Pronostic de la J3-avec MaJ du logiciel et des consignes.

Ouhaaaaa …
le commi annonce carrément qu’il va me mettre un 3-1 …
Après le match d’hier, je pensais que tu avais compris que tu n’avais aucune chance … :wink:

D’autant que j’annonce à tous que les dés BN font de très bon jets … n’est ce pas commi :laughing:

Ouais j’annonce ma victoire et facile en plus :laughing: , car tu as tout donné hier contre mes norses, punaise que j’ai pris cher (5 sorties, 2-0, pleins de KO), des dés d’un très grand cru, les stats sorties vont exploser.

Je vous rappele qu’il est interdit de pronostiquer son propre match. Vous pouvez mettre la pression sur votre adversaire, mais ne laissez pas de chiffres à la fin de la ligne sur votre propre match.

Les cotes arrivent: (nombre de TDs moyen)

match 1 0,63 / 1,37
match 2 0,58 / 1,26
match 3 1,21 / 0,47
match 4 0,63 / 1,42
match 5 1,37 / 0,84
match 6 0,58 / 1,00
match 7 0,58 / 0,84
match 8 1,00 / 1,26
match 9 0,63 / 1,05
match 10 0,95 / 0,63
match 11 1,26 / 0,58
match 12 1,63 / 1,26
match 13 0,79 / 0,79
match 14 1,32 / 1,05
match 15 0,47 / 1,47
match 16 1,05 / 1,21

@ petitgars : je pense qu’il y a une erreur au niveau des moyennes elles me semblent bien basses (plein en dessous de 1 td marqué alors que les pronostics avec 0 td ne sont pas légions)

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) : Heinrich marquera sur son attaque mais derrière les barbus de Marga poseront les barbelés, empêchant tout contre possible : 11
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) : Comme beaucoup je parie sur l’expérience de Djaou : 12
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) : Le Chaos va retrouver ses POWs et les amazones vont valser : 01
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) : Et craaaaak l’agression à la tronconneuse sur ta furie, tu fais moins le malin à 3 sur le terrain, hein? Allez les gob’s ! : 21
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) : la tactique est simple : laisser les chèvres danser, attendre le Y du YMCA, sauter à ce moment là.
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) : Duel de bourrins, je vois bien les orques en sortir vainqueur : 12
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) : bis mais avec un 1 RR 1 au 16ème tour pour les orcs :tongue: : 11
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) : A moins que vacheatuba ressorte la machine à baffe, je vois mal ses halflings résister aux elfes noires : 13
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) : Avec des joueurs blocage + tacle, les snots vont pas faire long feu et pour le coup on aura vraiment une équipe Ogres sur le terrain. 02
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) : J’ai cru entendre quelques part que Marauth agressait comme un goret, et les skinks, les agressions, ils aiment pas vraiment ça : 21
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) J’ai jamais vu joué Diam’s mais je note que sur les 2 saisons nantaises il a participé 2 fois aux demi-finals, ça doit pas être un hasard : 31
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) Je suis bien sur supporter de mes compatriotes grenouilles 32
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) Les Khemris de Petitgars ont fait un stage intensif à la Bolbec et en récoltent les fruits, 2ème victoire consécutive : 10
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) La rapidité des skavens va faire payer très cher au vampire le moindre petit jet de soif rater 13
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) Lionnoir réclame vengeance, il est très remonté après son nul contre les halflings. Les Nains vont en faire les frais : 13
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) Match au sommet entre les 2 finalistes de l’année précédente. Je parie sur des DDG inefficaces face au coureur blodgé de Pixmen : 21

Oui tu as raison. J’avais oublié d’enlever les valeurs non comptées dans le calcul du nombre de valeurs à prendre pour faire la moyenne. Voici les nouvelles cotes, en corrigeant un peu cette erreur (normalement), et en intégrant tes pronos.

0,93 / 1,93
0,86 / 1,86
1,77 / 0,77
1,08 / 2,15
2,00 / 1,23
0,86 / 1,50
0,86 / 1,21
1,54 / 2,08
0,92 / 1,69
1,67 / 1,08
1,93 / 0,86
2,43 / 1,86
1,23 / 1,15
2,00 / 1,77
0,77 / 2,38
1,83 / 2,00

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) : mes dés sont magiques :king:
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) : 02
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) : 21
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) : 02
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) : 21
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) : 12
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) : 02
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) : 13
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) : 11
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) : 12
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) : 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) : 11
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) : 11
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) : 21
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) : 12
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : 23

Evidemment je connais pas grand monde mais pour 10 00 PO j’y vais!

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) : Je crois que les haut elfes vont continuer leur série 02
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) : Désolé Fink mais je pense que Djaou va être un gros morceau 13
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) : les cousins vont se réveiller 01
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) : je sais pas pourquoi 11
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) : ALLEZ ça suffit les nuls là une bonne victoire
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) : 00
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) : 03
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) : 23
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) : désolé pyf mais je crois que les ninduc pour toi c’est indépassable 01
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) : des équipes qui vont prendre des risques 13
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) : diam’s me parait mouleux allez c’est mon joker 41
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) : je crois que Gulix va remonter un peu la pente 11
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) : duel de morts 12
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) : faut pas déconner popov les skavens c’est plus fort que toi 03
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) : j’ai peur pour lionnoir 21
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : THE match si j’ai bien compris 02

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) :03
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) :21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) :t’as une revanche a prendre que je ne te laisserais pas prendre
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) :22
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) :21
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) :11
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) :12
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) :22
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) :31
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) :12
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) :31
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) :32
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) :
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) :31
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) :13
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) :23

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) :13
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) :12
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) :20
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) :22
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) :10
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) :21
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) :waaaaaaaaagh
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) :23
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) :12
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) :23
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) :02
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) :13
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) :14
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) :22
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) :23
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) :11

Il vous reste 2 jours pour parier. Après, il sera trop tard!

