Prise de rendez-vous 1/4 de finales PO et Choco jusqu'au 24/05/17

Attend on peut venir avec Kaazor si dispo le mercredi.

@Heinrich: moi je suis plus partant pour le 23/05 vu que le lendemain c’est férie et surtout si tu viens avec une casquette.

Après réflexion j’aurais quand même préféré jouer contre les amazones que contre les elfes savonnettes :smiling_imp:

16, 23, 24 tout est bon pour moi !

C’est jeudi 25 le jour férié :wink: . Donc tu parles du mardi 23 ou du mercredi 24 ?

Le 24/05 :unamused: Je suis en mode boulet…

On part plutôt sur le 24 à la MDJ alors Mimic ?

Je débarque, j’avais même pas vu le post ^^
Manu, enfin après 6 saisons, notre première rencontre ^^.
Tes dispos toussa toussa ? j’imagine que tu vas me proposer la maison des jeux ?

Ok donc normalement on fait le 24/05, MdJ ou un mec héberge ? Moi je vois avec madame pour faire multi à la casa dans le garagebowl :slight_smile:

Si Heinrich ne peut pas recevoir, cela devrait être bon pour moi aussi (sur la terrasse :face: )

Wowow, qu’est ce qui se passe ?

Moi aussi je suis dans la spectative là car je ne comprends rien.

Enfin c’est vous qui ne comprenez rien. La saison est terminée les gars ! C’est fini, j’ai gagné, chuis champion. Y’a pas 12, 13, 14 ou je ne sais moi 15 journées. Y’en a 11 et c’est fini, j’ai gagné !

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions.

(personne pour me féliciter d’ailleurs sur ce foutu forum, crotte quoi)

Bon, z’êtes pas cool les gars. Je gagnerais jms si vous rajoutez toujours des matchs pour que je gagne pas.

Spa très fair de votre part.

Perso, le 16/05 me va très bien. La pleine lune sera passée et ce sera la St Honoré !

Bien d’accord, bon moi j’ai fais dans les règles de l’art téléphonique

:+1:
:BNpom: :BNpom: :BNpom:

Aha, c’est gentil les gars, mais je pensais vraiment à la victoire finale, celle que vous me volez en rajoutant des matchs à la fin de la saison régulière.

Ca c’est jamais fait çà ! Ah oui tiens, on va faire des PO…Comment çà on va faire des PO, la saison est terminée point. On en fait jamais des PO !

Quoi, on fonctionne comme çà depuis longtemps.

crotte alors, je dois avoir une mémoire sélective :stuck_out_tongue:

Bon ben va pour des PO dans lesquels je remets mon titre en jeu. Une sorte de super banco quoi.

Mais après, une fois que vous aurais tous fais tomber, on arrête pour de bon, parce que çàà peut pas durer éternellement cette histoire non mais.

La date du 16 a l’air de convenir pour 2 matchs
Les premiers contre les derniers
Lion noir- zebu
Endersat - Popov

Le lieux ?

Les matchs prévus chez SkavenA peuvent se jouer chez moi ce soir à 20h30.

Victoire de Gayoc aux prolongations.

Début du match, Gayoc met en jeu son champion Fezglish, je reçois le ballon.
Je marque tour 8 sans trop de pression.
En deuxième mi-temps, Gayoc égalise sous la pression tour 14. J’ai trois tour pour marquer. Je réussis à placer trois joueurs en position de TD, je cogne et je libère mon joueur. Je tente la passe, un skaven est en position d’interception: 6.

Prolongations: Je reçois en premier, je cogne et j’avance. Je suis en position de marquer à mon tour 4. Je décide de tenter de sortir des joueurs sans relance. Dernier blocage sur le troll: double crâne…
Lors de sa mi-temps, Gayoc marque tour 3 tout en me faisant mal. J’ai deux tours pour marquer. Il défend bien et m’oblige à faire des jets foireux. Je commence par le plus simple un blitz à un dé: crâne.

Un match serré où la victoire aurait pu sourire à n’importe qui, mais Nuffle a choisit Gayoc avec son interception et mon double crâne.
Et toujours, de mon côté, un léger manque de réussite sur les sorties.

le 24 (comme 42 mais à l’envers).

Ta propal tient toujours l’ami ?

Up
Faut que j’envoie un pigeon voyageur ?