Qualifiés en PO (Date Limite 3/10/11 Minuit)

a voté

A voté !

vote mon petit, on a besoin de ta voix ^^

A voté!

A voté !

A voté.

Reste quelques jours. 3 votes de plus et c’est validable.

A voté.

Proposition 2 gagnera ^^

Pas forcément, il reste 9 votes.

Et il en faut au moins 2 pour que le truc soit voté.

D’ailleurs, en l’état, ne pas voter permet de faire obstruction au truc tout pareil :wink:

a voté (y a au moins une semaine ^^)

Liste des coachs ayant voté, par ordre alphabétique de pseudos. J’ai contacté les autres par MP forum ocazou.

(32 votants répertoriés ici)
artus
arno
C. drik
chicagork
Crocodile
cynic
gayoc
Gran Lo Neighboor
gulix
Heinrich
Houba (post fermeture du vote)
kaazor
kale
knarf
lionnoir
manu nécro
marga
marauth
mimic
mr tree
Nagash
nemo
petitgars
pixmen
popov
skavena
stratgen
Tarcelin Yann
tran
tyra
ulrian
vacheatuba
zebulon

a voté

a cliqué

(merci pour le mp petitgars javai pas vu cette section :smiley: )

qu’est c e que c’est que ce bordel petits gars on comprend vraiment plus rien!!!
non je plaisante sa ne me pose aucun probleme
j’ai donc voté les 4O%

A VOTE !!! dsl pour le retard A+

Merci petitgars d’avoir relancé les retardataires. J’avais un mp à tout le monde mais bon parfois on peut zaper.

Sinon j’annonce que le vote est légitime, car on a dépassé les 29 votes. Maintenant on attend les derniers votes pour valider la proposition.

Ba il manque 5 votes, même s’ils votent tous pour 16 qualifiés(10), ils ne peuvent plus rattraper ceux qui ont votés pour 14 qualifiés (16)…

La blague, c’est si 3 personnes ayant voté pour 16 qualifiés utilise la fonction « annulé le vote » on passe en dessous de 29 votants donc le vote est pas validé donc on reste sur 16 qualifiés.
Les joies de la démocratie en somme !

A déjà voté

On est le 4/10/11, il est 00:01, le vote est valide (32 participants sur 36) et la proposition 14 joueurs en PO est majoritaire (17 votes pour 14, 5 abstentions, 10 votes pour 16).

Reste plus qu’à définir les matchs de barrage.