prise de rendez vous

@ Knarf:
de préférence: en journée,
-le vendredi 6 septembre
-le mardi 11 septembre
-le mercredi 18 septembre

Je ne peux pas les 5, 10 et 17 septembre (cause je travaille 24 heures ces jours là). Pour les dispos en soirée, je regarde le planning de ma femme et je te tiens au jus. J’espère pouvoir me libérer pour le vendredi 13 septembre (gigaplex?).

@acryosis : pas dispo normalement le mardi 17, mais pour le reste, c’est bon, en préférant éviter le weekend, plutot en soirée en semaine. Dispo assez tôt (18h30), peut recevoir ou me déplacer.

@ C-drik

Tu connais tes dates de disponibilité ?

On cale notre match dans un multiplexe ?

salut à toi

Le vendredi 06 septembre m’arrange mieux pour l’instant après ça dépend de l’heure que tu préfères?
sinon pour le mardi 11,c’est idem je serai partant
mais on se tiens au jus NP
allez bonne soirée à toi et on se confirme tous ça
++

Hello Nemo,

vendredi 13 en multiplexe sa me parait une bonne idée :slight_smile:

Chuky j’ai besoin de grossir mes rangs :norse:

J’ai hâte de reprendre. :hateful:

Hello Gulix :slight_smile:

Pourrais-tu être dispo pour le multiplex le vendredi 13 ? (Sachant que je ne sais pas encore si je le serai moi, car on passe le WE à Paris, mais certainement départ le samedi matin)
Sinon, voici mes dispos :

• jeudi 5
  • vendredi 6
  • jeudi 12
  • vendredi 13 (multiplex)
  • jeudi 19
  • vendredi 20

Sachant également que :

• Je dois récupérer les figurines de Lionnoir pour jouer chaos, mais si tu es pressé, je peux jouer en utilisant d’autres figurines permettant de bien différencier les postes et les numéros.
  • Idéalement, on joue à la maison (Bouguenais, proche aéroport) et si tu peux fournir le terrain, c’est top :blush:
  • En en top du top, on joue à la maison en même temps que Cockatrice et Ryuu !

Acryosis, si tu es au multiplex, je peux te prêter des figurines chaos au besoin.

Je peux être dispo pour le multi, je suis pas pressé pour l’instant, pas de souci pour attendre les dispos de Cockatrice et Ryuu, et no problemo pour le terrain au cas où !

PAfait, on surveille les dispos de Cocka et Ryuu alors et on avise :slight_smile:

@Marauth : pas dispo pour le multi du 13
dispo en journée en semaine pas mal (mais j’imagine que c’est compliqué)
sinon en soirée en semaine les lundi 9, lundi 16, mercredi 18, jeudi 19
possible aussi peut-être mercredi 11 et jeudi 12 mais risque de déplacement à Paris.

Je peux recevoir, me déplacer (mais peut-être pas jusqu’à Cholet) et accueillir un modeste multi.

@Gayoc: Salut on s’affronte quasi chaque année avec à chaque fois le même résultat: un match nul… J’espère qu’il en sera de même cette année avec pas trop de perte dans mon équipe…

Je suis super intéressé pour participer au Fumble Day, le nom est vraiment bien trouvé Cynic!

Donc pour résumé dispo:

le vendredi 13 (grosse préférence)

Sinon le 11,12,18,19 et 20/09!

Aïe, je ne suis pas dispo le jeudi 12 et vendredi 13 (dispo avant et après)

Yop,

Salut Loki. Le multiplexe du 13 me semble une bonne idée pour ta première journée ds la ligue!

Tu en dis quoi??

du coup,

dispo tout les jours à partir de 18h (sans la douche hein nurgle spirit)

:stuck_out_tongue:

Hello Tran!
Je serais aussi assez partant pour participer au fumble day le vendredi 13. Sinon, mardi 09/09 à la Maison des Jeux (d’autres pourraient se joindre à nous).
J’attends ton option.
A+

@[strike]Dragonû[/strike] @Ryuu, je peux recevoir et me déplacer, mais j’ai plus de terrain actuellement. On peut également s’affronter lors du multiplex, si Acryosis et Gulix sont disponibles à cette date. Sinon, on peut également jouer en même temps qu’eux chez nous (dispos d’Acryosis les jeudis et vendredis soirs).

Quant à moi, j’ai pour l’instant pas mal de dispos en journée (sauf samedi dimanche lundi). Je suis également dispo les mardis, jeudis et vendredis soirs.

edit: j’avais oublié, mais je ne serai pas dispo entre ce samedi et jeudi aprem prochain.

@ Manunécro

Ok pour le mardi 9/9 (en fait c’est mardi 10 je crois) .Sinon, j’y vais ce soir pour jouer si tu y es…
Je ne peux malheureusement pas le multi que j’aurais bien fait aussi mais on a des amis a diner… (bon on va jouer un peu comme même).

Salut Mimic

je suis partant pour le multiplex mais le nom choisit par Cynic me fait un peu douter, est-ce un hommage à mon style de jeu si particulier?

A+

Non, gayoc, c’est un hommage au mien.