Prise de rendez vous J10 (21/03/22 au 10/04/22)

Salut Deuzerre,

Si ça te va, on pourra reporter le match à début Avril, vu que j’ai loupé celui de J9 :confused:

1 « J'aime »

@loic
Salut je suis pas mal pris sur ce créneau.

Est ce que le 4 ou 5 avril ça irait pour toi ?
Il y a un ou deux créneaux qui se libérera peut-être.
Et il reste les weekends.

Ou jouer en journée certains jours c’est possible.

Dis moi tout.

Hello,

Je suis dispo le jeudi 24 au soir de mon cote.
Par contre pas possible chez moi :wink:

@Mr.Tree Ok pour toi ?

Doud

Salut,

je suis pas mal pris aussi et j’ai quelques soucis (léger) à régler ^^

J’ai envie de te dire ok pour le 4 avril mais avec possibilité que je puisse annuler le 2 suivant l’avancement de ma situation à ce moment. :smiley:

Si ça te va ^^

@Doud
OK pour jeudi 24 mars, soit on se greffe sur un multi soit on joue chez moi.
Dans cette seconde option il y aurait une place pour un autre match voire 2 en poussant les murs…
A quelle heure peux-tu être dispo pour jouer? Le plus tôt sera le mieux. Je peux être dispo dès 16h30. Si tu veux manger à la maison, amène une pizz, on mangera en jouant.
A jeudi!

Le match entre les jeunots entre lieux le jeudi 31/03.
Si cela se passe en multi, vous pourrez assister à une démonstration d’une équipe de bras cassés qui va terrasser des ON !

Je peux venir chez toi si @Harti est dispo et veux bien venir.
Par contre plus 20h30 que 16h30 ^^

Suis contre le prez ?
Ok pour me deplacer, et ok pour le 24

@Croco et @harti si le Crocobowl n’ouvre pas ses portes ( :shushing_face: :wink:) vous êtes les bienvenus à la maison, par contre c’est vrai que je voudrais commencer tôt pour finir tôt… donc ça va aussi dépendre de l’horaire de @Doud

@Doud si tu peux mettre à jour ta feuille d’équipe rapidement ça m’arrange, merci. De mon côté, il faut enlever 80KPo de TR à mon équipe car le n°10 est absent.

oki pour moi;

Coucou @Lionnoir, jeudi 31 y a t il moyen que @Silsei et moi venions pour multi ? J’ai cru comprendre que tu proposais des spectateurs pour voir tes HE massacrer les ON de Popov ? :slight_smile:

Hello @Mr.Tree, ma feuille d’équipe est à jour. Pour Jeudi, je peux venir à 19h si c’est bon pour toi ?

C’est parfait! Viens avec une pizz si tu veux manger à la maison, on mangera en jouant.
Idem pour @Croco et @harti , amenez des pizz si vous mangez à la maison, et si vous pouvez pas venir avant 20h30, bah vous jouerez plus vite! :wink::grin:

@Nakh @Silsei
Vous êtes les bienvenues!
Possibilité d’un troisième match.

1 « J'aime »

@Mezcal
Je suis dispo demain mardi 22 mars ou mercredi 23 mars.
Sinon la semaine début avril du lundi 4 au jeudi 7.
Que préfères-tu ?

Cool!! Deal @Nakh @Lionnoir je vais prendre un abonnement :smiley:

Mon equipe est tellement nul que mon match contre devaval n est pas marqué dans le recap…
@Devaval dit moi quand serais tu dispo pour jouer? Hormis le vendredi et si possible eviter le lundi, je suis dispo le reste du temps en soirée…
Tiens moi au courant.

Pas de disponibilité cette semaine et sur Paris à partir du 6 Avril.

Ce qui nous laisse le 4 Avril

@Pacha : Salut je vais devoir annuler pour le 31.

Serais tu dispo a une autre date?

moi je suis dispo les soir du mardi au jeudi en général