Pronostic 1/4 PO et Choko

Allez, pour le fun.

Sein Nu (Heinrich) Vs Doli’Kranes (Mimic). Le premier de cette année contre le premier de l’an dernier. Aïe. Je vote Mimic, j’aimerais bien le battre en ligue (pis, je crois que des Orques seraient mieux que des Elfes pour mes ES) :smiley: 1-2.
ATCQ (Zebulon) Vs Sleeping Forrest (Patatrack). 12-0. Facile. :smiley:
Wolves (Pixmen) Vs Funky (Djaou). 1-1. Td tour 8. Td tour 16. Prolongations. Matchs chaud chaud entre 2 très bon coach.
Nabot (Nabot) Vs Purée d’Elfe (Lion poussièreux). Je crains le pire pour l’intégrité physique des survivants de Lion Noir. Après 2 défaite de suite, ça sent la fin de saison. 2-1.

OM (Yann) Vs Khemri Chore (Petit Gars). Je voie bien un match allant aux prolongations. 1-1.
Banshees (Manue) Vs Gash truc (Tryskell). Les NdC, ça pique. 1-2.
Licorne (Cynic) Vs Sac à Main (Croco). Alors, là, les poëtes. 12 F4 ou plus sur le terrain. Mais les Griffu, c’est bon. 2-1.
Brownie (Tr@n) Vs Usine LU (Skavena). MV contre chaotique. Je voie a nouveau le chaos. 0-1

Bon initiative Zébu. En tout cas pas évident ces pronos

New Ulthuan Saints - Doli’krane : LET’S GO SAINTS !!!
A Tribe Called Quest - Sleeping Forest : 3-1 Sans soucis à mon avis, peu de morts ou/et blessés. Match de gonzesse :laughing:
Norsca Wolves - Funky Bastards : 2-2 prolongation => 2-3 J’aimerai bien le regardé celui-là.
Duvellers - Fabulous Trobadors : 3-1 Aie les blessures. Le nain est remonté, une rancune à rayer d’après certains bruits de couloirs.

Olympic Marcel - Khemri Choré : 2-1 Match serré.
Avalon Banshees - Gash Kadrak Blackskins : 3-1 Je vote contre le frangin car il a l’air de faire de bons matchs quand je suis contre lui, mais en fait je pense qu’il peut gagner. Il vise son trophée Junior. Il veut suivre un certain exemple :lol!:
Malikhorne - Naoned Rex : 2-1 Match Sanglant et très serré.
Brown Knees - Village People LU : 2 matchs 2 rencontres différentes et pour tant Tran gagne encore 3-1

New Ulthuan Saints - Doli’krane 2/1
A Tribe Called Quest - Sleeping Forest 0/1 a l’arrache et non mériter pour que zibilin ai bien les boules
Norsca Wolves - Funky Bastards 1/1
Duvellers - Fabulous Trobadors ça va étre tendu pour les deux 1/1

Olympic Marcel - Khemri Choré : 2/1
Avalon Banshees - Gash Kadrak Blackskins 3/1
Malikhorne - Naoned Rex : 2/0
Brown Knees - Village People LU désoler tran,mais je ne te voit pas gagner 1/2

New Ulthuan Saints - Doli’krane 3/1 Les elfes bougeront franchement plus.
A Tribe Called Quest - Sleeping Forest 3/1 les elfes sont plus mobiles que les amazones
Norsca Wolves - Funky Bastards 2/1 les bodybuildés sont remontés
Duvellers - Fabulous Trobadors 2/1 les poilus ont tout ce qu’il faut pour gagner

Olympic Marcel - Khemri Choré : 2/1 parce que quand même, je veux pas voir Petit Gars en face plus tard
Avalon Banshees - Gash Kadrak Blackskins 2/1 au pifomètre là
Malikhorne - Naoned Rex : un bain de sang. Mon minotaure tout neuf est prêt !
Brown Knees - Village People LU 1/2 Soutien aux cousins du chaos.

New Ulthuan Saints - Doli’krane 2/1 Préférence pour les Elfes
A Tribe Called Quest - Sleeping Forest 0/1 Je vois bien les Amazones aller très loin
Norsca Wolves - Funky Bastards 1/2 Je crois en la subtilité des Elfes face à la brutalité des Nordiques
Duvellers - Fabulous Trobadors ça fait bizarre de ne pas être favori. La défaite pour Marga en sera d’autant plus cruelle : j’espère qu’il voudra tout de même s’inscrire pour la prochaine saison.

Olympic Marcel - Khemri Choré : 2/1 Les humains me semblent supérieurs
Avalon Banshees - Gash Kadrak Blackskins 1/2 Difficile mais Tryskell commence à se réveiller
Malikhorne - Naoned Rex 2/1 Le chaos en puissance
Brown Knees - Village People LU 1/2 très serré. Je vote pour Skavena

euh ! je sais pas pour le pronostic!!!
j’ai pas trop d’idée, allez je me lance pour 1 résultat, au hasard, je le sens bien.
et comme je suis assez baleze sur les pronos je vous conseille de voter comme moi ( il est trop tards … comment sa!!!)
au hasard les chaos de skavena perde 1 à0 contre le MV de Tran