Pronostics 1/2

New Ulthuan Saints - A Tribe Called Quest : LET’S GO SAINTS !!!

Fabulous Trobadors - Funky Bastards : je mettrai Djaou vainqueur qui est le favori depuis qu’il a éliminé le champion en titre. Donc 2-3

New Ulthuan Saints - A Trbie Called Quest : On re marquera la tentative décorcher le nom des Sylvains! je sens zébu très fort quand même! même si le commis va lui faire plein de misère. Ce sera un match super tendu! 12
Fabulous Trobadors - Funky Bastards : peut-être parce que lionoir a des blessés, peut-être parce qu’il m’a blessé dans mon orgueil en m’éclatant en saison régulière, maybe I bless Djaou, 13

3-2 pour Zébu
3-2 pour Djaou

Djaou t’as intérêt d’aller au bout, ça me fera moins mal d’avoir été battu par le champion :smiley:

3-2 pour Zébu
3-2 pour Djaou

Idem que Pixmen, il m’a du reste confié une analyse pertinante:

Pix: " Lionnoir ne fera pas un pli, déjà c’est un gros toquart qui est là par hazard et en plus Djaou est imbattable, c’est incontestablement le meilleur coach de la ligue à part moi et il a un roster de porc, c’en est presque indécent. ça et sa chance insolante lui a permis de me vaincre malgré mon talent, il faut dire que je joue aussi un roster difficile!!!"

" Pour Heinrich Zébulon, psychologiquement Heinrich à déjà perdu le match, a le voir pleurer par rapport a son mort… Il est au fond du trou. il dit que c’était son joueurs clé et il compte bien s’en servir d’excuse pour justifier une défaite honteuse. Zébulon est pas mauvais mais surtout il a de la chatte tout le temps "

« Je te dis donc ça fera pas un pli »…

Sacré Pix je ne suis pas sur qu’il est digéré de perdre son titre…

J’aime les analyses de Pixmen retranscites par notre censeur préféré :clown:

J’adore comment je parle ! :laughing: :laughing:

:suspect:

Que c’est bon de ne pas être favori… (va falloir que je m’y habitue pour la saison prochaine) et de lire des analyses à deux euros. Cela permet de bien rire.

Djaou est un coach amical que j’ai déjà affronté à deux reprises. Mes Elfes Majestueux et ses Elfes Noirs avaient fait un superbe match 3-3 en saison régulière et je l’avais emporté 3-2 à la licorne en lui faisant casi table rase. Je pense qu’il est bon de le repréciser.

J’aime bien la réaction d’orgueil de Pix mais sa défaîte l’a traumatisé et fait perdre toute sa lucidité. Perso, j’aimerai joué contre Zébu en finale car je ne l’ai pas encore rencontré cette saision mais c’est Heinrich qui va gagner : tant pis. Cela me permettra de prendre ma revanche sur la claque qu’il m’a infligé en J10. Je le sens bien, notre commi.

Victoire d’Heinrich en prolongation (2-1).
Victoire de Djaou sur le même score mais dans le temps réglementaire.

J’ai dit.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Y’a pas un trophée pour le chateux de service? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pix a quand même tout bon. Je me serais défini comme ça. Pas mauvais, surtout chateux :king:

Je précise quand même que ce qu’à dit Tran à ma place n’engage que lui :unamused: :wink:
Mais je rentre Zébu ET Tran dans le rayon des chattards

Donc Djaou 3- Elfes Majestueux en papier maché 2 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
ATCQ 12 - Saints NU 1. 8)

3/2 pour heinrich(la chatte va tourner)
3/2 pour lion noir :heart: