Programme T'es Laid Cabalvision J1

On retrouvera dans cette section culturelle de notre magazine, les différentes réjouissances qui nous attendent dans les semaines à venir. Autant vous prévenir tout de suite, y’a du nanard qui traîne. Les chefs d’oeuvres restent au placard. Je ne doute pas néanmoins que les voyeurs avertis que vous êtes trouveront de quoi se rincer l’oeil!

8 Septembre 2015

Les Pow de Croco - Kastagn’Ork - Genre : Documentaire

Véritable révélation de la saison artistique de la saison dernière, le ballet du POW nous ouvre ses portes pour la préparation de sa nouvelle tournée. Crocodinov, directeur artistique et de la programmation nous initie au thème de la saison : réinventer l’itération dans une démarche de déstructuration alternative. Tout un programme !
Notre avis: De bons moments mais qui restent trop rares. On ne va pas se mentir, Crocodinov a un melon pas possible et ses élucubrations avinées n’arrangent rien…

Flesh Eaters - Les Têtes Noires - Genre : Aventure

Dans les forêts primaires d’Amérique du Sud , deux tribus cannibales luttent pour leur survie et leur territoire. Une sombre histoire de ballon volé fait basculer la rivalité entre ces deux tribus en purge exterminatrice.
Notre avis : Du GRAND spectacle desservi par des acteurs de grande classe. On en redemande !

Caras Galadhon Splinters - Dirty Upsetters - Genre : Drame

Orphelin, bossu et cul de jatte, le jeune K.Zor parcourt quotidiennement les rues de Tristram à la recherche de la pitance qui assurera sa subsistance. Pris en grippe par un barbu teigneux qui n’aura de cesse de le rappeler à sa triste condition, nous suivrons K.Zor dans sa quête de rédemption et ses rêves de gloire.
Notre avis : Une très belle allégorie de notre quotidien qui devrait permettra à K.Zor de décrocher son premier C Zar. A ne manquer sous aucun prétexte.

M.A.S.K. - Cramp’s gob’s - Genre : Dessin animé

Le méchant gang des Cramp’s Gob’s a volé le lait à la fraise de la petite Manon. N’écoutant que leur courage, les gentils héros du M.A.S.K. (Meilleure Armée Secrète du Koin) ne vont pas ménager leurs efforts pour réparer l’outrage.
Notre avis : Gentillet, mais c’est un dessin animé merde! Vous vous attendiez à quoi???

10 Septembre 2015

Wotan’s Raiders - Ogres et Préjugés - Genre : Concours culinaire

Dans cette nouvelle saison de « Bloodbowl, on se met à table », nos deux équipes vont rivaliser d’imagination et de talent pour nous proposer les plats les plus en vogue du moment et de toujours : les intemporelles cuisses d’elfe au fenouil, les si tendres « Halfling Balls à la moutarde » ou encore les divines farces retournées de gésier d’homme bête…Votez dans notre rubrique « On va tous les bouffer » pour votre équipe préférée (0,5 PO/minute, coût de connexion, hors éventuelle surtaxe de votre opérateur) !
Notre avis: Pour les afficionados du genre, sinon passez votre chemin.

Blue Moon Ravens -The Murderers - Genre : Série à l’eau de rose

Episode 2173 : Depuis sa séparation avec Juliette, Manu n’a plus d’yeux que pour Jérome. De son côté, Jérome, qui ne sort plus avec Fred, cherche un nouveau travail. Mais secrètement, il est amoureux de Christophe, agent des douanes de son état. Ce dernier arrête Norma, la belle mère de Jérome, qui revient du Nicaragua. Dévasté, Jérome tente de se suicider.
Notre avis : Après 2172 épisodes, c’est toujours autant de la merde. Pour autant, vous êtes toujours plus nombreux à suivre Jérome et Manu dans leurs aventures…

16 Septembre 2015

Les Elfes du Désir - Karak Helmets - Genre : Pornographique

Lauretta, jeune elfe écervelée, a été gâtée par la nature. Mais sa poitrine proéminente lui cause bien du souci, et les maux de dos s’enchaînent. Désireuse de se tirer de se mauvais pas, elle se décide à faire appel au célèbre rebouteux nain : le Pr Kumulo. Ce dernier, attentionné et besogneux, et après moults manipulations, lui permettra de prendre du repos…à l’horizontale !
Notre avis : Après tant d’années, Lauretta nous étonne toujours. Véritable icône du genre, sa capacité à relever tous les défis est une ode à l’Amour. Tout comme elle, on en redemande!

