Prise de rendez vous pour les 1/4ème de Finale. 11/05/15 au 31/05/15

Et voilà, tu fais ton chaffouin pour trouver une date, c’était sûr ça ! Fallait être plus dispo Giom ! Si t’as pas de dispo en mai, autant déclarer forfait !

Alors Endersat tu viendé joué avec nous ?

Si le 3 n’est pas top pour Giom, voici mes dispos complètes (à l’heure actuelle, ça se réduira forcément) :

• de ce soir jusqu’à lundi soir. Mais on peut déjà oublié, monadversaire préférant aller se rassurer lors d’un stage bucolique :face:
  • dispo à partir du vendredi 29/05 juqu’au samedi 6/06 inclus

Si ça n’arrange pas Giom le mercredi 3/06 à la MdJ, et si tout le monde est dispo pour un autre soir de semaine 23, on peut se faire ça à la maison.

Mise à jour de mon côté :
Lundi 1
Mardi 2
Jeudi 4
Lundi 8
Mercredi 10
Jeudi 11

J’ai envie de jouer, donc mercredi 3/06, je peux me rendre dispo, même si je préfère éviter.
Et j’aimerais qu’on cale a vite car là les semaines sont bien chargées donc j’aimerais planifier mes négos internes à l’avance. :slight_smile:

Objectifs: avec le concours d’Endersat, éliminer la poule C.
Puis, liquider la poule B.

Le plan est simple.
Tu humilies Popov, ensuite Knarf chate bien contre SkavenA mais t’affronte avec une équipe diminué (zut son thro-ra blodge AG3 est out pour le match :slight_smile: ). Et enfin tu finis par Endersat qui est habitué à perdre en finale :slight_smile:

OK pour le mercredi 3!

Bon,ok, je déconné :smiley:

OK pour le 01, le 02 ou le 04 cette semaine là. Un petit multi me botte bien en effet pour avoir les 2 1/4 du tableau en même temps !

Good ça. Heinrich ?

Salut les gens, je préfère le 4 au soir. On fait ça où ?

DTC !

On peut chez moi, sinon faudrait pas trop loin des transports en commun :slight_smile:

Je ne suis finalement plus dispo. j’ai validé une soirée piscine ce midi sur ce créneau… (oui je sais j’ai fait l’école du rire mais j’ai été recalé)

Où vous voulez !
Si possible en commençant pas trop tard, même si je ne doute pas que les humains surboostés iront vite à me ravager.
Ca peut être chez moi mais pas trop accessible en transport. Ca peut être chez Acryosis. Je suis un mec conciliant, je vais me faire humilier où on me dit ! :slight_smile:

On mange ensemble ?

Perso je préfèrerais et je serai dispo pour ça :slight_smile:

C’est un peu mort quand même en ce moment.

Giom, tu ne veux pas troller un peu ?

On fait quoi pour la bouffe ?

Je peux venir je pense assez tôt.

:laughing:
c’est vrai. Mais je manque d’idée là. Vivement que je sois éliminé pour me consacrer pleinement au Old Bowl.

Je laisse notre hôte nous dire. J’amène en fonction. Je prendrai aussi une bouteille pour fêter mon élimination contre ces humains surboostés et tous moches.

Pour l’arrivée, 19h30 serait pas mal. En théorie c’est jouable pour moi, en espérant que ça roule bien.

19h30 très bien.
Je préparerai certainement qqch, mais je ne sais pas encore quoi :slight_smile:
En tout cas, ça devrait être qqch de rapide, beaucoup de boulot en ce moment, donc je devrais certainement bosser jusqu’à 19h ^^ (voire après le match :pale: )

Bah ne prépare rien dans ce cas. On ramène chacun un truc simple à mettre direct au four ou à manger sans préparation.

Ca av, je peux faire qqch de rapide aussi, y’a des traditions !

Ce soir c’est le grand bal, mets du fards sur tes idées pâles !

Related Song : https://youtu.be/aS1SGkWoHec

J’ai pris de la bière et du grignotage salé et sucré.
Je peux passer faire un saut pour compléter.
@Acryo : j’attends ta réponse à mon texto :wink: