Pub pour la ligue

Est ce qu’on refait de la pub ? On dépose une affiche dans les magasins concernés ?

Moi je dits qu’une bonne 4 par 3…

Je suis pour,d’autant que notre affiche de recrutement est classe…
Je peux en déposer dans les magasins si on me donne les affiches…

Pour les affiches, il manque l’adresse du site.

De mémoire, celle de cette années est toujours au Tdj. Caché :frowning: derrière la porte qui permet d’accéder aux salles de joueurs.

Chez Troc N Troll, Manu Nécro connait bien un vendeur qui nous fais toujours de la pub, peut-être a voir avec lui, mais ils osnt bien cool.

Chez Sortilège, à l’origine de ce qu’est devenue la ligue grâce à la ligue Sortilège, total respect a eux, je crois qu’Heinrich connait bien les gars qui la tiennent. Et BigUp a Fulgrim.

Chez, GW, tu peux essayer, mais l’an dernier ils ont rien voulu savoir. La seule com qu’ils acceptent, c’est la leur. Et vu comment ils suivent BloodBowl…

Pour info, l’an dernier, on avait aussi imprimer sur du A4/4 pour faire des flyers distribuables par les magasins aux joueurs éventuellement interressés

Je veux bien déposer chez Sortilèges, je connais tout le monde.

Il ne faut pas oublier le temple du jeu.

Sinon pour GW, il faut ressayer, sinon j’ai un peu de pub sur 2-3 forums nantais.

@HEINRICH

Pas la peine d’en faire sur le forum LION NOIR/POPOV ! on est motivé pour l’année prochaine avec encore quelques surprises ! :smiley:

Je connais bien Trock n troll aussi et le temple… moins Sortilège.
JE connais bien aussi Abayak, même si ils ne font pas de Fig, je pense que cela pourrais être interessant.

Qui se charge d’imprimer et de faire les affiches ??? Moi je ne peux pas.

Je peux m’occuper de troc n troll sans souci !!!