Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!

KAAZOR!! KAAZOR!! Alleeez Tu peux le faire!

Heinrich a triché pour te rencontrer t’as l’avantage psycho- Logique! :wink:

Sinon de belles rencontres entre légers et lourds. Je sens pas les Elfes ou les Skavs gagnés la ligue du coup. Peut-être les ES plutôt favori.

Et en Choco j’aime bien le match Nurgle-Chaos! poétique léger, aérien… :scratch:

Belle analyse SkavenA :slight_smile:

Et moi je ne voudrais pas rejouer Gayoc, good luck PtitBoué…

Dans les affrontements chapeau A Vs chapeau D, y’avait 2 tirages possibles.
Celui qui emmerdait le chapeau D. Et celui qui lui donnait un avantage.
Bah, tant pis pour Minou et Popov :slight_smile:

Stragen en tombant sur Mimic, est mal barré.
Comme Kaazor en tombant sur Heinrich.

Je vois une demi Endersat Vs Mimic. Le futur vainqueur est sûrement la.
Une autre Moi Vs Heinrich ou j’ai l’avantage.

Faudrait que tout se passe bien pour moi en 1/4 puis demi. Et qu’ensuite je tombe sur Enderchatte à qui il manquerait des joueurs clé après avoir joué Mimic…

Pour le Clan :smiley:

Je pense que Mimic est toi vous allez en chier si les sorties sont pas au rendez vous! Mais vous risquez quand même de bien les amocher!

Moi je pense qu’un des deux nains sera battu! Mais Lequel? :wink:

Sur le papier, on peut aller en prolong pour faire durer le plaisir. On n’est pas perdant :smiling_imp:
Sur le papier, ça peut le faire. Les deux équipes de Nains ont tous ce qu’il faut pour les violer salement.

Après, sur le terrain… :smiley:

Merci pour ton soutien SkavenA :wink: J’ai toute mes chances, cette année tu n’es pas là pour m’éliminer !

Clairement pas le meilleur tirage pour moi, j’aurais préféré tombé sur les EP de Stragen. Là va falloir sortir la machine à POW et être efficace sur les jets d’armures / blessures.
Heinrich a en plus eu la génialissime idée de perdre 1 point de pop à son match précédent, du coup on a le même TR, avec 1 de moins je me payais le sorcier et je laissais Heinrich avec 140 à dépenser.
'fin bref, truqué tout ça tousssa, mais c’est pas grave ça me fait plaisir d’affronter Heinrich et ses filles.
Et puis c’est loin d’être perdu d’avance, je pense pas que le match-up me soit si défavorable : l’attaque est compliqué pour les 2 équipes, le Chaos Pact parce qu’il faut réussir à coucher les Amaz et qu’ils sont peu armés pour çà, les amazs parce que les 3 gros d’en face faut quand même les bouger et avec que des F3 c’est pas évident (même si pleins de gardes).

Globalement, les 4 1ers au classement (et c’est pas plus mal comme ça) s’en sortent bien, ils ont tous, je pense, tirer l’adversaire qu’il souhaitait affronter. Si la logique est respecté (hahahaha ça marche pas comme çà c’est du bloodbowl :nerd: ) on devrait les retrouver en demi. :stuck_out_tongue:

T’as raison kazoor

Je prends l’épouvantail endersat mais il va pigner quand il va voir ma feuille d’équipe avec mes comp anti elfe
J’ai pas dit mon dernier mot ni me faire éliminer facilement

Oui Popov tu te tapes l’épouvantail, et puis le souci c’est que lui les comp’ anti-lezard lui il a pas eu besoin de les mettre il les a par défaut :stuck_out_tongue: Mais avec toi tout est possible, bonne chance et que Nuffle soit avec toi.

Sinon p’tite pensé pour Knarf qui échoue une énième fois au porte des PO. D’autant plus avec un bilan de 5/4/2 en Nurgle c’est moche. Bonne chance et gogogo pour la Choko !

Bon pas perso j’ai pas mal donné sur mon dernier match niveau réussite des jets d’armures et blessures (et pas que puisque j’ai fait 0 jet critique…), donc la niveau chance j’ai vidé mon stock…

Donc sur le papier je rejoins l’analyse de Zeb, après Nuffle est joueur et tout le monde peut en témoigner :face:

Bref, de belles affiches avec de grosses équipes pour tout le monde.

Perso si j’avais dû choisir une équipe à affronter, j’aurais été quand même longuement réfléchi (hormis jouer contre Fred :stuck_out_tongue: )