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) : 1-2
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) : 2-1
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) :20
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) :2 2
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) :1 0
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) :1 2
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) :1-2
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) :2 3
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) : 1-2
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) : 2-1
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) : 2-0
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) : 2-0
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) : 1-1
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) : Sans le rat ogre et si pas de chance se sera le drame
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) : 1-2
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : 1-3

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) :13
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) :11
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) :20
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) : je vais prendre plaisir à finr le travail des Warhammeres :[trontron]:
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) :33
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) :01
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) :12
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) :31 je soutiens mes compatriotes minus. Allez les halfouines!
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) :11
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) :02
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) :20
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) :41
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) :03
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) :22
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) :01
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) :32

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) : Un rouleau compresseur va passer sur les elfes (:vengeance:) 21
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) : 13
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) : J’aime bien les jeux de passe 30
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) : Le nouveau leader du classement à l’envers va le rester encore une journée 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) : 22
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) : 01
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) : 01
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) : Ils se débrouillent contre les elfes les petits ! 43
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) : 11
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) : 13
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) : 20
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) : Après le premier point, la première victoire !
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) : Ca sent le match mort 11
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) : Sort le fléau, et venge tes confrères rats 12
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) : les petits réussissent pas aux elfes 22
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : 02

Duvellers (Nains/Marga) / New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) : des nains, des elfes, une cage, du mouvement, bref deux styles, mais je vois bien les elfes s’en sortir 12
Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou) : impatient d’y être
Sleeping Forest (Amazones/Patatack) / MaliKhornE (Chaos/Cynic) : c’est pas facile les amazones, ça couche jamais le premier soir, toute les même lol 31
Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) / Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) : solidarité oblige 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) / Village People LU (Chaos/Skavena) : peaux verte vs cornus, avantage aux grenouilles sauteuses 21
Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) / Doli’Kranes (Orques/Mimic) : aller, mort mais pas que, je mets un billet sur les MV 21
BadLands Bumblebees (Orques/Artus) / Brown Knees (Mort-vivants/Tran) : je viens pas déjà de l’écrire ça mdr 12
Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) / Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) : pour les avoir vu voler, je sais que ce sera pas simple pour les elfes de s’en sortir, mais quand même 23
Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) / Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) : beuhaaaa disais l’ogre 02
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) / Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) : trop de vitesse pour des NDC je pense 13
Olympic Marcel (Humains/Diam’s) / Death’s Claws (Nécromantiques/Houba) : gare aux garous 12
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) / Exskavenarks (Skavens/Gulix) : il faudra de la cuisse pour gagner ce match et les deux en ont alors 22
Khemri Choré (Khemris/Petitgars) / Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc) : les bandelettes seront elles assez tendues pour empecher les attaques de passer 12
Blood Brothers (Vampires/Popov) / Snitchi (Skavens/Ulrian) : une petite soif! prenez donc se bon jus de gutters 22
Warhammerers (Nains/Arnaud) / Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) : des baffes et des td 13
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : pas mieux 23

Voici le consensus, qui inclut les pronostics jusqu’à Djaou :

match 1 0,94 / 2,00
match 2 0,89 / 1,94
match 3 1,82 / 0,71
match 4 1,12 / 2,06
match 5 2,00 / 1,24
match 6 0,95 / 1,37
match 7 0,72 / 1,56
match 8 1,78 / 2,33
match 9 0,89 / 1,56
match 10 1,41 / 1,65
match 11 1,89 / 0,95
match 12 2,39 / 1,83
match 13 1,06 / 1,53
match 14 1,83 / 1,72
match 15 0,89 / 2,28
match 16 1,67 / 2,11

ouh pinaise, on me donne gagnant pas mal de fois, ca me fout une pression horrible ca !!!

pyf, si je t’offre 3/4 bières, tu me laisses gagner ?

et au fait, mes nains font 1m05

ce sont les hobgobs qui font 1m20…mais ils ont pas de barbe eux :stuck_out_tongue:

La J2 est officiellement finie, et avec elle la possibilité de parier sur le Lotobowl. A partir de maintenant, veuillez ne plus éditer vos messages.

Et déjà, un résultat: le match Petitgars-Gayoc s’achève sur un nul 1-1!

j’vais pas marquer beaucoup de point sur ce match :stuck_out_tongue:

La J3 touchant presque à sa fin, va être temps de lancer la J4 du lotobowl, à moins que les instances soient en grève pour de sombres histoires de retraites =))

Avec la victoire de Tryskell, du coup, à priori kazoor et moi avons le même nombre de points, c’est bien ça ?
ça veut dire qu’on a tous les deux 10K PO à rajouter ?