Dark Grumpy Neighbours - Les Homos Globines - Genre : Horreur

Les élèves du Dark Grumpy Collège partent en classe de mer. Après une belle soirée auprès du feu, ils décident de s’offrir une séance frisson dans le manoir abandonné situé juste à côté. Ce dernier, ancienne possession d’un nobliau des Carpathes, et de sucroît construit sur un ancien cimetierre indien, recèle bien des secrets qui transformera leur escapade nocturne en véritable cauchemar…
Notre avis : Encore une triste histoire de pauvres crétins boutonneux et attardés à peine capables d’aligner trois mots ou de se torcher proprement…La pauvreté du jeu des acteurs ne compensera pas, hélas, la médiocrité du scénario. Passez votre chemin…

17 Septembre 2015

A Tribe Called Agro. - Les Véritables Momottes du Zodiaque - Genre : Policier/Fantastique

Vingt ans après la mort irrésolue de son frère jumeau, le jeune Cock.A décide de prendre l’affaire en main. A seulement 18 ans, elle n’a pas froid aux yeux! Son enquête l’amènera sur la piste d’un monstre bicéphale qui rôde dans les bas fonds de la ville.
Notre avis: Il y a du Bebel et du Dirty Harry chez cette jeune femme, on ne peut le nier. Le scénario est léger, mais on passe quand même un bon moment.

Les Nécroglycérines - Nainduc du Baron - Genre : Action

Los Angeles 2173. L’armée a perdu le contrôle de la ville au profit des narcos-trafiquants. Deux gangs se dressent l’un contre l’autre pour régner en maître sur la ville : Les Nainduc du Baron identifiables à leur sempiternelle casquette vissée sur la tête, et les Nécroglycérines à leurs cheveux longs et sauvages. BASTOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!
Notre avis: Dans un rôle survitaminé qui lui va comme un gant, Dixdix nous en met plein les yeux et bande…les muscles (oui, ce n’est pas un programme carré rose). De son côté El Prez, comme l’appellent ses fans, caresse…nos instincts les plus virils (bordel, je vous ai dit que ce n’était pas un programme carré rose…) dans le sens du poil !

Il y a des coquilles dans le policier du 17, non?
Sinon, joli travail d’imagination, grands bravos!

J’adore :cheers:

:study: Faut que je fasse mon choix dans tout ce programme. Y a du choix, mais je pourrais pas tout regarder. Vivement la fête du ciné !

PS : y aura des rediffs plus tard ?

Enorme ! Merci pour la rigolade du matin ! :cheers:

Et je comprends qu’un grand critique comme toi n’aie pas eu le courage de te pencher sur le 3ème possibilité du 17 septembre : Holocaust Bearers - hark’s of black sun. Dans ce film gore, on frolera vite l’overdose de cadavres de nains ! La tentative de renouvellement avec le passage de dévorage de vicères de centaure ne suffit pas à réveiller notre intérêt pour ce carnaeg en règle

PS : quoique je serai heureux de votre ça en direct :smiling_imp:

Le programme de cette première journée est alléchant ! Je ne sais pas où donner de la tête !

(Je ne me souviens plus, tu avais déjà fait ça pour la BN ou c’était sur JOL ?)

Tu devrais passer plus souvent sur le forum parce c’est très bon ça :smiley:

:+1:

J’avais prévenu : le scénario est léger :smiley:

Il y aura une MAJ des programmes dès que ceux ci auront tous été calé, et bien sûr une nouvelle édition sortira pour les prochaines journées !

C’était sur la Jol en effet. Je m’étais bien marré à le faire et je m’étais dit que je ferais la même chose pour nous, et voulais même commencer l’année dernière…mais bon, j’ai joué ma feignasse :tongue:

C’est cadeau !

Le scénario est même anémique, à ce niveau. Souhaitons que le match le soit bien moins.
Ah, et bonne chance à tous (Nuffle reconnaîtra les siens)!

Putain que c’est bon tout ça. Merki :wink:

C’est pas faut ce que dit l’ENCULÉ :wink:

Je reste sur ma lancée :slight_smile: « faux » pas « faut »

P’tain y a du niveau sur le Naoned’Zine c’t’année!!! Pourvu qu’ça dure… (avec le p’tit doigt en l’air bien sûr…)