deuxième fois et le sortir du terrain…1…Je relance et jet de solitaire = 1 :angry:
Yann marque dc ds la foulée: 2-1 pour lui

Je reçois sur cette seconde MT de prolong, et il faut y aller franchement…Le kick est juste au dessus de la ligne de TD, heureusement, c’est chandelle! Les nains forment un ligne en milieu de terrain…je mise tout à gauche…Blitz du mino avec un paquet à faire…1

Tour 1 de Yann, mon mino sort sur agression. Tour 2 je recentre ce que je peux et essaie de me donner des soluces…Tour 2 de Yann: mon HB star (+1 agi, blocage, 2 têtes) sort et sa mise en bière se prépare :no:
De mon côté, j’arrive même pas à passer l’armure ges hobgobs :angry:

Tour 3, je retente le tout pour le tout à gauche. Transmission à GDC qui blitze et va tout seul à 3 cases de la ligne. Yann fait bouger son mino, tente le paquet pour coller le GDC = 1 :cheers:
Egalisation tour 4! Un miracle après ttes ces péripéties…

Je gagne ds la foulée aux tirs au but, mais à quel prix:

Un GDC absent pour le prochain match
Mon seul tacleux ne sera pas là au prochain match :pale:
Mon chataigne ne sera pas là au prochain match
Mon HB star est mort

Bref, on ne va pas bouder notre plaisir de jouer cette demie, mais çà risque d’être très très très compliqué.

Merci Yann pour le match (salaud :stuck_out_tongue: )

Je confirme , merci Yann pour cette libération de bon joueur dans l’équipe adverse…

Bravo Endersat. Tu fais la plus belle saisons d’une équipe chaotique en ligue BN. Chapeau!

Et Bravo Yann t’as bien frappé! ça c’est des Nainsducs! Dommage! Avec ta légion de tacleux t’aurais bien pu faire ièch les Sylvains mais bon, quand ça veut pas… :slight_smile:

y a quelque match bien serré quand même.

Toi, tu vas voir ta gueule à la récré… :pistoletmitrai :[trontron]: :explosele: :bomb:

Au plaisir ! si je peux detruire!!
enfin j’ai perdu quand même le match!! :frowning:
m’enfin bravo à ENdersat et à sa patience! il mérite les tirs au buts car notre match a été ponctué de coup de téléphone!
ce qui nous à fait finir aux alentours de 4heures du mat!
Tran contre Endersat! bon tout les deux sont de la poule A !!! donc que le meilleur gagne!!!
Allez les Elfes Chaos ou lesChaos elfes!!
:[trontron]: :bomb: :bomb :explosele: :R.I.P: :croco: