Qualifiés en PO (Date Limite 3/10/11 Minuit)

Voilà le 1er vote officiel.

Pas de choix multiple possible.

Délai de 15 jours : Sujet fermé le 03/10/11 à Minuit.

Possibilité d’annuler son vote et de redonner une nouvelle proposition.

Vote validé si 29 participants minimum. Et si une majorité relative (fonction du nombre de participant) se dégage dans une des propositions.

Pour voter par procuration, envoyer mp à Pixmen ou Tran ou Heinrich.

Le résultat sera appliqué immédiatement et influencera donc le règlement en cours de la saison 2011-2012.

Si la proposition 2 est validée, il faudra par la suite définir de façon précise les règles pour les barrages et les qualifiés d’office. Merci de ne pas mettre vos proposition de barrages ici. Seuls les réponses aux propositions seront prises en compte.

Tout flood sera supprimé. Nous voulons un sujet et vote clair s’il vous plait.

Bon vote à tous.

A voté

A voté

A voté

A voté

A voté.

A voté

A voté

A voté

A voté pour que les Gobz soient qualifiées d’offices en PO. Même en finale tant qu’à faire.
Et qu’ils affrontent ATCQuest pour un super mega giga titre. ça, ce serait la classe. :afro:

Voila.

M’en fout, je verrai jamais les PO.

A voté

A voté

A voté

A voté.

A voté

a voté

du coup plus personne ne s’exprime c’est marrant! :smiley:

J’ai voté pour 14 parce que 16 ça me parait quand même peu sélectif!
En gros je préfère si on arrondit qu’on arrondisse à l’inférieur plutôt qu’au supérieur.

j’ai pas compris, faut voter pour un truc pour lequel j’ai voté il y a 6 mois, 4 mois, 2 mois, 3 semaines, 3 jours et 2h ?

Non franchement, moi je vote plus. Trop de vote tue le vote…

Désolé de faire ma mauvaise tête pour le coup les coupains, mais je trouve ca inutile de voter à longueur de saisons sur la même chose inlassablement :scratch:

a voté

J’ai fait mon devoir de membre de la ligue bn.